Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chirurgie-Abaissement de la ligne capillaire
c
17 juin 2018 14:21
As Salam Alaycoum,
Voilà mes soeurs, mes frère tout d'abord je voulais vous dire que je ne veux pas être juger sur mon choix ou sur mes décisions. Aujourd'hui je suis venue m'exprimer car j'ai besoin de vos avis concernant la chirurgie. Depuis toutes petite je reçois de vive critique sur mon front. Je ne supporte plus ma tête tout simplement à cause des avis péjoratif encré. J'aime vraiment ma religion et je ne veux pas contredire les choix de celle-ci. Mais cela reste plus fort que moi car je ne supporte plus toutes ces critiques. Je ne sais plus quoi faire entre autres car je sais que la chirurgie n'est pas autorisé et là je me retrouve littéralement perdue. Aidez moi s'il vous plaît.
17 juin 2018 14:32
D'où tirez vous des bêtises pareilles?
17 juin 2018 15:10
Indépendamment de l'aspect religieux, tu es sûre du résultat ? Parce que le point d'implantation est visible et si c'est raté...
Citation
cristalse7en a écrit:
As Salam Alaycoum,
Voilà mes soeurs, mes frère tout d'abord je voulais vous dire que je ne veux pas être juger sur mon choix ou sur mes décisions. Aujourd'hui je suis venue m'exprimer car j'ai besoin de vos avis concernant la chirurgie. Depuis toutes petite je reçois de vive critique sur mon front. Je ne supporte plus ma tête tout simplement à cause des avis péjoratif encré. J'aime vraiment ma religion et je ne veux pas contredire les choix de celle-ci. Mais cela reste plus fort que moi car je ne supporte plus toutes ces critiques. Je ne sais plus quoi faire entre autres car je sais que la chirurgie n'est pas autorisé et là je me retrouve littéralement perdue. Aidez moi s'il vous plaît.
17 juin 2018 15:22
Salam posteuse,

Je te conseille de ne pas écouter les critiques...mais peut être te faire aider par conseiller en morphologie pour adapter une coiffure en trompe l'oeil et une idée de maquillage plutôt que la chirurgie.

Courage, Aid Moubarak...prend soin de toi...
17 juin 2018 15:29
Fais toi une frange non ?
17 juin 2018 15:56
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si la chirurgie est réparatrice, correctrice d’un désordre, elle est autorisée. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
17 juin 2018 17:05
3alaiki Salem
C'est un "détail" le physique...tu dois te trouver Toi en tant que Personne pour accepter ton physique et être bien dans tes "baskets".
On a tous subi des moqueries sur notre physique qui nous ont "gâché" la vie étant jeune et ça passe.
Comme on te l'a conseillé plus haut peut-être commencer par changer de coiffure avant de penser à la chirurgie esthétique.
L
17 juin 2018 19:22
Salam,

Je te déconseille la chirurgie tout ça. Tu dois être très bien comme tu es, on a tous des choses qu'on aimerait changer, et les gens qui te font remarquer tes défauts sont sans doute jaloux et t'attaquent sur une chose ridicule.

Ecartes toi du paraître de la société, restes simple et sois heureuse de ce que tu es! smiling smiley
c
21 juin 2018 17:09
Merci vraiment ça me remonte le moral
c
21 juin 2018 17:11
Merci ma belle, j'y ai pensé comme une deuxième solution
c
21 juin 2018 17:12
Je vais regarder merci
c
21 juin 2018 17:13
C'est une bonne idée mais ma nature de cheveux est bouclé...
c
21 juin 2018 17:14
Merci ma belle ça fait du bien de voir des gens positifs
c
21 juin 2018 17:16
C'est vrai que ce serait problématique...
c
21 juin 2018 17:17
Tu as raison, peut être que c'est psychologique
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook