Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chirurgie esthétique
c
2 avril 2013 00:39
salem alikoum

voila jai une amie a moi, c une trés jolie fille mai elle trouve quel a un long nez et son mari l'appel "pinocchio" c vous dire la pauvre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! au debu elle sen fichez de son nez mes depuis kel est en couple elle est tré complexer car son homme la chari sur sa , gentillement mais , elle , elle le prend trés mal , ui fois il la charier devant moi alor quils mavai inviter a diner chez eux , elle est parti senfermer ds la salle de bain la pauvre pour pleurer , il c senti tro mal a ce moment la car il laime et moi je lui demander de mouvrir la porte mai elle ne voulai pa bref

Moi je narrete pa de lui dire quel est belle mai rien a faire elle ve ce refaire faire le nez , est ce que la chirurgie esthétique et haram et elle ce sent tro mal ds sa peau , comment peut elle """vaincre"" ce complexe sans chiurgie merciiii
2 avril 2013 01:04
Salam, tant que son mari continuera à se moquer d'elle (en public en plus, c'est très grave) tu n'arriveras à la convaincre de rien du tout.

Le travail doit avant tout venir de lui pour qu'il arrête complètement ses remarques et qu'il fasse profil bas. Je comprends tout à fait qu'elle ait envie de refaire le nez surtout si elle vit avec un homme comme ça.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/13 01:05 par Jesaispasquoimettre.
A
2 avril 2013 01:14
salem,

oui BENSUR que la chirurgie esthétique est HARAM!

il faut qu'elle soit plus mature et intelligente c'est de la connerie cette hsitoire de chirurgie,car nous avons été crée à l'image d'Allah swt,et l'un des pire peché serait de modifier la création d'Allah swt.

Qu'elle grandisse et son mari de moins la charrier vu qua sa femme manque d'humour!
m
2 avril 2013 01:24
salem

oui c'est hram

et son mari est un idiot
2 avril 2013 01:40
Citation
lalouve a écrit:
salem,

oui BENSUR que la chirurgie esthétique est HARAM!

il faut qu'elle soit plus mature et intelligente c'est de la connerie cette hsitoire de chirurgie,car nous avons été crée à l'image d'Allah swt,et l'un des pire peché serait de modifier la création d'Allah swt.

Qu'elle grandisse et son mari de moins la charrier vu qua sa femme manque d'humour!

Salam,

Alors pour toi elle manque d'humour ? Tu réduis un complexe physique qui lui a surement valu un nombre incalculable de moqueries quand elle était plus jeune à un simple manque de maturité.

Quand tu grandi avec ça tu espères, quand tu trouves un homme qui t'accepte avec ce défaut, qu'il aura la délicatesse de ne rien dire. Alors imagine toi vivre avec un gros lourd qui te donne un surnom pareil et qui en plus, t'humilie devant tes invités.

Donc non elle ne manque surement pas d'humour, son mari la pousse tout simplement à bout. Des deux, l’immature c’est bien lui.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/13 02:05 par Jesaispasquoimettre.
r
2 avril 2013 02:40
quel pauvre *** son mari
2 avril 2013 22:37
salam oui bien sur c haram la chirurgie et quel idiot son mari
D
2 avril 2013 22:46
elle devrait touché la ou ca fait mal moi j'dis ^^

son mari ne doit pas assumé sa femme, y a des hommes comme ca, qui s'marient mais qui trouve leur femme passable, et du coup quand ils sortent ensemble, ca rabaisse, et y en a meme qui veulent pas sortir avec elle

le pire serait de dire "regarde la femme a machin elle est canon, et regarde toi"

j'en connais un comme ca, perso j'ai un mari comme ca j'lui pete ses dents et apres j'cours bien sur lol

quelle touche pas a son nez, va pas s'prendre des péchés a cause d'un débile !
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
2 avril 2013 22:47
Salam aleiki

Haram haram haram

Allah ta3la maudit les femmes qui s epilent ..... Donc imagine la chirurgie esthetique!!

Elle accepte comme elle est son mari lui derait avoir honte!!! Car pire encore il. CRitique la cReation d allah


Wa aleiki salam
[color=#3300FF][b]Aimes pour on frere ce que tu aimes pour toiNe fais pas a autrui ce que tu n aimerai pas qu on te fasse[[/b]/color]
P
2 avril 2013 23:24
Salam

Je suis comme ton amie je complexe aussi pour mon nez mais bon faut apprendre à s'accepter comme on est même si c'est pas facile. Moi aussi j'en ai eu des réflexion je sais ce que c'est de se sentir moche et ne pas avoir confiance en soi. Dis lui que si elle est musulmane, la chirurgie esthétique est hram et que la vie ne tient qu'a un fil vaut mieux éviter de se prendre des péchés. Quant à son mari il est vraiment idiot il ne sait pas que des mots peuvent être des armes contre des personnes qui complexe et qui n'ont plus confiance en eux.
2 avril 2013 23:31
Il y a des hommes qui trouvent les traits fins pas jolis et d'autres qui préfèrent les nez à caractère. Si son mari l'a choisie c'est que ce nez ne le gênait pas ;=)

C'est pas Haram de s'épiler le corps, c'est même recommandé ;=)
*
3 avril 2013 00:38
Salam
La chirurgie esthétique est haram.
Son mari la charie gentillement comme tu l'as dit, donc ce n'est rien de bien méchant. Toutefois il ne devrait JAMAIS la charier en public car c'est toujours gênant.
Vu que sa femme le prends très mal, il devrait tout simplement arrêter de la charier et elle devrait s'assumer telle qu'elle et dire hamdoullah.
l
3 avril 2013 00:41
imajine keu sa foire la tete kele aura ,nnsmoking smiley
P
3 avril 2013 11:02
Salam,

Comment je supporte pas les gens qui se moquent du physique des autres, surtout en public. Elle avait

bien ce nez-là quand il l'a épousée alors maintenant pourquoi il l'ouvre. Pfff lamentable.

Pis le fait qu'elle pense à la chirurgie esthétique juste à cause des moqueries d'un abruti c'est dommage.
m
3 avril 2013 11:06
Salam,
OUi la chirugie est hram, Dieu t'a donné un corpq qu'il lui apprtient, donc ce n'est pas libre à toi d'en faire ce que tu veux....

La femme doit parler "SERIEUSEMENT" à son marie et lui faire comprendre que ça la rend triste....S'il est intéligent, il va arrêter de la charier et va lui faire que des compliments......

Bon courage
j
3 avril 2013 11:20
Il l'aime peut- être mais il est pas délicat ça c'est sûr!

On rabaisse pas sa chérie comme ça toujours pour la même chose et pire en public surtout qu'il s'est rendu compte que ça lui faisait du mal...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook