Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chine : Une fillette renversée par deux véhicules dans l'indifférence...
18 octobre 2011 19:01


Salam les yabies

l'horreur sans nom ni visage

je suis ecoeurée, dans l'indifférence la plus totale les gens passent a coté de cette fillette percutée par le chauffard, qui lors du premier choc s'est arretée afin de la finir car morte il aurait eu moins de yuans a payer !!!

Allah homa ini hada mounkar, les humains me degoutent
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
18 octobre 2011 19:29
Les chinois ont tué de sang froid 400 musulmans sans que personne ne branche.
18 octobre 2011 19:54
Citation
cit.2 a écrit:
Les chinois ont tué de sang froid 400 musulmans sans que personne ne branche.

ne bronchent plutot car ils sont bien branchés ces gens la thumbs down
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
18 octobre 2011 20:27
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
cit.2 a écrit:
Les chinois ont tué de sang froid 400 musulmans sans que personne ne branche.

ne bronchent plutot car ils sont bien branchés ces gens la thumbs down

S'ils étaient bien branchés ils n'auraient pas laissé 400 des leurs assassinés de sang froid par les autorités chinoises. Les musulmans de chine sont isolés et le monde ne bronche pas au nom de l'Humanité pour leur éviter tant de massacres.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/11 20:30 par cit.2.
18 octobre 2011 20:52
je comprend bien cit mais branchés dans le mauvais sens, je ne contredit pas la condition des musulmans chinois ... La ca va au dela des religion ! As tu vu la vidéo ? C'est un enfant !
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
F
18 octobre 2011 21:29
Une honte, meskina. Et les gens qui passent autour d'elle en fesant comme si c'était un mirage. Bah, maintenant, on sait ce que valent les humains, faudrait définitivement arrêter d'avoir une haute estime d'eux.
18 octobre 2011 22:35
Citation
Fraisoo a écrit:
Une honte, meskina. Et les gens qui passent autour d'elle en fesant comme si c'était un mirage. Bah, maintenant, on sait ce que valent les humains, faudrait définitivement arrêter d'avoir une haute estime d'eux.

j'aime pas faire dans le sentimentalisme mais la sincerement j'en au des haut les coeurs

tout le monde devient riche dans ce pays apparemment et l'egoisme pointe son nez
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
F
18 octobre 2011 22:48
En tout cas, je vois aucun inconvénient à ce que les enflures qui regardaient sans lever un sourcil servent de dos d'ânes dans ma rue.
18 octobre 2011 23:03
Citation
Fraisoo a écrit:
En tout cas, je vois aucun inconvénient à ce que les enflures qui regardaient sans lever un sourcil servent de dos d'ânes dans ma rue.

oeil pour oeil lol

ce qui m' a le plus choquée c'est la maman qui passait avec son enfant, cela aurait pu etre le sien, ah dis donc la fibre maternelle, pourtant ils sont connus pour la solidarité .....
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
F
18 octobre 2011 23:16
Elle ferait un bon crash test, elle. On dirait que son regard c'était "mais t'avais rien à faire sous les roues d'une voiture, abrutie". T'fou. Solidarité mouais, c'est discutable.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/11 23:35 par Fraisoo.
18 octobre 2011 23:56
Citation
Fraisoo a écrit:
Elle ferait un bon crash test, elle. On dirait que son regard c'était "mais t'avais rien à faire sous les roues d'une voiture, abrutie". T'fou. Solidarité mouais, c'est discutable.

entierement d'accord yallatif j'aurais jamais du regarder cette video, elle m'a glacé le sang !
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
19 octobre 2011 16:04
slm ahlikoum Soltanita

J'ai vu ces images horribles tout a l'heure a la tv, et tu sais quoi??

Ça me conforte dans l'idée que l'être humain n'arrive pas à la cheville d'un animal, wallah je prefere faire le kheyr avec les animaux innocents qu'avec les hommes, sans coeur et qui n'hesiteraient pas a te marcher (rouler) dessus.

L'humain me degoute de plus en plus chaque jour, si je pouvais je tuerais tous les temoins de cette vidéo qui n'ont pas bougé le petit doigt (sauf l'enfant) ainsi que le chauffard, je les ecraserais en camion et je ferais des marches arriere pour les finir.

Tfou j'ai la rage...
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
p
19 octobre 2011 16:06
Allah i smeh liya car bien sur Allah a crée les hommes supérieurs aux animaux, leurs vies valent plus que celles de nos amis les hayawenes.

[b]Ex Yabiloulette!![/b]
c
19 octobre 2011 18:03
c'est raide à regarder. pourriez prevenir......
l
19 octobre 2011 18:22
Citation
Nabiloulette a écrit:
Allah i smeh liya car bien sur Allah a crée les hommes supérieurs aux animaux, leurs vies valent plus que celles de nos amis les hayawenes.


Il faut croire que les animaux sont "humainement" supérieur à certains humains. Au Mexique, un chien a sauvé un chien renversé par une voiture sur l'autoroute.



[www.tele-animaux.com]
O
19 octobre 2011 19:55
Salam 'alaykoum,

J'ai vu les images à la télé, il y'a qq minutes.

Ya Rabbi je suis choquée, écoeurée.

La scène est insoutenable!!

Quel chien ce mec, une véritable ordure.. Rien n'est assez fort pour le qualifier.

Sans parler des passants qui continuent leurs chemins sans réaction.
[b]Absolutely Incredible[/b]
S
19 octobre 2011 21:07
Quel monde pourri Ill

écœurant!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/11 21:10 par Sofia Simpson.
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
19 octobre 2011 21:19
Moi je me pose des questions sur cette vidéo ; et si c'était un fake...
c'est vrai quoi ! Le véhicule roule doucement et il avait tout le temps de voir la fillette , de freiner ou de l'éviter.
Même le second véhicule qui lui passe sur les pieds roulait doucement et pouvait l'éviter.
On dira que le chauffeur pouvait croire que c'est un objet quelconque ; avec mon expérience de conducteur, j'évite m^me de passer sur un carton ; on ne sait jamais ce qu'il pourrait cacher.

bizarre bizarre...
S
19 octobre 2011 21:24
Aussi, j'ai pensé que c'était un montage, tellement que c'est improbable, puis le chauffeur ne roulait pas vite...

Mais, faut croire que ça ne les déranges pas de passer par dessus un obstacle quelque soit sa nature...
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook