Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les chinois s y mettent
a
18 août 2016 10:55
Dans la communautisation de la société votilà les chinois qui se plaignent et s organisent en auto défense . Apparemment c est la communauté maghrébine qui les ennuie... La France se désagrège petit à petit... Inquiétant
18 août 2016 11:05
Ns sommes au bord de la guerre civile les communautés se dressent les unes contres les autres.
Mais je pense que cela est du au fait de l'échec de l'assimilation ou de l'intégration qui fait que les occidentaux ne veulent plus de nous sur leur territoire.
Ils ns poussent à bout afin que les musulmans qu'ils nomment intégristes foutent le camp et ne reviennent plus!
18 août 2016 11:07
N'oublions pas non plus qu'une poignée de voyous nous affichent et nous pourrissent
F
18 août 2016 11:14
Bonjour,

Apparemment c est la communauté maghrébine qui les ennuie

????????
n
18 août 2016 11:16
waw un moment de lucidité ça fait plaisir à lire.merci
Citation
BenNounou31 a écrit:
N'oublions pas non plus qu'une poignée de voyous nous affichent et nous pourrissent
G
18 août 2016 11:19
Qui emmerdent les chinois ? le chinois tué à Aubervilliers , est ce qu'on peut savoir où en est l'enquete ??
18 août 2016 11:20
Slm alk

Tu veux qu'on en parle des voyous français, les mesrine, spagiari, le gang des lyonnais, neyret,Patrick dit le Belge, la mafia Corse, Cazeneuve, Thevenoux, Juppé, Bigmallion et les juifs qui tiennent le haut du pavé qui ont été longtemps les vrais patrons du cannabis, les inventeurs de différents trafics comme les escroqueries à l'assurance, à la tva, panneaux solaires, abonnement téléphonique (aux noms de personnes décédées notamment) etc...
Ce que font les maghrébins et à l'échelle qui le font est ridicule c'est juste qu'on préfère parler de nous pour que les autres puissent mieux voler.
Citation
BenNounou31 a écrit:
N'oublions pas non plus qu'une poignée de voyous nous affichent et nous pourrissent
a
18 août 2016 11:30
Salam. Je ne fais que répéter les paroles d une représentante de la communauté chinoise qui incrimine les maghrébins. Wa Allah 3alm...c est vrai FcB10 que les vrais gangsters et les pilleurs de la France sont tranquilles (taxe carbone, balkany,...) mais le souci c est que nos petits voyous s attaquent à l électeur lambda, le petit français moyen qui croit encore qu il est libre et en démocratie... Et faut pas toucher à l électeur, gagne pain des corrompus.
J
18 août 2016 11:35
Pas vraiment, la France continue d'accepter encore et encore des étrangers qu'elles taxent grassement
Va faire un tour dans les centres français
Les étrangers c bien, ça consomme ça paye (pas d'ouverture de droits aux aides comme les citoyens français) et ça sert pendant les élections pour trouver un coupable idéal

"C pas moi, c lui!"

Les politiques kiffent et Valls surfe sur la vague
Citation
Zouriah a écrit:
Ns sommes au bord de la guerre civile les communautés se dressent les unes contres les autres.
Mais je pense que cela est du au fait de l'échec de l'assimilation ou de l'intégration qui fait que les occidentaux ne veulent plus de nous sur leur territoire.
Ils ns poussent à bout afin que les musulmans qu'ils nomment intégristes foutent le camp et ne reviennent plus!
18 août 2016 11:41
Ils ne veulent plus d'intégristes j'ai dit lol
j'ai jamais dis qu'il voulais plus d'immigration!
J
18 août 2016 11:44
Intégristes qu'est ce que c'est? Une partie effectivement ne les veut pas mais une autre s'accommodent bien d'eux
Regarde le film 100%arabica tourne dans les années 90 ça te donnera une idée
Citation
Zouriah a écrit:
Ils ne veulent plus d'intégristes j'ai dit lol
j'ai jamais dis qu'il voulais plus d'immigration!
18 août 2016 11:45
Malheureusement il n'y aura pas que les chinois mais beaucoup d'autres nations.

Le Prophète de l’Humanité Mohammed (paix et bénédictions d’Allah sur lui) à dit :

"Peu s’en faut que les nations ne se liguent contre vous, de tout horizon, à la manière de mangeurs se conviant à leur même plat"

(Rapporté par 'Abû Dâwûd et 'Ahmad)
18 août 2016 11:51
Si tu le dis moi je pense que la France peut largement se passer d'eux ils ont besoin des intégristes en Syrie pour anticiper la chute de Bachar mais en France ils ne leur sont d'aucun intérêt a part peut être pour participer à l'infiltration des milieux intégristes et encore...
18 août 2016 12:38
Juste parfait!
Tu as juste oublié les scandales big pharma qui tuent des milliers de personnes chaque années sous un silence total.

Citation
fcb10 a écrit:
Slm alk

Tu veux qu'on en parle des voyous français, les mesrine, spagiari, le gang des lyonnais, neyret,Patrick dit le Belge, la mafia Corse, Cazeneuve, Thevenoux, Juppé, Bigmallion et les juifs qui tiennent le haut du pavé qui ont été longtemps les vrais patrons du cannabis, les inventeurs de différents trafics comme les escroqueries à l'assurance, à la tva, panneaux solaires, abonnement téléphonique (aux noms de personnes décédées notamment) etc...
Ce que font les maghrébins et à l'échelle qui le font est ridicule c'est juste qu'on préfère parler de nous pour que les autres puissent mieux voler.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/16 17:57 par Yac888.
18 août 2016 12:52
Disons que le titre n y est pas !!
À Aubervilliers ,la communauté chinoise est une communauté discrète , quand il y a magouille par certains c est aussi discret.

Par contre ,qui tient les murs,sifflent les filles ,les agressent ,crachent comme des animaux devant tes pieds, sans parler du vol ....spolient les gens qui travaillent .quand tu descend metro 4 chemins ,tu as l impression d être à alger ou casa avec toute sa merde hachakoum.
Ils te volent ton sac ton tel ,comme si c t un dû pour eux.Je comprends la communauté chinoise et son ras le bol.
Si j habitais ce quartier je voterais un maire fn pour qu il y fasse le ménage ,le peu de fois que j y vais ils me font gerber.
Citation
afraw a écrit:
Dans la communautisation de la société votilà les chinois qui se plaignent et s organisent en auto défense . Apparemment c est la communauté maghrébine qui les ennuie... La France se désagrège petit à petit... Inquiétant
18 août 2016 13:09
Une enième agression a causé la mort d'un Chinois dernièrement. Les Chinois sont calmes et discrets mais jusqu'à quand vont-ils accepter de subir ?
a
18 août 2016 13:27
Salam. Douce perle... Attention mon titre disait simplement que manquait plus que les chinois voilà c est fait... Quant à l attitude de nos "semblables ",combien de fois M a t on traité de vendu, d intégré, de facho,de haineux de sa race,... quand je denoncais autour de moi ces attitudes viles, en leur trouvant toutes sortes d excuses...20 ans après on voit le résultat.
U
18 août 2016 13:33
Cherchez-vous une explication ?

C'est tout simple:
20 adressions par jour et maintenant, un mort.
Personne n'en parle et personne ne les défend;
Les 'délinquants' sont 'issus de l'immigration.


Citation
a écrit:
Les 'délinquants' sont 'issus de l'immigration'
ET
et
les organisations prétendument antiracistes subventionnées sont demeurées aux abonnés absents.

Citation
a écrit:
chaque jour une vingtaine d'agressions de chinois dans la région parisienne.

Il ne se passe plus un jour, sans que l'un de ses membres ne soit agressé par ce que l'on nomme génériquement «la racaille» lorsque la délinquance est issue de l'immigration.

Comprenez bien: les dénis oui-oui professionnels ne peuvent s'intéresser au racisme supposé-quand il n'est pas espéré- que lorsqu'il émane de l'homme occidental détesté. Le seul racisme qu'ils peuvent même concevoir dans leur esprit littéralement borné. Raison pourquoi, le racisme anti blanc ou anti-chrétien a été longtemps nié et l'antisémitisme violent d'origine islamique pendant des années, obstinément occulté. Il en sera donc de même pour ce racisme anti-asiatique très spécifique.

J'ai créé un fil spécialement pour parler des causes.
[www.yabiladi.com]
Citation
afraw a écrit:
Dans la communautisation de la société votilà les chinois qui se plaignent et s organisent en auto défense . Apparemment c est la communauté maghrébine qui les ennuie... La France se désagrège petit à petit... Inquiétant
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
18 août 2016 13:36
C'est Francis le Belge, pas Patrick.

Par contre quand l'agresseur n'est pas d'origine maghrébine ca ne fait pas la une

Tenez ce que j'ai pu relevé pour les 6 derniers jours rien que dans ma ville

Une soirée se fini en bain de sang, évidement les agresseurs ne sont pas des Mohamed ou des Farid

[www.laprovence.com]

Ici un type agresse des gens au cutter, on te parle de bagarre alors que c'est une agression, il s'appelle Sylvain

[www.laprovence.com]

La semaine dernière un jeune de Istres agresse 4 touristes à Fos sur Mer au couteau, il s'appelle Ivan.


Citation
fcb10 a écrit:
Slm alk

Tu veux qu'on en parle des voyous français, les mesrine, spagiari, le gang des lyonnais, neyret,Patrick dit le Belge, la mafia Corse, Cazeneuve, Thevenoux, Juppé, Bigmallion et les juifs qui tiennent le haut du pavé qui ont été longtemps les vrais patrons du cannabis, les inventeurs de différents trafics comme les escroqueries à l'assurance, à la tva, panneaux solaires, abonnement téléphonique (aux noms de personnes décédées notamment) etc...
Ce que font les maghrébins et à l'échelle qui le font est ridicule c'est juste qu'on préfère parler de nous pour que les autres puissent mieux voler.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
U
18 août 2016 13:50
Qui, ici, savait que des Chinois se font agresser ??

Systématiquement et par des "issus de l'immigration" ?

Agresser et même tuer.

Moi, je ne le savais pas.
Je pense que les yabis ne le savaient pas non plus ... et ça concerne concrètement les Maghrébins.


Citation
afraw a écrit:
Dans la communautisation de la société votilà les chinois qui se plaignent et s organisent en auto défense . Apparemment c est la communauté maghrébine qui les ennuie... La France se désagrège petit à petit... Inquiétant
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook