Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chirurgie esthétique
s
17 février 2015 17:10
bonjour,
je sais que la chirurgie esthétique est haram mais est-ce qu'elle l'est toujours dans mon cas: moi il s'agit de la poitrine j'en ai quasiment pas, je fais du 80-85 A et je suis très complexée par cela
j'aimerais bien connaitre vos avis sur la question, merci d'avance
18 février 2015 12:04
Salam tu sais que c'est haram, tu as la reponse à ta question... Je pense que cela se discute en cas de cancer du sein avec ablation mammaire (et encore je pense que cela doit aussi se discuter, il doit y avoir des savants pour et des savants contre). Pour le coup je n'ai pas d'écrits à te montrer pour justifier mes propos mais je pense qu'Allah t'a faite comme ca, et que tu dois surmonter ce complexe que tu as. Il y a des femmes avec beaucoup de rondeurs, d'autres qui n'en ont pas, nous sommes toutes différentes et il faut savoir s'accepter. L'heure est à la mode des fortes poitrines mais dans 10 ans peut être que les petits bonnets seront à l'honneur qui sait ? Donc ne suit pas ces modes ma soeur, apprend à t'aimer telle que tu es c'est tellement mieux. Remets en toi à Allah, je ne sais pas si tu es mariée mais si tu l'es, ton mari t'a acceptée telle que tu es alors c'est la plus belle preuve que tu n'as pas à complexer, les yeux de ton maris sont les plus importants, et si tu n'es pas mariée, place ta confiance en Allah, il t'a destinée à un homme et tu lui plairas comme tu es Incha Allah. Courage !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook