Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chirac... # ...Sarkosy
s
15 juillet 2005 10:34
salam...

comment percevez vou ce duel chirac#sarko...? avotre avis cé pas une médiatisation faite exprés pour occuper le champs politique en france, comme ca on laisseras aucune chance aux autres hommes politiques...et le seul mais vraiment le seul qui est émergent est sarkozy...?

Hier a eu la garden party avec le chirac et en meme temps le sarko donnait uen interview , mais au meme moment...? et les médias relatent et analysent les faits...

moi je pense que cé voulue..et vous??



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/07/05 11:04 par souhail72.
. . . L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation. [Michael Moore] . . .
r
15 juillet 2005 10:55
QUI EST SARKOZY ??????
t
15 juillet 2005 11:02
rachau21 a écrit:
-------------------------------------------------------
> QUI EST SARKOZY ??????


le "numéro 2" du gvt francais....

moi ca me fait marrer... sarko n'en rate pas une pour descendre le gvt Chirac et de l'autre coté t'a Chirac qui écrase.
je sais pas si c'est une domination de sarko mais ca en a tt l'air:
1/deja l'affaire des libertés conditionnelles.. au lieu de normallement condamner Sarko, Chirac est allé dans son sens pour carrement demander la création d'une loi.
2/ Chirac a réfusé le fait d'etre au ministere tt en étant chef d'un parti... tu parles sarko a gardé ses 2 places (au ministere et a la tete de l'ump)
...

je sais pas ce qui se passe..mais Chirac est mal pour 2007... cela dit je lui fait confiance, il doit avoir une botte secrete comme d'hab.

salam
m
15 juillet 2005 11:04
Chirac est entrain d'accumulé les défaites.
Le réferundum, sa côte de popularité qui n'arrête pas de dégringoler, la perte des JO. Tout cela le force à se faire de plus en plus petit
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
s
15 juillet 2005 11:06
oui on connait les désaventure de la droite, mais ma question est ce que ce duel sarko-chirac , né que le fruit d'une longuer réflexion de la droite..?
. . . L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation. [Michael Moore] . . .
n
16 juillet 2005 16:25
rachau21 a écrit:
-------------------------------------------------------
> QUI EST SARKOZY ??????


c'est l'home politiciens le plus star por l'anne 2004/05 en france!!!!
Les arabes se sont mis d'accord à ne jamais se mettre d'accord.
i
16 juillet 2005 16:42
souhail72 a écrit:
-------------------------------------------------------
> oui on connait les désaventure de la droite, mais
> ma question est ce que ce duel sarko-chirac , né
> que le fruit d'une longuer réflexion de la
> droite..?
>
> --------------------------------------------------
>
> Que du bonheur pour toutes les
> nations...inshallah
> --------------------------------------------------

moi je ne pense pas, je pense que ces 2 hommes se détestent et sont entrés dans un jeu débile...
cela dit à mon avis ça sert davantage à sarko : ce mec à les dents qui rayent le parquet, il en veut tellement qu'il est prêt à tout ! donc il parle de ce que les français aiment qu'on leur parle et il essaie de faire de l'ombre au président pr mieux le remplacer après...
k
16 juillet 2005 17:50
.........Ouaip!!.. eh ben il faudra qu'on soit assez vigilant sur ce va se passer les prochaines années.. et les grands perdants dans cette bataille.. chirkosarkosienne risquent bien d'être nous!!.........on va l'avoir dans l'os si le sarko passe je vous le dit!!!.. et comme il a un grand tapis rouge jusqu'au presidentielle, l'affaire semble réglé.. chirac ne fait pas poid.. et ne fera pas le poids devant lui.. ç'est clair. le mec il maitrise la communication comme personne en ce moment, il a mis dans sa poche les médias et journalistes parisiens et certain de province..( vous avez remarquez comment les journalistes se baissent devant lui..sans oser poser les questions qui derangent..ou le contredire quand il dit des mensonges ou annonce des chiffres faux ... notament concernant la soi disant baisse de la délinquance par ex!!))........Puis la gauche a littéralement explosé!.. ce mec il a la route toute tracée jusqu'aux élections..alors moi je vous dit si sarko.. passe..nous on l'a dans ..hmm!...lisez son programe ou ecoutez ce qu'il dit....ç'est effarant!........ce mec est capable en 5 ans d exploser le système social en france , de detruire le code du travail qui protège les salariés.. et comme tout ce qui se passe en france au niveau economique ou delinquance il nous le met sur le dos!!.. ben il va expulser a tout va!!...( rappelez vous que l'assouplissemnt pour soi disant la double peine..n'a jamais pu se mettre en place tellement il a mis de restrictions a ce décret.. et les gens qu'est ce qu'il retiennent..sarko a alléger la double peine..pfff c FAUX!) les expulsions ODIEUSE et inhumaine concernant les gens frappés de la double peine continuent encore aujourd'hui..et de toute façon il vient de le dire.. il veut augementer les expulsions de 50 pour cents)
.. et chirac vous allez me dire c pas mieux!!..c viai vous avez raison c pas mieux!!..et je ne voterai jamais pour ce type!!jamais.. reste ki?.. ben a vous de refléchir je vais kan meme pas vous macher le travail.. puis la je me suis enervé tout seul....alors j'arete!!!.......GRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook