Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chirac va-t-il se présenter aux prochaines élections de 2007 ?
s
24 janvier 2007 10:03
Lors de son discours de Bonne Année, Chirac a mis en avant l'idée du droit au logement opposable. Depuis on n'entend parler que de ça. Est ce qu'il s'active pour les prochaines élections ?



Votre Avis.
F
24 janvier 2007 10:23
Je ne pense pas...il a "poussé" ses amis à aller soutenir Sarko et qu'il fallait qu'un seul candidat.
n
24 janvier 2007 11:59
Citation
souheil a écrit:
Lors de son discours de Bonne Année, Chirac a mis en avant l'idée du droit au logement opposable. Depuis on n'entend parler que de ça. Est ce qu'il s'active pour les prochaines élections ?



Votre Avis.


Rien que pour sa bonne politique extérieur j'aimerai qu'il se représente ! mais par contre il ne s'occupera que de ça ! eye rolling smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
j
24 janvier 2007 19:10
si il se présente, je vote pour lui, à condition que bové ne se présente pas...smiling smiley
s
24 janvier 2007 19:20
Et s’il apparaît à la télévision en annonçant qu’aucun candidat n’a la stature d’un chef d’état d’une nation comme la France.
Qu’il se présente comme garant de la stabilité, de la cohésion et de la sécurité national.
Libre aux français de choisir leurs députés qui conduiront la politique économique et social.

Il se présente comme père de la nation et garant de sa stabilité.
La nation traverse des crises graves, le monde est sujet à des turbulences ………………perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook