Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chirurgie du nez
A
15 septembre 2019 15:56
Bonjour je voudrai savoir c’est quoi les conséquences en islam si on refait son nez ? Car en 2 mois j’ai réussis à avoir une grosse bosse sur le nez et je n’arrive plus à vivre avec sa je me cache tout le temps pour pas que l’ont voit mon nez , et je compte me le refair a mes 18 ans qu’allah Me pardonne mais je peut pas l’habituer ( au passage j’ai 16 ans)
15 septembre 2019 15:57
Met un voile integral on ne verra que tes yeux
المباتة للشر ولا طعام عكاس
15 septembre 2019 15:59
Tu le fais ou pas c toi qui va rendre jugement auprès de Dieu donc fait comme tu le vois
Citation
Arabia234e a écrit:
Bonjour je voudrai savoir c’est quoi les conséquences en islam si on refait son nez ? Car en 2 mois j’ai réussis à avoir une grosse bosse sur le nez et je n’arrive plus à vivre avec sa je me cache tout le temps pour pas que l’ont voit mon nez , et je compte me le refair a mes 18 ans qu’allah Me pardonne mais je peut pas l’habituer ( au passage j’ai 16 ans)
A
15 septembre 2019 16:02
T’es sérieuse ?
Citation
شبيك لبيك a écrit:
Met un voile integral on ne verra que tes yeux
15 septembre 2019 16:02
Oui Heu à moins que tes yeux aussi ne te plaisent pas
Citation
Arabia234e a écrit:
T’es sérieuse ?
المباتة للشر ولا طعام عكاس
A
15 septembre 2019 16:03
Mais je m’en fou moi de mettre un voile pour cacher mon nez je veut juste me lever le matin et voir un nez sans bosse voilà tout
Citation
شبيك لبيك a écrit:
Oui Heu à moins que tes yeux aussi ne te plaisent pas
15 septembre 2019 16:05
Bah te regarde pas dans le miroir dans ces cas la ! Et tu ne verras plus rien
Citation
Arabia234e a écrit:
Mais je m’en fou moi de mettre un voile pour cacher mon nez je veut juste me lever le matin et voir un nez sans bosse voilà tout
المباتة للشر ولا طعام عكاس
A
15 septembre 2019 16:08
Oe et t’es conseillé à 2 balle tu peut te les garder enft
Citation
شبيك لبيك a écrit:
Bah te regarde pas dans le miroir dans ces cas la ! Et tu ne verras plus rien
15 septembre 2019 16:12
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La chirurgie réparatrice est autorisée. Détails ici.

Ça relève de la chirurgie réparatrice, le mieux serait de consulter un chirurgien au plus tôt.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
15 septembre 2019 16:12
N’importe quoi. C’est comme ça que tu conseille quelqu’un qui demande un avis ?
En quoi tu l’as fait avancer ? Si c’est pour dire fais comme tu veux ne dis rien c’est mieux.
Citation
petite licorne a écrit:
Tu le fais ou pas c toi qui va rendre jugement auprès de Dieu donc fait comme tu le vois
A
15 septembre 2019 16:17
Merci
Citation
Soeurette3 a écrit:
N’importe quoi. C’est comme ça que tu conseille quelqu’un qui demande un avis ?
En quoi tu l’as fait avancer ? Si c’est pour dire fais comme tu veux ne dis rien c’est mieux.
15 septembre 2019 16:24
Y’a rien dans ce que je dis.La femme c’est que c’est haram elle le fait c un péché dieu va pa lui dire mehlish.Je l’ai pas jugee,moi aussi jfai des trucs haram mais je sais que dieu ça me punir mais j’assume
Citation
Soeurette3 a écrit:
N’importe quoi. C’est comme ça que tu conseille quelqu’un qui demande un avis ?
En quoi tu l’as fait avancer ? Si c’est pour dire fais comme tu veux ne dis rien c’est mieux.
15 septembre 2019 16:33
Comment c'est apparu ? si c'est un processus pathologiques comme des tumeurs,il n'y a aucune interdiction en religion.
Citation
Arabia234e a écrit:
Bonjour je voudrai savoir c’est quoi les conséquences en islam si on refait son nez ? Car en 2 mois j’ai réussis à avoir une grosse bosse sur le nez et je n’arrive plus à vivre avec sa je me cache tout le temps pour pas que l’ont voit mon nez , et je compte me le refair a mes 18 ans qu’allah Me pardonne mais je peut pas l’habituer ( au passage j’ai 16 ans)
15 septembre 2019 16:36
Arrêtez de croire et faire croire que se soigner et se faire belle ou beau est Haram.
Si c’était le cas de ne pas rectifier la nature d’Allah, il serait aussi Haram de rectifier le zizi d’un homme avec la circoncision, juste c’est juste
1
1&2
15 septembre 2019 17:03
C interdit
1
1&2
15 septembre 2019 17:05
Sa dépend de la gravité car chirurgie esthétique c interdit mais pas réparatrice
Citation
Enaya a écrit:
C interdit
15 septembre 2019 17:14
Salut,

Cette bosse est arrivé naturellement ou c'est après un accident?
A
15 septembre 2019 17:39
Bonjour par accident , enft d’abord je me suis pris klk une fenêtre au nez du coup j mis de la glace pour pas que sa gonfle sauf que bah avc la glace j’ai appuyer trop fort sur mon nez durant klk jours et au final mon nez a doubler de volume !
Citation
My name is Marie a écrit:
Salut,

Cette bosse est arrivé naturellement ou c'est après un accident?
S
15 septembre 2019 18:25
Essaye de la raisonner si tu sais que c’est haram, fais lui un rappel
C’est quoi cette mentalité de foutu la « y’a que dieu qui peux me juger » je croyais que c’était fini cet époque allah ister
Citation
petite licorne a écrit:
Y’a rien dans ce que je dis.La femme c’est que c’est haram elle le fait c un péché dieu va pa lui dire mehlish.Je l’ai pas jugee,moi aussi jfai des trucs haram mais je sais que dieu ça me punir mais j’assume
15 septembre 2019 20:13
Oui t’as raison mais moi chui tlmt pas un exemple parfait jpeu pas faire un rappel
Citation
Soeurette3 a écrit:
Essaye de la raisonner si tu sais que c’est haram, fais lui un rappel
C’est quoi cette mentalité de foutu la « y’a que dieu qui peux me juger » je croyais que c’était fini cet époque allah ister
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook