Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chirurgie esthetique!
5 août 2013 19:45
C'est pas mon style de faire la moral au gens surtout islam
Mais je te déconseille de te faire la chirurgie parce que c'est une des plus gros péché. Mais tu fait se que tu veux mais le jour du jugement dernier sa va être chaud.
Ares c'est ton problème si tu t'en fous de la religion.
o
16 août 2013 16:06
s'il te plait didi750 peux-tu me donner le nom de du chirurgien qui t'a opéré la deuxième fois, je suis dans le me^me cas que toi une rhino complètement ratée et je cherche un chhirurgien qui pourra réparer les dégats car je suis complètement perdu et désemparée, merci de me répondre.
N
10 février 2017 23:34
Salut ma belle
J'ai subi une rhinosepto complètement ratée, j'ai le nez déformée.
Peux tu me communiquer le nom de ton second chirurgien stp ?
Merci d'avance
Anaka
N
10 février 2017 23:36
Salut ma belle
Peux tu me communiquer le nom de ton second chir stp pour une r2?
Merci
Anaka
t
16 février 2017 15:45
Bonjour,
Il existe maintenant une alternative à la rhinoplastie qui est la rhinomodulation ou rhinoplastie médicale.
Cela consiste à faire des injections d’acide hyaluronique ou d’hydroxyapatite de calcium (RADIESSE).
C'est plus soft, moins cher qu'une rhino et surtout pas de risque de se rater ...
Bon courage winking smiley
N
17 février 2017 11:56
Bonjour tangeroise,
Merci de nous apporter des conseils et ton aide. J'ai rendez-vous avec mon chirurgien pour des complications évoquées ci dessus. Sais tu si les retouches de type injections sont facturés ou si elles sont à la charge du chirurgien pour défaut de résultat ?
Merci
t
24 février 2017 16:35
Bonjour,
Je pense que ça dépend du chirurgien et que tu dois négocier cela directement avec lui.
Bon courage et j'espère que les injections te donneront un résultat satisfaisant.
winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook