Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Chine choisit le Maroc pour introduire ses véhicules industriels...
A
24 janvier 2022 18:02
Blablabla, vous etes encore sous le joug !
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Donc, vous ne vivez que pour la bagarre, vous avez prévu de faire autres choses de votre vie ?

J'aurais aimé voir cette détermination chez vous avant que vous subissiez plusieurs siècles d'occupations étrangères.
Y
24 janvier 2022 18:22
Tu devrais aller en Algérie et le dire aux algériens ils seront probablement content au moins qu'ils sache qu'ils roulent sur l'or selon toi
Citation
AZZRRO a écrit:
Ecoutes mon Ami ;
L’Algérie est immensément riche. Elle « roule » sur l’or, au sens propre et au figuré. L’or est en effet partout, au sud, au nord, à l’est et à l’ouest.
Le sol et le sous-sol algériens n’ont pas fini de livrer leurs secrets. Des métaux, des minerais, de l’énergie fossile, des terres rares, des terres agricoles exploitables même dans le sud, de l’eau à profusion, du soleil à produire de l’énergie pour éclairer le monde.
Et de l’uranium, surtout de l’uranium pur dans les vastes étendues de l’Ahaggar et du Tassili.
La profondeur algérienne en Afrique est également fournie en richesse à un point que l’on ose à peine imaginer ! L’avenir du monde est en Afrique et l'Algérie et l'Afrique du Sud sont les Pivots.
Quelques petits projets , mais pas limité à cette liste :
• Ligne Ferroviaire Alger Johannesburg.
• Pipeline Trans-Sahara Gas.
• Transsaharienne.
• Route Tindouf-Zouerate.
• Gisement de Gaz de schiste.
• Agriculture Saharienne avec l’Albien (la plus grande réserve d’eau douce au Monde.
• Exploitation des minerais Uranium, Or, Phosphate, fer….
• ….
L’Algérie compte 45 Millions d’habitants, mais ce territoire peut faire vivre un milliard d’habitants et les frères marocains seront les premiers à bénéficier de l’accueil, l’hospitalité, et des atouts de leurs second pays l’Algérie.

Il n’y a pas de haine entre les 2 peuples, ils ont la même histoire, les mêmes problèmes, les mêmes aspirations et sont de la même race. Ceux qui détestent les Marocains détestent aussi les Algériens et vice versa. Le bien être et le futur des 2 peuples sont liés, même si aujourd’hui nous trouvons plus de gens qui propagent la haine et la division que l’inverse.
T
25 janvier 2022 00:52
Tu es un rigolo de service !
Qui va souffrir le plus ?
Convertis-toi dans le cirque puisque vous souffrez déjà !
Ou plutôt que le cirque, même si je ne connais rien au théâtre,je crois qu'il doit y avoir des scénarios tragiques joués déjà par tes " nobles de cœurs", cherchant et semant la haine chez les voisins tendant la main, en étant la risée du monde contemporain..
Le Maroc regarde devant en apprenant du passé et du présent,ton exécutif de grabataires focalise sur le passé dans une fossilisation de l'esprit, invitant à rire par moment et à pleurer dans d'autres, sur autant de misères humaines proposées en mascarade...
L'histoire est déjà témoin de vos piètres manigances,et même si vous dépensez tout l'argent du monde en étant explorateur de l'espace ayant trouvé une planète en or,mais vous n'achèterai jamais nos provinces du sud !
Bref, pour le moment,faites vous fabriquer une usine de brouettes, histoire de la charger en dinars algérien pour se rendre à la boulangerie acheter une banquette,si vous vous levez tôt...
J'avoue une chose importante cependant qui me tient à cœur : mais pourquoi vous avez autant de haine envers nous ?
Nos belles femmes que vous courtisez en gentleman qui oublie de saliver et proférer des insultes inaudibles,mais oh combien vexantes ?
Notre agriculture exportant des produits dans le monde et que tu retrouves par ricochet jusqu'à ton assiette ?
Notre Roi garant de la stabilité d'un pays séculaire et qui contraste avec vos girouettes grabataires ?
Alors nos provinces du sud reprises aux Espagnols et portées dans le cœur indéfectible d'un peuple tout entier, manifestant une unité à vous faire pâlir ?
Bref,vous vous dites frères ? Je ne suis pas historien, mais je sais, juste, que si vous nous voulez du bien,vous êtes de sacrés comiques animant une tragédie me prenant aux tripes..
25 janvier 2022 08:03
Mais qui profitent de cette richesse ??????
Citation
AZZRRO a écrit:
Ne t’en fait pas, les choses arriveront quand il faut qu’elles arrivent, au moment opportun. Je n’ai exagéré en rien concernant les richesses de l’Algérie. Le pétrole ce n’est rien par rapport aux richesses de l’Algérie.

Il n’y a aucun pays au Monde qui va se permettre de bouder l’Algérie, les choses sont bien compliquées pour que tu les comprends « On the fly »
A
25 janvier 2022 08:19
Au peuple et uniquement au peuple. Effectivement, Il y a eu des tentatives d’accaparer ses richesses, ils sont soit en prison soit en exil. Qui peut toucher la famille qui gère 80% des richesses du Maroc ?

Il ne faut comparer l'incomparable, ça n'a rien à avoir.
Citation
Amazigh ro1 a écrit:
Mais qui profitent de cette richesse ??????
25 janvier 2022 08:56
Ton peuple est en train de souffrir et toi tu perds ton temps sur ce site. Ait un peu de dignité et soit solidaire avec ton peuple.
Citation
AZZRRO a écrit:
Au peuple et uniquement au peuple. Effectivement, Il y a eu des tentatives d’accaparer ses richesses, ils sont soit en prison soit en exil. Qui peut toucher la famille qui gère 80% des richesses du Maroc ?

Il ne faut comparer l'incomparable, ça n'a rien à avoir.
A
25 janvier 2022 09:38
Et je trouve injuste de votre part de vous focaliser sur l’Algérie uniquement sur l’Algérie. Vous avez éduqué le peuple Marocain dans la haine de l’Algérie. Le problème du Sahara occidental est une question de décolonisation qui doit se régler entre l’ancien colonisateur, les sahraouis et le Maroc.

L’Algérie est pays légaliste, elle se contentera d’approuver la solution trouvée et valides par les institutions internationales.
Citation
Berberi a écrit:
Ton peuple est en train de souffrir et toi tu perds ton temps sur ce site. Ait un peu de dignité et soit solidaire avec ton peuple.
25 janvier 2022 10:13
Injuste ? Tu veux vraiment pas devenir raisonnable.
Tu dis que l'Algérie n'a rien à voir alors que c'est ton régime qui organise, finance et arme le polisario. Tu vas le nier ça aussi et nous sortir que ces milliards de dollars ont été péchés par le polisario dans le désert... C'est vous qui avez été éduqués dans la haine et la jalousie, la preuve tu n'as pas d'homologues marocains sur les sites algériens. Réfléchis à ça et que tes enfants n'empruntent pas ce même chemin détestable.
Citation
AZZRRO a écrit:
Et je trouve injuste de votre part de vous focaliser sur l’Algérie uniquement sur l’Algérie. Vous avez éduqué le peuple Marocain dans la haine de l’Algérie. Le problème du Sahara occidental est une question de décolonisation qui doit se régler entre l’ancien colonisateur, les sahraouis et le Maroc.

L’Algérie est pays légaliste, elle se contentera d’approuver la solution trouvée et valides par les institutions internationales.
25 janvier 2022 10:15
Es tu capable de me donner un ou plusieurs argument sur c'est 80 % de richesse qui d'après toi, vont vers la famille royale.
Met toi ceci dans ta tête, entre 40 et 50 % de cette richesse vat dans la caisse de compensation.
Et c'est grâce à cette caisse que chez nous ,, LBATATA est a 0,29 centimes €, TOMATISSE à 0,35 centimes € la baguette de ROBZ à 1 centime €. le litre de lesieur est à 0,90 centime € et j'en passe.
Et chez toi c'est kif kif ou bien moins chère ??

Dis moi elle existe cette caisse chez toi.



Citation
AZZRRO a écrit:
Au peuple et uniquement au peuple. Effectivement, Il y a eu des tentatives d’accaparer ses richesses, ils sont soit en prison soit en exil. Qui peut toucher la famille qui gère 80% des richesses du Maroc ?

Il ne faut comparer l'incomparable, ça n'a rien à avoir.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/01/22 10:28 par Amazigh ro1.
25 janvier 2022 10:44
,,,, vous avez éduqué les marocains à la haine,,,,
Ho mon Dieu t'a osé dire ça.
La haine est depuis des décennies dans les cœurs de tes caporaux, qui refusent les mains tendus par notre MOHAMED 6 pour que les 2 peuples se réunissent en paix.
Le Maroc a récupéré son Sahara, je dis bien son Sahara pendant ce temps tes caporaux ont emprisonné des milliers de sarahouis marocains à Tindouf.
Wallah tu me fais pitié, pas grave un de ces jours tu vas réfléchir.
Citation
AZZRRO a écrit:
Et je trouve injuste de votre part de vous focaliser sur l’Algérie uniquement sur l’Algérie. Vous avez éduqué le peuple Marocain dans la haine de l’Algérie. Le problème du Sahara occidental est une question de décolonisation qui doit se régler entre l’ancien colonisateur, les sahraouis et le Maroc.

L’Algérie est pays légaliste, elle se contentera d’approuver la solution trouvée et valides par les institutions internationales.
A
25 janvier 2022 13:38
C'est complement faux !
Citation
Amazigh ro1 a écrit:
,,,, vous avez éduqué les marocains à la haine,,,,
Ho mon Dieu t'a osé dire ça.
La haine est depuis des décennies dans les cœurs de tes caporaux, qui refusent les mains tendus par notre MOHAMED 6 pour que les 2 peuples se réunissent en paix.
Le Maroc a récupéré son Sahara, je dis bien son Sahara pendant ce temps tes caporaux ont emprisonné des milliers de sarahouis marocains à Tindouf.
Wallah tu me fais pitié, pas grave un de ces jours tu vas réfléchir.
25 janvier 2022 13:57
Explique toi.

J'attends toujours des arguments au sujet des 80% des richesses.

Et une réponse à l'existence d'une Caisse de compensation chez toi.


Citation
AZZRRO a écrit:
C'est complement faux !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/01/22 14:02 par Amazigh ro1.
A
25 janvier 2022 14:20
Ce n'es pas moi qui le dit:

Comme dit l'adage :" Pour que les riches soient plus riches il faut que les pauvres soit plus pauvre".


Citation
Amazigh ro1 a écrit:
Explique toi.

J'attends toujours des arguments au sujet des 80% des richesses.

Et une réponse à l'existence d'une Caisse de compensation chez toi.
25 janvier 2022 15:02
Oui c'était, mais actuellement se n'es pas comme avant, dans cette vidéo y'a beaucoup de rajout.
Dans ce monde le riche s'enrichit de plus en plus et le pauvre s'appauvrit de plus en plus.
Mais une partie de cette richesse est versée dans la caisse de conpensation pour subvenir au besoin du peuple.

J'attends toujours que tu me répond à cette question,,,,,, la caisse de compensation existe telle chez toi.
Citation
AZZRRO a écrit:
Ce n'es pas moi qui le dit:

Comme dit l'adage :" Pour que les riches soient plus riches il faut que les pauvres soit plus pauvre".

25 janvier 2022 15:08
Non tout est véridique tu le veuille ou non, il y a que la vérité qui blesse.
Citation
AZZRRO a écrit:
C'est complement faux !
A
25 janvier 2022 15:12
Puisque tu le dis !Bye
Citation
Amazigh ro1 a écrit:
Non tout est véridique tu le veuille ou non, il y a que la vérité qui blesse.
25 janvier 2022 17:20
Tu fais semblant de ne pas comprendre YEK ?
Citation
AZZRRO a écrit:
Puisque tu le dis !Bye
A
25 janvier 2022 21:58
Te souviens-tu de celui qui a dit les "Oubach"
Citation
Amazigh ro1 a écrit:
Tu fais semblant de ne pas comprendre YEK ?
A
25 janvier 2022 21:58
Te souviens-tu de celui qui a dit les "Oubach"
Citation
Amazigh ro1 a écrit:
Tu fais semblant de ne pas comprendre YEK ?
Citation
Amazigh ro1 a écrit:
Tu fais semblant de ne pas comprendre YEK ?
A
25 janvier 2022 22:02
A Méditer !

On a vu souvent rejaillir la flamme de l’ancien volcan qu’on croyait trop vieux.
Il est paraît-il les terres brûlées donnant plus de blés qu’un meilleur avril.
Tout ce qui ne tue pas te rend plus fort.
Il ne faut jamais dire jamais.

Citation
Amazigh ro1 a écrit:
Mais qui profite de la richesse de ce pays, si se n'es cesevil Grrrr qui gouvernent ce pays.
,,, Il n'y a pas de haine entre les 2 peuples,,,,,, mais la provenance de la haine c'est tes caporaux qui la projetent sur le Maroc.
PS : L'ALGÉRIE RICHE MAIS AU BORD DU GOUFFRE.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook