Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chirurgie esthétique
m
9 février 2005 15:26
Que pensez vous de la chirurgie esthétique ? ça vous attire ? Au contraire vous en avez peur ?

Je trouve que les faux seins ça fait pas terrible et absolument pas naturel par contre j'ai vu des résultats de liposuccion et c'est incroyable.

Avant = super culotte de cheval, après = plus rien, impec
H
9 février 2005 15:30
malika1057 a écrit:
-------------------------------------------------------
(...)
Avant = super culotte de cheval, après = plus
> rien, impec

Mais pendant combien de temps??? C'est pas définitif la lipo. ça revient à coups sur,,,,

Y
9 février 2005 15:36

Salam

Y'a des femmes qui se sentent super complexées car elles ont de très grosses culottes de cheval ou bien un gros ventre. Je peux comprendre que si les régimes ne fonctionnent pas, elles aient recours à cette chirurgie.
J'en ai connu une qui a fait les hanches et depuis elle est très épanouie, chose qui la motive à faire attention à son alimentation.
Son mari a été super compréhensif, et l'a accompagné dans cette démarche.

Amicalement
Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
h
9 février 2005 15:36
Halia a écrit:
-------------------------------------------------------
> malika1057 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> (...)
> Avant = super culotte de cheval, après = plus
> > rien, impec
>
> Mais pendant combien de temps??? C'est pas
> définitif la lipo. ça revient à coups sur,,,,
>
>


oui ça revient dès que la personne grossit elle reprend la où elle a enlevé !
il vaut mieux faire du sport ! et prendre l'habitude de faire du sport toute sa vie !
m
9 février 2005 15:38
Ah non pas du tout ça ne revient jamais. Même si tu regrossis, tu regrossis de partout uniformément et pas où tu as été liposuccé.

J'ai vu des résultats sur des filles qui l'ont fait il y a 7 ou 8 ans.

C'est magique.
s
9 février 2005 15:38
Futile et illusoire.

La chirurgie esthétique oui mais uniquement dans les cas ou elle est réparatrice, accident ou malformation allah ister sinon pas d'accord.


Ma3a salam
m
9 février 2005 15:46
J'ai aussi une autre copine qui s'est fait refaire le ventre, c'est pas mal non plus mais il y a quand même une cicatrice qui traverse tout le ventre de gauche à droite et on lui a refait un faux nombril. Par contre, elle a un ventre impec, alors qu'il était tout gras et flasque avant.
H
9 février 2005 15:46
malika1057 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ah non pas du tout ça ne revient jamais. Même si
> tu regrossis, tu regrossis de partout uniformément
> et pas où tu as été liposuccé.
>
> J'ai vu des résultats sur des filles qui l'ont
> fait il y a 7 ou 8 ans.
>
> C'est magique.

C'est surtout chimique!!!

Bon j'ai pas fait médecine,,, mais attend on va essayé de raisonner 2min.

La cellutite toute les femmes en ont, en grande ou moins grande quantité, et ça se régénère. OK? ou pas. Donc même si elle l'enlève aujoudh'ui,,,,, elle sera peut-être sans cellulite pdt X jours,,, mais tot au tard ça va se reformée? Non??? Donc ça reviendra.


m
9 février 2005 15:53
Non Halia, la graisse que tu enlèves lors de la lipo est la graisse qui est en profondeur. Tu peux avoir fait une lipo et avoir de la céllulite, d'ailleurs les filles même mince en ont.

La céllulite est la graisse qui est proche de la peau, celle ci n'est pas enlevé sinon ça fait des bosses (genre tole ondulée).

Je t'assure que ça ne revient pas, d'ailleurs si tu as une big culotte de cheval, rien ne te permet de la perdre (ni régime, ni crème)
H
9 février 2005 15:54
j'en doute, mais je vais me renseigner.
m
9 février 2005 16:03
moi jaimeré tro me fére d truk, mé je kroi ke c halam
m
9 février 2005 16:10
Ben renseignes toi et tu verras. Quand t'as les 2 bosses de chaques cotés des cuisses qui font des ponts, c'est horrible et rien n'y fait. Seul la lipo en vient à bout et définitivement.

Par contre, je trouve trop laid; les implants des fesses, des molets...

Le plus horrible de tout c'est les lèvres refaites au collagène de certaines célébrités, on dirait des canards.
e
9 février 2005 16:12
j'ai fais une lippo machin truc, je croyais que j'alis maigrir, mais rien du tout , par contre je n'ai plus de cerveau, ils se sont trompé, ils l'ont faite sur ma tête au lieu de mon ventre,
H
9 février 2005 16:14
mounia456 a écrit:
-------------------------------------------------------
>c halam

alla ou halam,,, wahouuuuuu je fais des rimes!


m
9 février 2005 16:45
Mounia tu voudrais faire quoi?
h
9 février 2005 17:23
moi il ya un seul truc quim'interresse dans toutes ces nouvelles techniques esthetiques. C'est de ne pas avoir de rides , ou la peeau qui s'affaisse au niveau du visage. je suis encore jeune donc je n'en ai pas mais j'ai horriblement peur d'en avoir plus tard ! je trouve que c'est leplus dur dans la vie d'une femme. Imagine à 40 ans, 50 Ans, notre visage. c'est ce qui me fait l eplus peur et ce jour là je serais content de trouver des techniques (peeling, dermabrasion , etc...)
Heureusement ces nouvelles techniques existent parce qu'avant seul le lifting existait. ces nouvelles techniques , au moins ne sont pas chirurgicals.
Dites mois, est ce que le peeling est haram ?
n
9 février 2005 20:57
y a pas photo des que je veus plus d enfant je fait disparaitre mon ventre
m
10 février 2005 09:01
En plus tu sais qu'après 3 grossesses c'est remboursé par la sécu si ton ventre est vraiment abimée
N
10 février 2005 09:32
Salut,

Moi j´aurais trop la trouille de me faire charcuter, une anesthesie generale, on te rentre un tube dans les cuisses et ça triture grave, quand j´ai vu les images de ces operations a la tele, j´ai cru que j´allais gerber, je prefere encore un regime, de la volonte et beaucoup de sport que de passer sur le billard.

Sur ce, bon appetit.

m
10 février 2005 10:14
OUI mais quand tu ressembles à une bouteille d'orangina, les régimes, les crèmes font que la bouteille s'affine mais ressemble TOUJOURS à une bouteille d'orangina.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook