Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CHIRAC : enfin Monsieur le Président !
a
25 janvier 2006 23:55
Une bonne nouvelle !
Malgré le récent sondage ( 54 %) de français bien blancs plus quelques vendus qui estiment que la colonisation a eu des faits positifs et bla bla bla le Président Chirac conformément à la constitution française vient de saisir le conseil constitutionnel afin d' abroger cette loi .
Avec un simple decret elle peut être abolie !
Je vous rappele que le PS (téléguidé) a fait semblant d'oublier d' être présent lors du vote au parlemenet .
Je tiens à saluer un grand marocain qui a oser critiquer cette offence : ET BONSOIR MONSIEUR AMRAN AL MALEH !Le seul .
Quand à moi fils de résistant marocain dans les année 50 je n' ai jamais oublié le génocide perpétué par les français au Maroc et surtout le massacre de la ville de WAD ZEM !
Nos intellos ont la mémoire courte en fermant leurs becs et nos plitiques de la dernière pluie n'en parlons pas .
Bref, même si on n'aime pas le Président Chirac il faut dire qu'il a osé le faire !C' est une première que le PS (sioniste) ne fera jamais .
Capeau Monsieur le Président
Abdessalam
a
26 janvier 2006 00:00
chapeau Monsieur le Président
s
26 janvier 2006 00:11
Salam Abou Salma ,

C'est enfin une bonne nouvelle , merci pour l'info .

Chapeau mr Chirac .
siryne
D
26 janvier 2006 23:24
Peu mieux faire ! sad smiley
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
E
26 janvier 2006 23:32
Merci Mr le Président,

j'ai cru un instant que vous me considériez comme votre bete de foire.
J
JD
27 janvier 2006 08:47
bonjour abou salma


je fais partie des 54% bien blancs et je pense que bla bla bla, n'empeche que j'ai toujours trouvé cette loi stupide.
l'histoire c'est l'affaire des historiens, pas des députés et c'est à chacun faire sa propre opinion, aussi objectivement que possible.


cordialement
a
27 janvier 2006 10:11
Citation
abou salma a écrit:
Une bonne nouvelle !
Malgré le récent sondage ( 54 %) de français bien blancs plus quelques vendus qui estiment que la colonisation a eu des faits positifs et bla bla bla le Président Chirac conformément à la constitution française vient de saisir le conseil constitutionnel afin d' abroger cette loi .
Avec un simple decret elle peut être abolie !
Je vous rappele que le PS (téléguidé) a fait semblant d'oublier d' être présent lors du vote au parlemenet .
Je tiens à saluer un grand marocain qui a oser critiquer cette offence : ET BONSOIR MONSIEUR AMRAN AL MALEH !Le seul .
Quand à moi fils de résistant marocain dans les année 50 je n' ai jamais oublié le génocide perpétué par les français au Maroc et surtout le massacre de la ville de WAD ZEM !
Nos intellos ont la mémoire courte en fermant leurs becs et nos plitiques de la dernière pluie n'en parlons pas .
Bref, même si on n'aime pas le Président Chirac il faut dire qu'il a osé le faire !C' est une première que le PS (sioniste) ne fera jamais .
Capeau Monsieur le Président
Abdessalam



tu est raciste rient avoire le sionisme
a
27 janvier 2006 11:33
Bonjour Monsieur Abdeljabbar .

Votre remarque me concernant manque de maturité intellectuelle ! Ce n'est pas de votre faute de taxer les anti-sioniste de racistes . C'est l'air du temps imposé par quelques téléguidés qui estiment que moralement les citoyens n'ont plus le droit de citer ni de critiquer une théorie politique qui a provoqué des dégats sur un petit peuple . Révisez le concept du sionisme ! Regardez l'histoire en face .

Critiquer le sionisme c'est un droit et non pas un acte de haine . J' ai contrairement à vous plein d'amis juifs .
Bien à vous .
a
27 janvier 2006 14:11
J'ajoute à la remarque d'abou salam :
Meme à Israel,nombreux les intellos, les journalistes qui considérent le sionisme comme ideologie raciste et totalitaire.Mais en France, il y'a des monarchistes plus que le roi.

D'ailleurs, c'est bien l'ONU, qui a voté dans les années 70 un texte qui stipule que le sionisme est un mouvement d'essence raciste.Cette loi était abrogé juste aprés la guerre de Golf sous pressions américaines.

Quand au PS, il faut être aveugle pour ne pas voir l'influence de sa partie sioniste sur ses positions.

Bravo Jaco!
N
27 janvier 2006 17:07
YES !!!! Mr président. Mieux vaut tard que jamais dans ces cas.

Mais je me pose une question tout de même.

Où sont nos historiens à nous ??? pourquoi on les a pas entendu pendant ce temps ???

peut être que j'ai raté quelque chose, y a t il eu une éaction dans nos médias ( emission, table ronde avec historiens...)

Merci d'éclairer ma lanterne.
"Le sage a honte de ses défauts, mais n'a pas honte de s'en corriger" (Confucius)
a
28 janvier 2006 01:05
A Abdou de bordeaux
Merci pour ton ajout .
Et Pour abljabbar, j' ai même défiler avec des israélien de la paix maintenant , juste après le massacre de sabra et chatila . J'ai reçu aussi des journalistes comme Alain gresh du monde diplomatique dans mes émissions .
Renseignez vous mon cher abdeljabbar.
Et encore merci à abdou de bordeaux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook