Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chimiothérapie et femme enceinte urgent
B
24 mai 2012 11:21
Salamo alaykom
S'il vous plaît j'aimerais bien avoir une réponse rapide
En fait je suis enceinte et je vien sauvant chez ma cosine qui a le concer, et la elle a commencé la chimiothérapie et je vaudrai s'avoir si ça pose un problème pour mon bébé merci beaucoup .
a
24 mai 2012 11:56
euh pourquoi tu veux que ça te pose problème lol

ne crains rien, c'est du produit ds son sang et non ds l'air qu'elle respire.
p
24 mai 2012 14:52
Salem !

Passe un coup de fil à ton médecin traitant !
[b][center]<3 Mes enfants, mes amours ... <3[/center][/b]
L
24 mai 2012 16:13
Mon Dieu tu m as fais peur!!

J ai cru d apres ton titre que tu etais enceinte et dois faire chimio""!!!!!!!! lah y ster lik......

Sinon ca ne pose pas de probleme pour ton bebe si c est ta cousine qui subi la chimio!

Ne t en fais pas ca ne risque rien

Bon continuation pour ta grossesse
s
24 mai 2012 16:25
pourquoi sa te posera un pb? le cancer c'est pas la grippe, sa ne s'attrappe pas comme ça!!
tu ne risque rien!!
p
24 mai 2012 21:33
La posteuse parle de chimio ... apparemment il y a des ondes où je ne sais quoi qui n'est pas bon pour bébé ! Voilà pourquoi la question !

Ta cousine fait la chimio à l’hôpital ? Si oui ne va pas à l’hôpital et va lui rendre visite chez elle ...
[b][center]<3 Mes enfants, mes amours ... <3[/center][/b]
L
25 mai 2012 06:14
Salame

La chimio ce n est des ondes non!...


La radiotherapie oui mais la chimio!!!

La chimio c est un produit meme plusieurs qui sont injectes a l aide d un catetere donc pas de rayons et meme apres si tu veux tu peux serrer ta cousine et meme l embraser

Lah shaf fi7a. Lah y shaf fi ta cousine
a
28 mai 2012 19:45
Citation
parisia1 a écrit:
La posteuse parle de chimio ... apparemment il y a des ondes où je ne sais quoi qui n'est pas bon pour bébé ! Voilà pourquoi la question !

Ta cousine fait la chimio à l’hôpital ? Si oui ne va pas à l’hôpital et va lui rendre visite chez elle ...

c'est pas des ondes , c'est un produit qu'on injecte en intraveineuse donc à L’INTÉRIEURE d'une veine avec une seringue.
a
28 mai 2012 19:46
Citation
Linou.Adamou a écrit:
Salame

La chimio ce n est des ondes non!...


La radiotherapie oui mais la chimio!!!

La chimio c est un produit meme plusieurs qui sont injectes a l aide d un catetere donc pas de rayons et meme apres si tu veux tu peux serrer ta cousine et meme l embraser

Lah shaf fi7a. Lah y shaf fi ta cousine


thumbs up thumbs up
B
31 mai 2012 20:22
merci beaucoup de vos réponse et vos attention mais malheureusement j'ai plus de bébé, son coeur est arrêté de battre, lhamolah 3la kol hal
A
1 juin 2012 11:08
Citation
Botal86 a écrit:
merci beaucoup de vos réponse et vos attention mais malheureusement j'ai plus de bébé, son coeur est arrêté de battre, lhamolah 3la kol hal
désolée pour ta fausse couche mais sache que s'il allah a décidé qu'il ne vivra pas c'est pour une bonne raison . allah y3awdek ma soeur

ps: j'ai connu ça il ya un an et là j'attend bb pour septembre
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
L
1 juin 2012 15:45
Salame

Allah ma soeur

Tu m as bouleversee!!!

C est la volonte de Dieu....o hamoullah 3la kouli 7al....courage
B
1 juin 2012 16:37
inchallah khir rebi ihefdo inchallah
a
3 juin 2012 09:40
Citation
Botal86 a écrit:
merci beaucoup de vos réponse et vos attention mais malheureusement j'ai plus de bébé, son coeur est arrêté de battre, lhamolah 3la kol hal

ina lilah wa ina ilay8i raji3oune

allah isabrek
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook