Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chirurgie esthetique
m
9 août 2009 19:45
salam les filles,


est ce que vous vous voyez un jour faire de la chirurgie esthetique

peut etre pas maintenant, peut etre aussi pour plus tard contre les rides ?


j'attends vos réponses
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
r
9 août 2009 20:01
moi non.quand j aurai des rides c est que je serai plus jeune.autant faire son age que d essayer de faire moin. Je me vois mal avec un visage tiré et des mains ridé.
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
i
9 août 2009 20:02
l
9 août 2009 20:50
Sincèrement non, c tellement moche après , faut vieillir avec sont temps smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
9 août 2009 20:54
Citation
lamyaâ a écrit:
Sincèrement non, c tellement moche après , faut vieillir avec sont temps smiling smiley

Welcome

en plus avec les foirage de maintenant vaut mieu pas en faire

quand je vois ça je me dit hamdoulilah que je suis comme je suis, y en a qui paye pour etre moche grinning smiley

[media.paperblog.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/09 20:59 par rajaouia.
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
9 août 2009 21:14
mdrrrrrrrrrrrrrrr c claire devant ça je me sens tous d'un coup une bombe atomique smiling smiley



Citation
rajaouia a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Sincèrement non, c tellement moche après , faut vieillir avec sont temps smiling smiley

Welcome

en plus avec les foirage de maintenant vaut mieu pas en faire

quand je vois ça je me dit hamdoulilah que je suis comme je suis, y en a qui paye pour etre moche grinning smiley

[media.paperblog.fr]
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
9 août 2009 22:02
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Sincèrement non, c tellement moche après , faut vieillir avec sont temps smiling smiley

Welcome

en plus avec les foirage de maintenant vaut mieu pas en faire

quand je vois ça je me dit hamdoulilah que je suis comme je suis, y en a qui paye pour etre moche grinning smiley

[media.paperblog.fr]


ah oui celle la je l'ai vu a la tele

elle est femme d'un millionaire et aime les tigres et voulait y ressembler ptdr

c'est pas une faute medicale grinning smiley
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
M
9 août 2009 22:45
salam

non

puis on a des recettes plus naturelles pour garder notre peau jeune grinning smiley
r
9 août 2009 22:48
Citation
dadahiani a écrit:
salam

non

puis on a des recettes plus naturelles pour garder notre peau jeune grinning smiley

oui deja faut éviter de faire des grands grinning smiley pour éviter les rides d expressions Oups
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
M
9 août 2009 23:00
mdr rajaouia

c'est noté
s
10 août 2009 10:06
salam

non No no
b
12 août 2009 00:57
OUI MOI JE ME FERAI BIEN ENLEVER LA POITRINE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook