Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chirurgie du nez
N
15 mai 2022 00:58
Salam,
J’ai 18 ans et je complexe énormément sur mon nez depuis très longtemps, j’ai un gros nez plus une bosse et je déteste quand on me voit de profile, quand je suis entouré de personne je suis tellement mal à l’aise que j’essaye de le cacher en faisant semblant de me gratter la tête ou autre pour éviter qu’on le voit, sa me détruit psychologiquement que sa m’arrive même d’en pleurer des fois.
Je me dit toujours qu’il y’a beaucoup plus pire dans le monde mais j’arrête pas de penser que mon nez est juste horrible.
J’essaye souvent de l’accepter mais je n’arrive pas.

Je pense souvent à faire de la chirurgie mais je ne sais pas si c’est haram dans mon cas.
J’ai un gros nez et une grosse bosse.

Donc est-ce que c’est haram que je me fasse opérer du nez juste pour retirer ma bosse et l’affiner un petit peut ?
15 mai 2022 01:12
Tu devrais être aidé pour accepter ton nez.

Tu te compares aux personnes de la télé réalité
15 mai 2022 01:17
Salam

Tant que c'est esthétique c'est haram...


En rev1nche si c'est chirurgical c'est halal ... donc à moins d'estre prête à te prendre un mur à disons 50km/h il va te falloir apprendre à faire avec winking smiley
15 mai 2022 01:40
Aleykum selam,

Fait le si sa te bloque psychologiquement. Une rhinoplastie dans un bon centre esthétique c'est 2- 2500 euros. Pas grand chose donc pour être tranquille le restant de ta vie winking smiley

Après sa peux donner du charme un nez avec une bosse chez un homme.... Askip... grinning smiley

Oui c'est haram. Faut pas toucher à son physique sauf en cas de problèmes de santé...
Citation
Namrah a écrit:
Salam,
J’ai 18 ans et je complexe énormément sur mon nez depuis très longtemps, j’ai un gros nez plus une bosse et je déteste quand on me voit de profile, quand je suis entouré de personne je suis tellement mal à l’aise que j’essaye de le cacher en faisant semblant de me gratter la tête ou autre pour éviter qu’on le voit, sa me détruit psychologiquement que sa m’arrive même d’en pleurer des fois.
Je me dit toujours qu’il y’a beaucoup plus pire dans le monde mais j’arrête pas de penser que mon nez est juste horrible.
J’essaye souvent de l’accepter mais je n’arrive pas.

Je pense souvent à faire de la chirurgie mais je ne sais pas si c’est haram dans mon cas.
J’ai un gros nez et une grosse bosse.

Donc est-ce que c’est haram que je me fasse opérer du nez juste pour retirer ma bosse et l’affiner un petit peut ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
15 mai 2022 01:42
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait consulter un chirurgien pour déterminer si c'est une chirurgie esthétique ou réparatrice. Si c'est réparatrice, c'est tout à fait permis. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
15 mai 2022 01:47
Reparatrice c'est comme je disais plus haut en plaisantanr suite a un accident ... ici c'est pas du tout le cas ...je vois pas ce qu'il y a à consulter
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait consulter un chirurgien pour déterminer si c'est une chirurgie esthétique ou réparatrice. Si c'est réparatrice, c'est tout à fait permis. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
15 mai 2022 06:13
Si c'est du à un accident c'est réparatrice mais tu l'avais pas dit
Citation
Nawman a écrit:
Reparatrice c'est comme je disais plus haut en plaisantanr suite a un accident ... ici c'est pas du tout le cas ...je vois pas ce qu'il y a à consulter
M
15 mai 2022 07:58
Grrrr faut pas encourager ce genre de chose !

Attention mon neveu les sandales sont pas loin ?
Citation
Hous's a écrit:
Aleykum selam,

Fait le si sa te bloque psychologiquement. Une rhinoplastie dans un bon centre esthétique c'est 2- 2500 euros. Pas grand chose donc pour être tranquille le restant de ta vie winking smiley

Après sa peux donner du charme un nez avec une bosse chez un homme.... Askip... grinning smiley

Oui c'est haram. Faut pas toucher à son physique sauf en cas de problèmes de santé...
15 mai 2022 09:33
Désolé tata,si tu pouvais arrêter de me gronder... à cotés des copains au moins....!

Sa commence à bien faire, je prend un coup sur ma virilité la... sad smiley


Citation
MamsSolo a écrit:
Grrrr faut pas encourager ce genre de chose !

Attention mon neveu les sandales sont pas loin ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
M
15 mai 2022 09:48
ptdr

On sert à ça les tatas à taper l'affiche.
Citation
Hous's a écrit:
Désolé tata,si tu pouvais arrêter de me gronder... à cotés des copains au moins....!

Sa commence à bien faire, je prend un coup sur ma virilité la... sad smiley
15 mai 2022 09:48
J'ai utilisé le terme chirurgical au lieu de réparatrice en effet whistling smiley mais tu as raison ce n'était pas le terme approprié car même esthétique ça reste chirurgical ....Welcome

Me pardonnera à tu cette approximation à 1h du matin passée ? ? lol
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
Si c'est du à un accident c'est réparatrice mais tu l'avais pas dit
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook