Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la chiromancie
y
12 août 2015 23:49
salut, aujourd'hui je fouillais dans ma bibliothèque et j'ai trouvé un livre sur les arts divinatoires, je trouvais ça amusant ,risible, vraiment tout à fait ridicule et c'était pour rigoler que j'ai décidé à le lire et là malheur de malheur, ça semblait logique mais je n'y croyais guère sauf qu'arriver au chapitre de la chiromancie, j'ai lu qu'au bas de la main, si on plie le poignet on trouve des bracelets de vie un veut dire trente ans, deux veulent dire soixante, trois 90, je m'en foutais mais je n'ai pas pu m’empêcher d'aller voir mon père âgé de 59 ans , il a rigolé et m'a montré son poignet pour me faire plaisir, et là l'angoisse sa main était ridée et je doutais entre le deux et le trois, et si c'était deux? dans un an...je trouve que c'est tout à fait insensé mais ça m'angoisse...j'ai visité des sites internet, un d'entre eux dit que le troisième est rarement présent que ce n'est pas grave. j'ai aussi lu que les bracelets ont des formes différentes surtout le premier et qu'il commence à la fin de la ligne de vie et qu'il est déformé vers le haut dans quelques cas, dans ce cas, il aurait trois...ça m'a soulagé un peu, mais pas vraiment, vraiment...tout ça m'angoisse vraiment et pire je me sens vraiment stupide, moi qui voyait ça d'un oeil moqueur, maintenant je me mets en rogne pour un stupide livre...rassurez-moi s.v.p
13 août 2015 16:02
J'ai pas les mêmes lignes dans les 2 mains ...

C'est normal, docteur?
y
13 août 2015 16:11
Citation
mohammed1979 a écrit:
J'ai pas les mêmes lignes dans les 2 mains ...

C'est normal, docteur?

oui, c'est vrai après avoir bien médité et prié, je me suis trouvée stupide, hamdoulilah j'ai oublié mon angoisse et ma conscience a pris le dessus, ce sont des futilités asta4for allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook