Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En chine aussi c la hess ?
'
9 juin 2021 17:32
Voilà où ça mène leur politique de l'enfant unique. Ca a voulu éradiquer les filles bah assumez mtn. Cheeeh


J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
A
9 juin 2021 17:35
C’est pour ça qu’ils ont inventé des poupées ?

Beurk !
B
9 juin 2021 17:35
tu confonds avec le Japon
Citation
Uneyabie95 a écrit:
C’est pour ça qu’ils ont inventé des poupées ?

Beurk !
D
9 juin 2021 17:37
Salam,

Tkt pas pour eux , ils vont ramener en CHINE une immigration féminine asiatique !
B
9 juin 2021 17:37
J'ai regardé aussi ce reportage mdr mais c'est pas là bas que la situation est la pire même si il y a plus d'hommes que de femmes les chinois se marient plus que d'autre pays et sont moins frustrés sentimentalement que d'autre pays
Citation
☀️ a écrit:
Voilà où ça mène leur politique de l'enfant unique. Ca a voulu éradiquer les filles bah assumez mtn. Cheeeh


A
9 juin 2021 17:38
Non non c’est un phénomène qui s’est généralisé même là-bas. [youtu.be]
Citation
Begayeur a écrit:
tu confonds avec le Japon
'
9 juin 2021 17:40
Quand j'ai vu les poupees au debut j'avais envie de gerber wallah
Citation
Uneyabie95 a écrit:
C’est pour ça qu’ils ont inventé des poupées ?

Beurk !
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
9 juin 2021 17:41
Selem

Ouais jai vu ca. Meme un paysan peut s'acheter une femme au laos ou quoi.. incroyable

Une femme ca s'achète vreument Ill
Citation
Darrelia a écrit:
Salam,

Tkt pas pour eux , ils vont ramener en CHINE une immigration féminine asiatique !
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
A
9 juin 2021 17:41
Le pire c’est en inde et même comme ça ils forcent leurs femmes a payer des dots.

Il se passe des dingueries dans ces pays là quand même

Citation
Begayeur a écrit:
J'ai regardé aussi ce reportage mdr mais c'est pas là bas que la situation est la pire même si il y a plus d'hommes que de femmes les chinois se marient plus que d'autre pays et sont moins frustrés sentimentalement que d'autre pays



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/21 17:43 par Uneyabie95.
'
9 juin 2021 17:42
Ca fait khla3. Tjrs en danger la femme

Apres en chine elles sont bien en vrai. Elles se choisissent un Bg riche grinning smiley y'a le choice héhé
Citation
Uneyabie95 a écrit:
Le pire c’est en inde et même comme ça ils forcent les femmes a payer des dots.

Il se passe des dingueries dans ces pays là quand même
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
9 juin 2021 17:43
La chine c’est quand même un monde à part à tout les points de vues eye popping smiley

Leur délire de femmes en silicone et tout le tralala c’est hyper bizarre.

Les jeunes filles doivent recevoir 1000 demande en mariage par jour ??
B
9 juin 2021 17:44
oui je sais mais ce sont les japonais qui ont eu l'idée à la base là bas c'est le pays avec le plus de célibataires / vierges tardifs et le moins de relations entre les femmes et les hommes il suffit d'être un homme ou une femme européenne assez beau physiquement pour devenir très aisé là bas en devenant hôte
Citation
Uneyabie95 a écrit:
Non non c’est un phénomène qui s’est généralisé même là-bas. [youtu.be]
'
9 juin 2021 17:45
Et ns on est là on galere pr qu'un rachid edenté daigne ns khtob au lieu de nathalie smoking smiley

Quelle vie que j'ai décidé de mener queeeeelle crying(
Citation
Dzmen a écrit:
La chine c’est quand même un monde à part à tout les points de vues eye popping smiley

Leur délire de femmes en silicone et tout le tralala c’est hyper bizarre.

Les jeunes filles doivent recevoir 1000 demande en mariage par jour ??
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
9 juin 2021 17:46
Ouais mais japon c pas du tt le mm souci. C pas le manque de femmes. Mais le manque de relations humaines. C des robots ces gens là.
Citation
Begayeur a écrit:
oui je sais mais ce sont les japonais qui ont eu l'idée à la base là bas c'est le pays avec le plus de célibataires / vierges tardifs et le moins de relations entre les femmes et les hommes il suffit d'être un homme ou une femme européenne assez beau physiquement pour devenir très aisé là bas en devenant hôte
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
9 juin 2021 17:48
Salam,

C'est leur perception des femmes.
Elles ne sont considérées uniquement pour assouvir leurs besoins primaires : ménage+ bouffe+ bébé!
Citation
☀️ a écrit:
Selem

Ouais jai vu ca. Meme un paysan peut s'acheter une femme au laos ou quoi.. incroyable

Une femme ca s'achète vreument Ill
D
9 juin 2021 17:49
T’es en train de tous nous mettre dans la case des « Rachid etendé » ou je rêve la ??

Tu veux qu’on en parle des Zoubida au physique d’une lutteuse russe qu’on va devoir se trimballer nous ?

D’ailleurs je vais devoir me trouver une Zoubida avant que y’est pénurie comme en Chine, vite le temps presse Danse tel est la vie que je mène ?
Citation
☀️ a écrit:
Et ns on est là on galere pr qu'un rachid edenté daigne ns khtob au lieu de nathalie smoking smiley

Quelle vie que j'ai décidé de mener queeeeelle crying(
B
9 juin 2021 17:50
c'est surtout parce que les hommes japonais sont devenus des baltringues bien éloignée est l'époque des samourais en occident on se rapproche de plus en plus de cette situation ( en suède par exemple ça commence déjà à devenir le cas mdr )
Citation
☀️ a écrit:
Ouais mais japon c pas du tt le mm souci. C pas le manque de femmes. Mais le manque de relations humaines. C des robots ces gens là.
'
9 juin 2021 17:51
Ptdrrrr tu ns respectes mm pas. Nshallah il lui manque 6 dents à ta zoubida grinning smiley

(Pssst je rigole hein)
Citation
Dzmen a écrit:
T’es en train de tous nous mettre dans la case des « Rachid etendé » ou je rêve la ??

Tu veux qu’on en parle des Zoubida au physique d’une lutteuse russe qu’on va devoir se trimballer nous ?

D’ailleurs je vais devoir me trouver une Zoubida avant que y’est pénurie comme en Chine, vite le temps presse Danse tel est la vie que je mène ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
B
9 juin 2021 17:52
le reportage montre quand même des hommes très sentimentalement attachés à leurs femmes comme ces hommes qui recherchent depuis 10 ans et + leurs femmes kidnappées alors qu'ils auraient pu en chercher une autre
Citation
Darrelia a écrit:
Salam,

C'est leur perception des femmes.
Elles ne sont considérées uniquement pour assouvir leurs besoins primaires : ménage+ bouffe+ bébé!
'
9 juin 2021 17:52
Et s'occuper de leurs beaux parents. Mdrrrrr incroyable

Trop terre à terre les chinois
Citation
Darrelia a écrit:
Salam,

C'est leur perception des femmes.
Elles ne sont considérées uniquement pour assouvir leurs besoins primaires : ménage+ bouffe+ bébé!
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook