Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La chine s'ataque au marché des nons vierges...
c
16 novembre 2009 20:41
Salam...


La chine a mis sur le marché ( des pays musulmans) un objet qui fait illusion et le mari musulman aura enfin ces goutes de sangs si importantes a ses yeux...


un objet jetable..et pas cher ( 30 Dh).....

ces objets sont visibles du coté de derb Omar...


la chine pensent avoir mis la main sur un marché en forte croissance...les non vierges a marier.

ils sont fort les chinois ils cherchent les points de croissance par TOUT.


fini la galere...les non vierges viendront gonfler le nombres des vierges a marier chaque année...pour les vraies vierges certes ce n'est pas juste car l'illusion est parfaite.


Source Assabah du 13/11/2009


a vous...
s
16 novembre 2009 23:48
C'est honteux!
17 novembre 2009 03:12
Bof... Il y'a bien pire comme moyens de tromper un mari irrespectueux.

Et entre nous, elles mentent certes, mais les hommes ne devraient même pas se préoccuper de cela.

Donc, elle viole la confiance de piétres Musulmans.

Encore une perte de temps...
y
17 novembre 2009 10:36
salam
c quoi ce truc
17 novembre 2009 11:48
salam

sa va faire tourner la tête a tous musuleman qui se crois se marié avec une vierge hhh
il sais plus pas à qu' il a afaire vierge ou pas,
serieux,, il son fort ces chinois, reste a savoire, si l'homme musulan peut détécter la faille perplexe
c
17 novembre 2009 13:17
Citation
yamma67 a écrit:
salam
c quoi ce truc

une sorte de pochette qu'une fois effleurée laisse passer un semblant de sang rouge..
y
17 novembre 2009 17:33
une sorte de pochette qu'une fois effleurée laisse passer un semblant de sang rouge
slm
c'est du vrai sang ou c'est un colorant,
c
17 novembre 2009 17:36
Citation
yamma67 a écrit:
une sorte de pochette qu'une fois effleurée laisse passer un semblant de sang rouge
slm
c'est du vrai sang ou c'est un colorant,

un colorant....( lire la version arabe Assabah du 13/11/2009)
C
17 novembre 2009 19:53
c'est complètement débileAre you crazy mais quand il y a de l'argent à se faire ça ne compte pas...

et le pire c'est qu'il va y avoir des acheteusesOh

d'ailleurs en y réfléchissant ça risque de provoquer l'effet inverse à celui souhaité...maintenant saignement ou pas un mec un peu tordu d'esprit serait capable de chercher les problèmesptdrptdrptdr

Bon courage!!!




Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/09 19:54 par Chemsiyya.
z
17 novembre 2009 21:05
ca existe depuis longtemps ca c'est pas nouveau ce procédé , je l'ai entendu déjà au bled il y a de ca quelques années !

ce ne sont pas les chinois qui l'ont inventé ! et parait que ca marche !
d
17 novembre 2009 21:08
La hchouma se contourne de différentes façons. Même les chinois participent à la dévier, quel altruisme!
z
17 novembre 2009 22:21
salam

Allah swt dit dans le Coran "les fornicatrices aux fornicateurs, les pieuses aux pieux"

A partir de là, celle ou celui qui pense tromper le sera lui-même...
17 novembre 2009 22:32
zahra_67 tes interprétations des textes coraniques sont vraiment superficielles.

Et tu les mets où les filles qui ont cédés à la tentation? Ce qui n'est pas étonnant de nos jours, avec l'âge du mariage qui ne cesse de reculer.

Elles sont condamnées à finir vieilles filles?

Ou peut être qu'on doit enfermer les femmes et les surveiller comme des talibans jusqu'à qu'elles se marient?

Ou peut être que les non vierges devraient être condamnées à épouser de mauvais Musulmans qui vont les maltraiter?

Franchement, je préfére les fornicatrices à ces Musulmanes sont foi ni loi ni coeur ni humanisme...
L
18 novembre 2009 02:44
y a des gens qui me font aimer l'islam
A
18 novembre 2009 10:22
le marché des non-vierge est proportionnel au nombre de machos sanguinaires ...
ils ont dû compter ces derniers pour ce rendre compte des gains qu'engendrerait un tel marché dans les pays arabes...
l
18 novembre 2009 14:09
Frnchement chui u taf, je viens de déjeuner, chui en pleine digestion et je ne comprend rien wallah!
c'est koi ce truc et cmt ça marche?
C
18 novembre 2009 14:40
Citation
latina.an a écrit:
Frnchement chui u taf, je viens de déjeuner, chui en pleine digestion et je ne comprend rien wallah!
c'est koi ce truc et cmt ça marche?

ptdrptdr

un conseil digère d'abord et ensuite on t'explique!!!grinning smiley
A
18 novembre 2009 16:11
Citation
latina.an a écrit:
Frnchement chui u taf, je viens de déjeuner, chui en pleine digestion et je ne comprend rien wallah!
c'est koi ce truc et cmt ça marche?

voilà ce que c'est
[mounirbensalah.org]
z
18 novembre 2009 18:31
LeMask, je n'interprète rien c'est un verset textuellement noté.
Je ne condamne et ne juge personne.
Il peut arriver à n'importe qui de commettre des erreurs, Allah donne la possibilité de se repentir. Le péché de zina est pardonnable par Dieu, ce n'est donc certains pas à l'homme d'apporter une sentence!

Allah fait bien les choses, chacun chausse a sa pointure.

Citation
LeMask a écrit:
zahra_67 tes interprétations des textes coraniques sont vraiment superficielles.

Et tu les mets où les filles qui ont cédés à la tentation? Ce qui n'est pas étonnant de nos jours, avec l'âge du mariage qui ne cesse de reculer.

Elles sont condamnées à finir vieilles filles?

Ou peut être qu'on doit enfermer les femmes et les surveiller comme des talibans jusqu'à qu'elles se marient?

Ou peut être que les non vierges devraient être condamnées à épouser de mauvais Musulmans qui vont les maltraiter?

Franchement, je préfére les fornicatrices à ces Musulmanes sont foi ni loi ni coeur ni humanisme...
w
18 novembre 2009 18:54
ben sa peut servir au mec hypocrite qui st impures et veulent une vierge voila je trouve même que c'est qu'ils méritent comme récoltent ( sauf pour les vvrai oulad anass la c'est vrai que c'est triste d'un autre côter )
Facebook