Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chine : De l'herbe poussait dans les poumons d'une fillette
m
23 septembre 2007 19:18
eye popping smiley !!

samedi 22 septembre 2007

Des chirurgiens chinois qui opéraient une petite fille souffrant de problèmes respiratoires inexplicables ont eu l'immense surprise de trouver de l'herbe poussant dans ses poumons.

Les médecins ont d'abord cru que la petite fille de 10 mois souffrait d'une pneumonie, mais son état est allé en empirant.

"Nous avons alors amené notre fille dans un grand hôpital de la capital de l'Etat, Zhengzhou", témoigne son père, interrogé par le quotidien chinois Dahe Daily.

Les médecins de cet hôpital universitaire ont ont diagnostiqué un pneumotorax, une rare complication de la pneumonie. Mais l'état de la fillette a continué à se dégrader.

En désespoir de cause, les médecins ont pris la décision d'opérer la fillette pour examiner ses poumons.

"Nous avons eu l'incroyable surprise de trouver de l'herbe haute de 3 cm poussant dans le poumon droit de l'enfant", témoigne le chirurgien-chef, Li Qun.

Les médecins ont retiré l'herbe, et l'état de la fillette s'améliore de jour en jour. Les parents disent que l'herbe retrouvée dans le poumon de leur enfant est identique à celle qui pousse dans leur jardin.

D'après les médecins, la fillette aurait inspiré des graines par le nez. Celles-ci seraient parvenues au poumon via son système respiratoire.
l
23 septembre 2007 19:26
un canulard.grinning smiley
h
23 septembre 2007 21:22
les chinois sont champion de ces truc de ce genre
s
23 septembre 2007 21:30
salam
on pourras dire qu'elle ne manquait pas d'oxigéne !!!!!!!!!
p
23 septembre 2007 21:49
miss-fantasy

t'as fumé avant de poster?
b
23 septembre 2007 22:27
Citation
pao de acucar a écrit:
miss-fantasy

t'as fumé avant de poster?

Ou peut être que c'est cette petite qui a fumée un peu trop d'herbe grinning smiley
B
24 septembre 2007 01:15
Salam aalikoum


comment l'herbe peut pousser sans lumiere moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
24 septembre 2007 11:46
Clap
Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reachI am blessed by God because I am loved by youI'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino
n
24 septembre 2007 12:20
Je sais pas si cette histoire ou vrai ou fausse.

Mais j'en ai une qui est véridique, et qui est arrivé dans l'entourage d'une de mes amies.

Un des enfants de sa famille, c'est amusé à jouer avec un petit pois en le rentrant dans son nez, le petit pois est resté coincé dans son nez, impossible de le faire sortir. Le médecin leur a dit de le laissé comme ça, le petit pois va pousser, et effectivement au bout de quelque temps le petit pois a fait une petite tige, et ils ont pu le retirer avec une pince à épiler.

Quand on est gamin on fait de ces conneries !!!
m
24 septembre 2007 13:34
Citation
pao de acucar a écrit:
miss-fantasy

t'as fumé avant de poster?

Je n'ai fais que partager une de mes lectures ...

et toi? t'as vraiment besoin de poster ce genre de choses ??

Amicalement votre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook