Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le chiites ont-ils raison ou pas!!!
29 mai 2012 16:57
Citation
ahlalbayt a écrit:
Citation
rosiles a écrit:

je suis désole akhy de te dire ca mais, apprend les base de l'islam, si tu veux avoir une vision général et saine sur les groupe sectaire autour de la voie d'Ahlu sunna wajamaa,
Une personne peu faire la salat ou jeune ect.... mais s'il adore les tombe les vaches ou crois que certain créature connait l'invisible, il est mécréant.
-- s'll a seulement la bid'a. il est musulmans mais s'il repend ces égarement il est du devoir de ceux qui ont la capacité, de le réfuté avec science venant d Allah ,
il faut éviter de prendre des position aveugles ,


ces rafidi insulte les sahaba et la mère des croyants, le pire de tout ils croient réellement que leur imams ont des Qualite divine, c'est la mécréance en personne,

--- et s'ils ont l’occasion de tuer un sunite il ne se générons,

Ils sont très, très dangereux, double face, Ils ont pour Ennemies les Sunites qui suis la voie des salafs, Parce que c'est le seul groupe sunnisme qui connaissent leur réalité et les réfute publiquement avec preuve, cela casse leur ruse diabolique ,
ils viennent vers toi avec la taqyia,


certain d'entre nous ont deja vu ces videos,
Wallah il y a de quoi dormir avec un seul oeil, et demander a Allah de ne pas les laisser avoir des armes nucléaire,
- SACHEZ mes frere et soeur que nous sommes leur premier vise.

Le vrai visage de la SECTE chiite (Rawâfidhs)- Appel au meurtre des musulmans sunnites
[www.youtube.com]


l'histoire nous rapporte qu Ali qu Allah l’agrée, les a brule
il continue jusqu a nos jours a garder le même croyance



ALI est DIEU tout puissant , tout est Ali, : Attestation de foi des chiites sectaires
[www.youtube.com]


.

Salam aleykoum, si on touche les tombeaux en invoquant les morts pour qu'ils agissent, cela est du polythéisme, mais les musulmans sont monothéistes et savent bien que dieu est le seul tout puissant. nous n'invoquons les imams et les saints qu'en qualité d'hommes proches de dieu, cela n'est aucunement une forme de polythéisme. je vais vous raconter une petite histoire:
sayed charaffeddine. savant chi'ite était invité au palais royal pendant le pèlerinage parmi les savants qui présentaient leurs vœux au roi abdelaziz aal-saoud à l'occasion de la fête du sacrifice.

a son tour le savant chi'ite a offert au roi le coran relié en cuir, le roi comme pour honorer le coran, il l'a embrassé et le mit sur le front, à ce moment sayed charaffeddine lui dit: "o roi, pourquoi tu embrasses le cuir et tu le glorifies, ce n'est qu'une peau de chèvre ''

le roi répondit: "mon intention est pour le coran intérieur et non la peau de chèvre"

sayed charaffeddine répliqua alors : "tu as bien dit, car nous aussi en embrassant la porte ou la fenêtre du mausolée du saint prophète, nous savons que ce n'est qu'un métal inutile mais notre intention va au delà du fer et du bois, nous glorifions le prophète lui-même, exactement comme toi lorsque ton intention visait le saint coran en embrassant la peau de chèvre qui le couvrait".

l'audience était impressionnée et les savants criaient "allahou-akbar" en signe de satisfaction et d'accord.

le roi était obligé de permettre aux pèlerins de cette époque de bénir et glorifier les reliques du prophète mais cela fut interdit par son successeur.
Donc dire que nous adorons les tombes...tu y reflechiras a deux fois la prochaine fois

et s'ils ont l’occasion de tuer un sunite il ne se générons

qui se fait sauter a l'interieur des mosquées ? font des attentas,font exploser des voitures pieges ce sont les chiites ou les sunnites ? une mosquée chiite a été bruler a bruxelles il y a quelque temps par un salafiste pour la seule raison que c'etait une mosquée chiite il a:bruler la maison de Dieu,bruler des corans et tuer et blesser des musulmans donc a ce niveau la aussi tu devrais te taire

et pour finir
ALI est DIEU tout puissant

LA ILAHA ILLA ALLAH WAHDAHU LA SHARIKA LAHU[[/color]/u]


assalam alaikum


pauvre de toi, tu n'a vraiment rien compris, aucune notion de Tawhid,
je ne connais pas l’authenticité de l'histoire auquel tu rapporte, mais ce que nous sommes sur et certain les rawafid s’amuse a fabrique bcp des hadith des propos et des histoires a dormir debout, enfin de se faire entendre et légitimer leurs mécréance ,le koufr.

pour répondre a ta question,
supposons que ton histoire a 2 balles est vrais, ca reste une action d'une personnes même si c'est un roi cela ne veux pas dire qu'il est infaillible ou il est une référence dans le suivi dans la religion, --sache que nous ne sommes pas des rawafid qui suis de manieres aveugles, un imam, ou n’importe quel personne et nous avons une regles qui est la suivante :

Tout propos ou action qlq sois le merite de son Auteur ou son statut, s'il contredit le LIVRE et la SOUNNA, nous les rejetons a la poubelle ,
Interdiction de suivre de maniere aveugles,

le seul référence qui merite le suivis aveugle c'est le messager d Allah salallahou alaihi wassalam

ton histoire est bidon sans aucun fondement , tu cherche a légitimer le chirk par cette histoire , ca ne marchera pas chez les gens qui ont appris le tawhid , chez les ahbache et les soufi tu en trouvera preneurs , va voir ailleurs, .

--- Alors que le fait d embrasse les tombe ou qlq chose lie au tombe se prosterner dessus est connu chez vous les rawfid , cela fait parti de votre croyance, tout en sachant que rien dans la charia islamique.qui l'autorise.
---- par cette actes vous avez legiferer une adoration des tombe sans preuve venant d Allah,

que ne plaise au rawafid, vous nager dans associationnisme le chirk majeur, vous adorer les tombe, ne vient pas nous en dormir avec ton histoire ,

la video Ali DIEU TOUT PUISSANT suffit comme preuve contre vous les rawafid ,
---- wallah c’est une réalité très triste,
meme les chretiens dans leur conception sur ISSA alaihi salam non pas affranchi les limite auquel les rawfid on atteint sur Ali.
a
29 mai 2012 19:19
Citation
rosiles a écrit:
Citation
ahlalbayt a écrit:
Citation
rosiles a écrit:

je suis désole akhy de te dire ca mais, apprend les base de l'islam, si tu veux avoir une vision général et saine sur les groupe sectaire autour de la voie d'Ahlu sunna wajamaa,
Une personne peu faire la salat ou jeune ect.... mais s'il adore les tombe les vaches ou crois que certain créature connait l'invisible, il est mécréant.
-- s'll a seulement la bid'a. il est musulmans mais s'il repend ces égarement il est du devoir de ceux qui ont la capacité, de le réfuté avec science venant d Allah ,
il faut éviter de prendre des position aveugles ,


ces rafidi insulte les sahaba et la mère des croyants, le pire de tout ils croient réellement que leur imams ont des Qualite divine, c'est la mécréance en personne,

--- et s'ils ont l’occasion de tuer un sunite il ne se générons,

Ils sont très, très dangereux, double face, Ils ont pour Ennemies les Sunites qui suis la voie des salafs, Parce que c'est le seul groupe sunnisme qui connaissent leur réalité et les réfute publiquement avec preuve, cela casse leur ruse diabolique ,
ils viennent vers toi avec la taqyia,


certain d'entre nous ont deja vu ces videos,
Wallah il y a de quoi dormir avec un seul oeil, et demander a Allah de ne pas les laisser avoir des armes nucléaire,
- SACHEZ mes frere et soeur que nous sommes leur premier vise.

Le vrai visage de la SECTE chiite (Rawâfidhs)- Appel au meurtre des musulmans sunnites
[www.youtube.com]


l'histoire nous rapporte qu Ali qu Allah l’agrée, les a brule
il continue jusqu a nos jours a garder le même croyance



ALI est DIEU tout puissant , tout est Ali, : Attestation de foi des chiites sectaires
[www.youtube.com]


.

Salam aleykoum, si on touche les tombeaux en invoquant les morts pour qu'ils agissent, cela est du polythéisme, mais les musulmans sont monothéistes et savent bien que dieu est le seul tout puissant. nous n'invoquons les imams et les saints qu'en qualité d'hommes proches de dieu, cela n'est aucunement une forme de polythéisme. je vais vous raconter une petite histoire:
sayed charaffeddine. savant chi'ite était invité au palais royal pendant le pèlerinage parmi les savants qui présentaient leurs vœux au roi abdelaziz aal-saoud à l'occasion de la fête du sacrifice.

a son tour le savant chi'ite a offert au roi le coran relié en cuir, le roi comme pour honorer le coran, il l'a embrassé et le mit sur le front, à ce moment sayed charaffeddine lui dit: "o roi, pourquoi tu embrasses le cuir et tu le glorifies, ce n'est qu'une peau de chèvre ''

le roi répondit: "mon intention est pour le coran intérieur et non la peau de chèvre"

sayed charaffeddine répliqua alors : "tu as bien dit, car nous aussi en embrassant la porte ou la fenêtre du mausolée du saint prophète, nous savons que ce n'est qu'un métal inutile mais notre intention va au delà du fer et du bois, nous glorifions le prophète lui-même, exactement comme toi lorsque ton intention visait le saint coran en embrassant la peau de chèvre qui le couvrait".

l'audience était impressionnée et les savants criaient "allahou-akbar" en signe de satisfaction et d'accord.

le roi était obligé de permettre aux pèlerins de cette époque de bénir et glorifier les reliques du prophète mais cela fut interdit par son successeur.
Donc dire que nous adorons les tombes...tu y reflechiras a deux fois la prochaine fois

et s'ils ont l’occasion de tuer un sunite il ne se générons

qui se fait sauter a l'interieur des mosquées ? font des attentas,font exploser des voitures pieges ce sont les chiites ou les sunnites ? une mosquée chiite a été bruler a bruxelles il y a quelque temps par un salafiste pour la seule raison que c'etait une mosquée chiite il a:bruler la maison de Dieu,bruler des corans et tuer et blesser des musulmans donc a ce niveau la aussi tu devrais te taire

et pour finir
ALI est DIEU tout puissant

LA ILAHA ILLA ALLAH WAHDAHU LA SHARIKA LAHU[[/color]/u]


assalam alaikum


pauvre de toi, tu n'a vraiment rien compris, aucune notion de Tawhid,
je ne connais pas l’authenticité de l'histoire auquel tu rapporte, mais ce que nous sommes sur et certain les rawafid s’amuse a fabrique bcp des hadith des propos et des histoires a dormir debout, enfin de se faire entendre et légitimer leurs mécréance ,le koufr.

pour répondre a ta question,
supposons que ton histoire a 2 balles est vrais, ca reste une action d'une personnes même si c'est un roi cela ne veux pas dire qu'il est infaillible ou il est une référence dans le suivi dans la religion, --sache que nous ne sommes pas des rawafid qui suis de manieres aveugles, un imam, ou n’importe quel personne et nous avons une regles qui est la suivante :

Tout propos ou action qlq sois le merite de son Auteur ou son statut, s'il contredit le LIVRE et la SOUNNA, nous les rejetons a la poubelle ,
Interdiction de suivre de maniere aveugles,

le seul référence qui merite le suivis aveugle c'est le messager d Allah salallahou alaihi wassalam

ton histoire est bidon sans aucun fondement , tu cherche a légitimer le chirk par cette histoire , ca ne marchera pas chez les gens qui ont appris le tawhid , chez les ahbache et les soufi tu en trouvera preneurs , va voir ailleurs, .

--- Alors que le fait d embrasse les tombe ou qlq chose lie au tombe se prosterner dessus est connu chez vous les rawfid , cela fait parti de votre croyance, tout en sachant que rien dans la charia islamique.qui l'autorise.
---- par cette actes vous avez legiferer une adoration des tombe sans preuve venant d Allah,

que ne plaise au rawafid, vous nager dans associationnisme le chirk majeur, vous adorer les tombe, ne vient pas nous en dormir avec ton histoire ,

la video Ali DIEU TOUT PUISSANT suffit comme preuve contre vous les rawafid ,
---- wallah c’est une réalité très triste,
meme les chretiens dans leur conception sur ISSA alaihi salam non pas affranchi les limite auquel les rawfid on atteint sur Ali.

Salam aleykoum,

la video Ali DIEU TOUT PUISSANT suffit comme preuve contre vous les rawafid ,

je me fous de cette video ou de toute celle que tu donne moi,je suis chiite je n'ai de Dieu qu'Allah celui qui dit que Ali(as) est Dieu n'est pas msulman et Allah le chatiera mais je n'ai jamais vu de chiite dire de tel propos ces pa parce qu'il yen a une toute petite minorité qui dise tel ou tel idiotie qu'il faut tous nous mettre dans le meme sac je vais prendre un petit exemple,lorsqu'une personne d'origine maghrébine brule une voiture,les francais disent que LES arabes brulent des voitures est ce que tu te sens concerné ? non parce que tu ne brule pas de voiture moi c'est pareil yen a quelques uns qui dise Ali est Dieu CE NE SONT PAS DES MUSULMANS!!

se prosterner dessus

J'ai eu la chance grace a Dieu d'allez visiter mes imams et a aucun moment je me suis prosterné ou adoré une tombe,on est d'accord que dans l'islam le plus important c'est l'intention,mon intention lors de cet visite n'etait pas d'adoré une tombe ou un imam mais je les ai visité pour la satisfaction d' Allah car ils ont une pace élevé aupres d' Allah.Tu peux pas dire que tel personne adore les tombes,tu ne peux pas savoir ce qu'il y'a dans nos coeurs mais Allah sait ce qu'il y'a et inchallah il acceptera les visites a nos imams,tu peux raconter les mensonges que tu veux mais on rendra tous nos comptes et toi tu va payer pour tous ces mensonges mais que Dieu te pardonne tu as été formater a l'idée que tous ce qui sort de la bouche d'un chiite est un mensonge donc je peux plus rien faire pour toi Que Dieu te guide frere

fabrique bcp des hadith

Le Messager d’Allah (p) dit à ‘Ali: «Tu es de moi ce qu’était Hârûn de Mûssâ sauf qu’il n’y a pas de prophète après moi». (Al-Bukhârî, Sahîh, 2/200 « Mérites de ‘Ali »; Muslim, Sahîh, 7/120; At-Tirmidhî, Sunan, 13/171; At-Tayâlisî, Al-Musnad, 1/28-29, h/ 205, 209, 213; Ibn Majâh, Sunan, « Les mérites de ‘Ali », h/ 115; Ahmed, Al-Musnad, 1/170, 173, 175, 177, 179, 182, 184, 185, 330, 3/32, 338, 6/369, 438)

Ce sont vos sources mais bien sur je l'ai ai inventé vu que je suis chiite...(ironie)
M
29 mai 2012 23:56
La sunnisme est en toute évidence la bonne voix ! En effet, on se doit de suivre la sunnah ! Le chiisme n'existait pas du temps du prophète alayhi salat wa salam smiling smiley
a
30 mai 2012 10:40
Citation
Maghribiiy a écrit:
La sunnisme est en toute évidence la bonne voix ! En effet, on se doit de suivre la sunnah ! Le chiisme n'existait pas du temps du prophète alayhi salat wa salam smiling smiley

Salam aleykoum,nous suivons egalement la sunna du prophete(sawas) et je suis d'accord avec toi il n'y avait pas de chiite du temps du prophete(sawas) mais il n'y avait pas de sunnite non plus:il n'y avait que des MUSULMANS
30 mai 2012 16:49
Citation
ahlalbayt a écrit:
Citation
rosiles a écrit:

assalam alaikum


pauvre de toi, tu n'a vraiment rien compris, aucune notion de Tawhid,
je ne connais pas l’authenticité de l'histoire auquel tu rapporte, mais ce que nous sommes sur et certain les rawafid s’amuse a fabrique bcp des hadith des propos et des histoires a dormir debout, enfin de se faire entendre et légitimer leurs mécréance ,le koufr.

pour répondre a ta question,
supposons que ton histoire a 2 balles est vrais, ca reste une action d'une personnes même si c'est un roi cela ne veux pas dire qu'il est infaillible ou il est une référence dans le suivi dans la religion, --sache que nous ne sommes pas des rawafid qui suis de manieres aveugles, un imam, ou n’importe quel personne et nous avons une regles qui est la suivante :

Tout propos ou action qlq sois le merite de son Auteur ou son statut, s'il contredit le LIVRE et la SOUNNA, nous les rejetons a la poubelle ,
Interdiction de suivre de maniere aveugles,

le seul référence qui merite le suivis aveugle c'est le messager d Allah salallahou alaihi wassalam

ton histoire est bidon sans aucun fondement , tu cherche a légitimer le chirk par cette histoire , ca ne marchera pas chez les gens qui ont appris le tawhid , chez les ahbache et les soufi tu en trouvera preneurs , va voir ailleurs, .

--- Alors que le fait d embrasse les tombe ou qlq chose lie au tombe se prosterner dessus est connu chez vous les rawfid , cela fait parti de votre croyance, tout en sachant que rien dans la charia islamique.qui l'autorise.
---- par cette actes vous avez legiferer une adoration des tombe sans preuve venant d Allah,

que ne plaise au rawafid, vous nager dans associationnisme le chirk majeur, vous adorer les tombe, ne vient pas nous en dormir avec ton histoire ,

la video Ali DIEU TOUT PUISSANT suffit comme preuve contre vous les rawafid ,
---- wallah c’est une réalité très triste,
meme les chretiens dans leur conception sur ISSA alaihi salam non pas affranchi les limite auquel les rawfid on atteint sur Ali.

Salam aleykoum,

la video Ali DIEU TOUT PUISSANT suffit comme preuve contre vous les rawafid ,

je me fous de cette video ou de toute celle que tu donne moi,je suis chiite je n'ai de Dieu qu'Allah celui qui dit que Ali(as) est Dieu n'est pas msulman et Allah le chatiera mais je n'ai jamais vu de chiite dire de tel propos ces pa parce qu'il yen a une toute petite minorité qui dise tel ou tel idiotie qu'il faut tous nous mettre dans le meme sac je vais prendre un petit exemple,lorsqu'une personne d'origine maghrébine brule une voiture,les francais disent que LES arabes brulent des voitures est ce que tu te sens concerné ? non parce que tu ne brule pas de voiture moi c'est pareil yen a quelques uns qui dise Ali est Dieu CE NE SONT PAS DES MUSULMANS!!

se prosterner dessus

J'ai eu la chance grace a Dieu d'allez visiter mes imams et a aucun moment je me suis prosterné ou adoré une tombe,on est d'accord que dans l'islam le plus important c'est l'intention,mon intention lors de cet visite n'etait pas d'adoré une tombe ou un imam mais je les ai visité pour la satisfaction d' Allah car ils ont une pace élevé aupres d' Allah.Tu peux pas dire que tel personne adore les tombes,tu ne peux pas savoir ce qu'il y'a dans nos coeurs mais Allah sait ce qu'il y'a et inchallah il acceptera les visites a nos imams,tu peux raconter les mensonges que tu veux mais on rendra tous nos comptes et toi tu va payer pour tous ces mensonges mais que Dieu te pardonne tu as été formater a l'idée que tous ce qui sort de la bouche d'un chiite est un mensonge donc je peux plus rien faire pour toi Que Dieu te guide frere

fabrique bcp des hadith

Le Messager d’Allah (p) dit à ‘Ali: «Tu es de moi ce qu’était Hârûn de Mûssâ sauf qu’il n’y a pas de prophète après moi». (Al-Bukhârî, Sahîh, 2/200 « Mérites de ‘Ali »; Muslim, Sahîh, 7/120; At-Tirmidhî, Sunan, 13/171; At-Tayâlisî, Al-Musnad, 1/28-29, h/ 205, 209, 213; Ibn Majâh, Sunan, « Les mérites de ‘Ali », h/ 115; Ahmed, Al-Musnad, 1/170, 173, 175, 177, 179, 182, 184, 185, 330, 3/32, 338, 6/369, 438)

Ce sont vos sources mais bien sur je l'ai ai inventé vu que je suis chiite...
(ironie)





Mélanger vous avec eux (sunnites) de l’extérieur,
et opposer vous à eux intérieurement. »

(Al-Kafi : vol 9 p116) livre de reference des rafidi





il est imposoble d'avoir une discution avec une personne qui a comme fondement de sa croyance , la permission de mentir
comme il est marque de maniere clair dans al kafii .
l est bcp plus facile de discuter avec des groupe sectaire sunite qu'avec un Rafidi,

[www.al-taqiya.net]


La Taqya chez les Chiites est le fait de dissimuler sa vraie foi et ses vraies croyance aux autres. En fait cela correspond tout simplement au mensonge qui fait partie des grands péchés…

Les Chiites attribuent ces paroles à l’Imam Dja’far As-Sadiq cette imam est innocent de ces propos:

« Neuf dixièmes de la religion sont de la Taqya(dissimulation), c’est pourquoi celui qui ne dissimule pas n’a pas de religion. »
(Al-Kafi : vol 9 p.110)

« Mélanger vous avec eux (sunnites) de l’extérieur, et opposer vous à eux intérieurement. »
(Al-Kafi : vol 9 p116)


PROPOS DE NOS IMAMS SUR LES RAWAFID

L’Imam As Shafi’i (rahimahûllah) a dit à leur propos :
« Je n’ai pas vue parmi les hérétiques un peuple plus célèbre pour leur mensonge que les Rafidites Chiites »
A une autre occasion, il a dit :
« Prenez la science de toute personne que vous rencontrez à l’exception des Rafidites Chiites parce qu’ils inventent des Hadiths et les adoptent en tant qu’élément de leur religion »
(Voir Ibid page 38).

voir ici les propos de nos imams et votre mecreance clair,
[www.islam-al-haqq.com]


j'ai suffisament montrer votre mecreance en general, cela me suffit, objectif est atteint, Nous avons avertis nos frere et soeur sunite de vos égarement.
tu est venu avec une histoire frabriquer, dans le but de légitimer le koufr il fallait continue au lieu de t’éparpiller dans tout le sens , cela prouve ton ignorance des bases de l'islam , Un pseudo roi qui a embrasser le coran........ sans aucune reference solide. juste les ont dit.., nous l'avons refuter.

tout ce que tu dis a été déjà réfuter.
nous avons meme montrer des koufr qui sort de la bouche de vos imams, cela me suffit, tu es avec le kafir l'imam d’égarement de khomeny qui veux détruire Meka ou pas ce n'est pas notre problème,


.
a
30 mai 2012 20:01
Citation
rosiles a écrit:
Citation
ahlalbayt a écrit:
Citation
rosiles a écrit:

assalam alaikum


pauvre de toi, tu n'a vraiment rien compris, aucune notion de Tawhid,
je ne connais pas l’authenticité de l'histoire auquel tu rapporte, mais ce que nous sommes sur et certain les rawafid s’amuse a fabrique bcp des hadith des propos et des histoires a dormir debout, enfin de se faire entendre et légitimer leurs mécréance ,le koufr.

pour répondre a ta question,
supposons que ton histoire a 2 balles est vrais, ca reste une action d'une personnes même si c'est un roi cela ne veux pas dire qu'il est infaillible ou il est une référence dans le suivi dans la religion, --sache que nous ne sommes pas des rawafid qui suis de manieres aveugles, un imam, ou n’importe quel personne et nous avons une regles qui est la suivante :

Tout propos ou action qlq sois le merite de son Auteur ou son statut, s'il contredit le LIVRE et la SOUNNA, nous les rejetons a la poubelle ,
Interdiction de suivre de maniere aveugles,

le seul référence qui merite le suivis aveugle c'est le messager d Allah salallahou alaihi wassalam

ton histoire est bidon sans aucun fondement , tu cherche a légitimer le chirk par cette histoire , ca ne marchera pas chez les gens qui ont appris le tawhid , chez les ahbache et les soufi tu en trouvera preneurs , va voir ailleurs, .

--- Alors que le fait d embrasse les tombe ou qlq chose lie au tombe se prosterner dessus est connu chez vous les rawfid , cela fait parti de votre croyance, tout en sachant que rien dans la charia islamique.qui l'autorise.
---- par cette actes vous avez legiferer une adoration des tombe sans preuve venant d Allah,

que ne plaise au rawafid, vous nager dans associationnisme le chirk majeur, vous adorer les tombe, ne vient pas nous en dormir avec ton histoire ,

la video Ali DIEU TOUT PUISSANT suffit comme preuve contre vous les rawafid ,
---- wallah c’est une réalité très triste,
meme les chretiens dans leur conception sur ISSA alaihi salam non pas affranchi les limite auquel les rawfid on atteint sur Ali.

Salam aleykoum,

la video Ali DIEU TOUT PUISSANT suffit comme preuve contre vous les rawafid ,

je me fous de cette video ou de toute celle que tu donne moi,je suis chiite je n'ai de Dieu qu'Allah celui qui dit que Ali(as) est Dieu n'est pas msulman et Allah le chatiera mais je n'ai jamais vu de chiite dire de tel propos ces pa parce qu'il yen a une toute petite minorité qui dise tel ou tel idiotie qu'il faut tous nous mettre dans le meme sac je vais prendre un petit exemple,lorsqu'une personne d'origine maghrébine brule une voiture,les francais disent que LES arabes brulent des voitures est ce que tu te sens concerné ? non parce que tu ne brule pas de voiture moi c'est pareil yen a quelques uns qui dise Ali est Dieu CE NE SONT PAS DES MUSULMANS!!

se prosterner dessus

J'ai eu la chance grace a Dieu d'allez visiter mes imams et a aucun moment je me suis prosterné ou adoré une tombe,on est d'accord que dans l'islam le plus important c'est l'intention,mon intention lors de cet visite n'etait pas d'adoré une tombe ou un imam mais je les ai visité pour la satisfaction d' Allah car ils ont une pace élevé aupres d' Allah.Tu peux pas dire que tel personne adore les tombes,tu ne peux pas savoir ce qu'il y'a dans nos coeurs mais Allah sait ce qu'il y'a et inchallah il acceptera les visites a nos imams,tu peux raconter les mensonges que tu veux mais on rendra tous nos comptes et toi tu va payer pour tous ces mensonges mais que Dieu te pardonne tu as été formater a l'idée que tous ce qui sort de la bouche d'un chiite est un mensonge donc je peux plus rien faire pour toi Que Dieu te guide frere

fabrique bcp des hadith

Le Messager d’Allah (p) dit à ‘Ali: «Tu es de moi ce qu’était Hârûn de Mûssâ sauf qu’il n’y a pas de prophète après moi». (Al-Bukhârî, Sahîh, 2/200 « Mérites de ‘Ali »; Muslim, Sahîh, 7/120; At-Tirmidhî, Sunan, 13/171; At-Tayâlisî, Al-Musnad, 1/28-29, h/ 205, 209, 213; Ibn Majâh, Sunan, « Les mérites de ‘Ali », h/ 115; Ahmed, Al-Musnad, 1/170, 173, 175, 177, 179, 182, 184, 185, 330, 3/32, 338, 6/369, 438)

Ce sont vos sources mais bien sur je l'ai ai inventé vu que je suis chiite...
(ironie)





[[u]b]
Mélanger vous avec eux (sunnites) de l’extérieur,
et opposer vous à eux intérieurement. »
[/b]
(Al-Kafi : vol 9 p116) livre de reference des rafidi
[/u]




il est imposoble d'avoir une discution avec une personne qui a comme fondement de sa croyance , la permission de mentir
comme il est marque de maniere clair dans al kafii .
l est bcp plus facile de discuter avec des groupe sectaire sunite qu'avec un Rafidi,

[www.al-taqiya.net]


La Taqya chez les Chiites est le fait de dissimuler sa vraie foi et ses vraies croyance aux autres. En fait cela correspond tout simplement au mensonge qui fait partie des grands péchés…

Les Chiites attribuent ces paroles à l’Imam Dja’far As-Sadiq cette imam est innocent de ces propos:

« Neuf dixièmes de la religion sont de la Taqya(dissimulation), c’est pourquoi celui qui ne dissimule pas n’a pas de religion. »
(Al-Kafi : vol 9 p.110)

« Mélanger vous avec eux (sunnites) de l’extérieur, et opposer vous à eux intérieurement. »
(Al-Kafi : vol 9 p116)


PROPOS DE NOS IMAMS SUR LES RAWAFID

L’Imam As Shafi’i (rahimahûllah) a dit à leur propos :
« Je n’ai pas vue parmi les hérétiques un peuple plus célèbre pour leur mensonge que les Rafidites Chiites »
A une autre occasion, il a dit :
« Prenez la science de toute personne que vous rencontrez à l’exception des Rafidites Chiites parce qu’ils inventent des Hadiths et les adoptent en tant qu’élément de leur religion »
(Voir Ibid page 38).

voir ici les propos de nos imams et votre mecreance clair,
[www.islam-al-haqq.com]


j'ai suffisament montrer votre mecreance en general, cela me suffit, objectif est atteint, Nous avons avertis nos frere et soeur sunite de vos égarement.
tu est venu avec une histoire frabriquer, dans le but de légitimer le koufr il fallait continue au lieu de t’éparpiller dans tout le sens , cela prouve ton ignorance des bases de l'islam , Un pseudo roi qui a embrasser le coran........ sans aucune reference solide. juste les ont dit.., nous l'avons refuter.

tout ce que tu dis a été déjà réfuter.
nous avons meme montrer des koufr qui sort de la bouche de vos imams, cela me suffit, tu es avec le kafir l'imam d’égarement de khomeny qui veux détruire Meka ou pas ce n'est pas notre problème,

.

Le prophète, que la Paix et le Salue soient sur lui, a dit :
« Lorsqu’un homme dit à son frère : Ô Mécréant ! Alors l’un des deux le devient. » Rapporté par Al Boukhârî et Mouslim.

Définition de musulman:personne qui appartient a l'islam c'est a dire qu'il n'a de Dieu qu'Allah et que Mohamed est le messager d'Allah,une personne devient musulman lorsqu'elle recite l'attestation de foi c'est a dire:Ash-hadou An La ilaha Ila Allah, Wa Ash-hadou an-na Muhamadan Rassoul-oullah.

Je recite cette phrase et les chiites malgres tout les bobards que tu dis sur nous le disent aussi par consequent nous sommes musulmants donc tu traite des musulmans de mécréant.Tu as beau dire qu'on adore des tombeaux des vaches des bonbon ou ce que tu veux tu ne connais absolument pas les chiites et c'est pas en allant sur des sites anti-chiites que tu va en connaitre davantages

Concernant la taqya,je vais vous dire sincerement,c'est vous les sunnites qui m'ont appris ce mot car je n'ai jamais pratiqué ceci et tous les chiites que je connais ne le pratique pas au contraire nous sommes chiite et fiere de l'etre,nous utilisons la taqya que si nous sommes en danger de mort:

« Celui qui renie Dieu après avoir cru, —non pas celui qui subit une contrainte et dont le cœur reste paisible dans la foi— celui qui, délibérément, ouvre son cœur à l’incrédulité : la colère de Dieu est sur lui et un terrible châtiment l’atteindra. »— Coran XVI:106, Les Abeilles

Il ne s’agit alors pas de renier l’islam mais de cacher ses propres convictions à ses oppresseurs (qu’ils soient musulmans membres d’autres appartenances de l’islam, ou « infidèles »).Mais personnellement je pense que le mot taqya est votre joker a vous car des que vous savez plus quoi dire vous le sortez et ca "legitimise" votre inconnaissance du chiisme qui est le VRAI ISLAM DE MOHAMED(SAWAS)
31 mai 2012 12:14
Citation
ahlalbayt a écrit:

Le prophète, que la Paix et le Salue soient sur lui, a dit :
« Lorsqu’un homme dit à son frère : Ô Mécréant ! Alors l’un des deux le devient. » Rapporté par Al Boukhârî et Mouslim.

Définition de musulman:personne qui appartient a l'islam c'est a dire qu'il n'a de Dieu qu'Allah et que Mohamed est le messager d'Allah,une personne devient musulman lorsqu'elle recite l'attestation de foi c'est a dire:Ash-hadou An La ilaha Ila Allah, Wa Ash-hadou an-na Muhamadan Rassoul-oullah.

Je recite cette phrase et les chiites malgres tout les bobards que tu dis sur nous le disent aussi par consequent nous sommes musulmants donc tu traite des musulmans de mécréant.Tu as beau dire qu'on adore des tombeaux des vaches des bonbon ou ce que tu veux tu ne connais absolument pas les chiites et c'est pas en allant sur des sites anti-chiites que tu va en connaitre davantages

Concernant la taqya,je vais vous dire sincerement,c'est vous les sunnites qui m'ont appris ce mot car je n'ai jamais pratiqué ceci et tous les chiites que je connais ne le pratique pas au contraire nous sommes chiite et fiere de l'etre,nous utilisons la taqya que si nous sommes en danger de mort:

« Celui qui renie Dieu après avoir cru, —non pas celui qui subit une contrainte et dont le cœur reste paisible dans la foi— celui qui, délibérément, ouvre son cœur à l’incrédulité : la colère de Dieu est sur lui et un terrible châtiment l’atteindra. »— Coran XVI:106, Les Abeilles

Il ne s’agit alors pas de renier l’islam mais de cacher ses propres convictions à ses oppresseurs (qu’ils soient musulmans membres d’autres appartenances de l’islam, ou « infidèles »).Mais personnellement je pense que le mot taqya est votre joker a vous car des que vous savez plus quoi dire vous le sortez et ca "legitimise" votre inconnaissance du chiisme qui est le VRAI ISLAM DE MOHAMED(SAWAS)


pauvre de toi,

tu n'a rien compris, tu continue a defendre l'indefandable, La taqya est interdit chez les sunnite, c'est un grand pécher,
Selon toi, Nos salaf qui ont parle du danger de la secte rawfid son des menteur, tu es le seul qui dit la vérité, lol.
il faut être vraiment naif, pour te suivre.

concernant la chahada,
une personne qui la prononce et continue adorer les tombe ,associe Allah dans son adoration, cela ne va pas joue en sa faveur,
exemple simple pour que ta confiture reçois le message,

le pet annule l'ablution, meme si la personne est sincère et continue a faire sa priere , sa priere ne sera jamais accepter

de la même manière, l'attestation le shirk le rend vaine, tel que l'adoration des tombe, meme si tu la prononcer des millier de fois , il suffit un seul shirk pour que tout sois annuler , plus rien, plus des bonne ouvres pas d'islam rien , on est exactement comme les koufar, si on meurt en cette etat la sans faire le repentir, on demeurera éternellement en enfer

.
a
31 mai 2012 13:27
Citation
rosiles a écrit:
Citation
ahlalbayt a écrit:

Le prophète, que la Paix et le Salue soient sur lui, a dit :
« Lorsqu’un homme dit à son frère : Ô Mécréant ! Alors l’un des deux le devient. » Rapporté par Al Boukhârî et Mouslim.

Définition de musulman:personne qui appartient a l'islam c'est a dire qu'il n'a de Dieu qu'Allah et que Mohamed est le messager d'Allah,une personne devient musulman lorsqu'elle recite l'attestation de foi c'est a dire:Ash-hadou An La ilaha Ila Allah, Wa Ash-hadou an-na Muhamadan Rassoul-oullah.

Je recite cette phrase et les chiites malgres tout les bobards que tu dis sur nous le disent aussi par consequent nous sommes musulmants donc tu traite des musulmans de mécréant.Tu as beau dire qu'on adore des tombeaux des vaches des bonbon ou ce que tu veux tu ne connais absolument pas les chiites et c'est pas en allant sur des sites anti-chiites que tu va en connaitre davantages

Concernant la taqya,je vais vous dire sincerement,c'est vous les sunnites qui m'ont appris ce mot car je n'ai jamais pratiqué ceci et tous les chiites que je connais ne le pratique pas au contraire nous sommes chiite et fiere de l'etre,nous utilisons la taqya que si nous sommes en danger de mort:

« Celui qui renie Dieu après avoir cru, —non pas celui qui subit une contrainte et dont le cœur reste paisible dans la foi— celui qui, délibérément, ouvre son cœur à l’incrédulité : la colère de Dieu est sur lui et un terrible châtiment l’atteindra. »— Coran XVI:106, Les Abeilles

Il ne s’agit alors pas de renier l’islam mais de cacher ses propres convictions à ses oppresseurs (qu’ils soient musulmans membres d’autres appartenances de l’islam, ou « infidèles »).Mais personnellement je pense que le mot taqya est votre joker a vous car des que vous savez plus quoi dire vous le sortez et ca "legitimise" votre inconnaissance du chiisme qui est le VRAI ISLAM DE MOHAMED(SAWAS)


pauvre de toi,

tu n'a rien compris, tu continue a defendre l'indefandable, La taqya est interdit chez les sunnite, c'est un grand pécher,
Selon toi, Nos salaf qui ont parle du danger de la secte rawfid son des menteur, tu es le seul qui dit la vérité, lol.
il faut être vraiment naif, pour te suivre.

concernant la chahada,
une personne qui la prononce et continue adorer les tombe ,associe Allah dans son adoration, cela ne va pas joue en sa faveur,
exemple simple pour que ta confiture reçois le message,

le pet annule l'ablution, meme si la personne est sincère et continue a faire sa priere , sa priere ne sera jamais accepter

de la même manière, l'attestation le shirk le rend vaine, tel que l'adoration des tombe, meme si tu la prononcer des millier de fois , il suffit un seul shirk pour que tout sois annuler , plus rien, plus des bonne ouvres pas d'islam rien , on est exactement comme les koufar, si on meurt en cette etat la sans faire le repentir, on demeurera éternellement en enfer

.

Tu as raison, quelqu'un qui adore autre chose qu'Allah ira en enfer mais ce n'est pas notre cas a nous les chiites donc ce que tu penses de nous je m'en fous completement je sais ce qu'il y a dans mon coeur et Allah le sait aussi le reste je m'en fous
sur ce,Salam aleykoum et que Dieu nous guide tous

Personne ne traversera le Çirât (la Voie) sans avoir attesté de la Wilayah de ‘Alî. « Ibn al-Maghâzilî »: 15; « Al-Istî’âb »: 2/457.

O ‘Alî! N’es-tu pas content d’être avec moi au Paradis, qu’al-Hassan et al-Hussain et notre progéniture soient derrière nos dos et nos femmes derrière notre progéniture et nos Chiites à notre droite et à notre gauche? Ahmad Ibn Hanbal dans « Al-Manâqib »
3 juin 2012 10:25
EXEMPLE DU CHIRK :
méconnaissance du Tawhid chez les rafidi esclave de Houssein
APRES les poussins des rafids sans genes te dit nous les chiite on commet pas le chirk, alors qu'il baigne nuit et jours dedans
-- sois ils mentent
-- sois ils n'ont aucune science du Tawhid.
personnellement ils ont les deux, j'aime bcp la video qui suis car il démasque leur aquida diabolique base sur la taqya


il s' appel chirk'abdel houssein le rafidi


le mensonge fait partie de la croyance des rawafid , ils sont tous des menteurs , il n y a pas un qui vaux mieux que l'autre, ILS SONT LA pour nous supplie enfin de reconnaitre leur ecole en tant que 5 eme école , ils ont perdu leur fierte , malgre le refus de ahlsunna wajamaa, il force les porte avec des recit fabriquer, cree des doute, diviser pour mieux etre entendu.

le dialogue est impossible avec les menteur, si on retire le mensonge il ne reste plus rien de leur croyance., dans cette video leur imam porte un nom sale vraiment sale, aucun musulman digne de ce nom osera le porter ,
Abdel houssein. , n'est ce pas du chirk???,
ca se crois connaitre l'islam mieux ahlou sounna wajamaa
[www.dailymotion.com]
a
3 juin 2012 15:26
Citation
ahlalbayt a écrit:
Citation
Maghribiiy a écrit:
La sunnisme est en toute évidence la bonne voix ! En effet, on se doit de suivre la sunnah ! Le chiisme n'existait pas du temps du prophète alayhi salat wa salam smiling smiley

Salam aleykoum,nous suivons egalement la sunna du prophete(sawas) et je suis d'accord avec toi il n'y avait pas de chiite du temps du prophete(sawas) mais il n'y avait pas de sunnite non plus:il n'y avait que des MUSULMANS

Wa alaikoum assalam

Pourquoi la majorité des hadith du kafi ne sont pas connectés jusqu'au Prophète saws?
C'est une réponse que j'ai posé à chaque chiite: à chaque fois, silence radio...
a
3 juin 2012 15:39
Assalam alaikoum rosiles

La vidéo est terrifiante et plus de la moitié de ce qu'ils citent est de ce type
Ils essaient de reprendre les avis sunnites à leur avantage: c'est du mensonge
Hassan_ghol est expert dnas la citation des propos du site answering-ansar.org où ils font des citations tronquées, des mauvaises attributions, etc
f
4 juin 2012 16:32
Pour ton histoire alulbayt avec le roi et le savant chiite,les chrétien adore jesus sallahu ya salam à travers des image et des statue pourtant cela est interdit comme la dis Allah Et son prophète
4 juin 2012 16:37
Citation
ahlalbayt a écrit:
Citation
Maghribiiy a écrit:
La sunnisme est en toute évidence la bonne voix ! En effet, on se doit de suivre la sunnah ! Le chiisme n'existait pas du temps du prophète alayhi salat wa salam :

Salam aleykoum,nous suivons egalement la sunna du prophete(sawas) et je suis d'accord avec toi il n'y avait pas de chiite du temps du prophete(sawas) mais il n'y avait pas de sunnite non plus:il n'y avait que des MUSULMANS



Les sahaba sont bien les premier sunnite de la oumma


honte au menteur, A cette epoque la sunna etait vivant il est toujours dailleur , PUISQU' on le met en pratique , ceux qui met en pratique la sounna sont des sunnite , la sunna s'est transmit direct , du prophete salallahu alaihi wassalam au sahaba,
les sahaba sont bien les premier sunnite de la oumma, que ne plaise aux ennemies

Le Prophète صلى الله عليه وسلم a dit: "... Et celui d'entre vous qui vivra verra beaucoup de divergences. Attachez-vous alors fermement à ma Sounna et à la Sounna des califes bien guidés après moi. Et faites attention aux innovations, car toute innovation (bid'ah) est un égarement" [rapporté par At-Tirmidhi].

.
a
4 juin 2012 21:00
Citation
rosiles a écrit:
Citation
ahlalbayt a écrit:
Citation
Maghribiiy a écrit:
La sunnisme est en toute évidence la bonne voix ! En effet, on se doit de suivre la sunnah ! Le chiisme n'existait pas du temps du prophète alayhi salat wa salam :

Salam aleykoum,nous suivons egalement la sunna du prophete(sawas) et je suis d'accord avec toi il n'y avait pas de chiite du temps du prophete(sawas) mais il n'y avait pas de sunnite non plus:il n'y avait que des MUSULMANS



Les sahaba sont bien les premier sunnite de la oumma


honte au menteur, A cette epoque la sunna etait vivant il est toujours dailleur , PUISQU' on le met en pratique , ceux qui met en pratique la sounna sont des sunnite , la sunna s'est transmit direct , du prophete salallahu alaihi wassalam au sahaba,
les sahaba sont bien les premier sunnite de la oumma, que ne plaise aux ennemies

Le Prophète صلى الله عليه وسلم a dit: "... Et celui d'entre vous qui vivra verra beaucoup de divergences. Attachez-vous alors fermement à ma Sounna et à la Sounna des califes bien guidés après moi. Et faites attention aux innovations, car toute innovation (bid'ah) est un égarement" [rapporté par At-Tirmidhi].

.

A l'époque du prophete(sawas) personne se proclamait chiite ou sunnite tout le monde se disait MUSULMAN et c'est malheureux qu'aujourd'hui on nous traite de mecreant tout simplement parce que nous disons que Ali(as) est le successeur legitime du prophete(sawas) (et votre argument sur le fait que nous adorons les imam ou les tombes ou autres est totalement debile est infondé)

A cette epoque la sunna etait vivant il est toujours dailleur , PUISQU' on le met en pratique , ceux qui met en pratique la sounna sont des sunnite

Je n'ai jamais dis que la sunna n'existait pas mais les sunnites,la sunna existe encore aujourd'hui et heureusement sinon il n' y aurait plus d'islam mais desolé de te décevoir mais nous suivons egalement la sunna du prophete(sawas) et nous la suivons mieux que vous(et oui difficile a croire pour des gens qui ont un ego surdimensionné)

Selon Al-Tabarânî, dans « Al-Awsat الأوسط« ,ibn Hajar a dit:«La dernière chose que le Prophète a dite est ceci :« Trouvez, dans les gens de ma famille, ma succession. »»
Hadith al-Kisâ

Un certain jour, le Messager de Dieu est entré chez moi et m’a dit : Prophète (sawa) : « Que la paix soit sur toi, ô Fâtimah ! »Fâtimah (sa): « Que la paix soit sur toi ! »

Prophète (sawa) : « Je sens une faiblesse dans mon corps. »Fâtimah (sa) : « Que Dieu te protège de la faiblesse, ô mon père ! »

Prophète (sawa) : « Ô Fâtimah, donne-moi la couverture du Yémen et recouvre-moi avec ! »Je lui donnais la couverture du Yémen et le couvris avec. Puis je me mis à le regarder, son visage brillait comme la lune durant une nuit de pleine lune parfaite. Il ne passa pas un moment qu’arriva mon fils Hassan. Il avança et dit :

Hassan (as) : « Que la paix soit sur toi, ô ma mère ! »Fâtimah (sa) : « Que la paix soit sur toi, ô plaisir de mes yeux et le fruit de mes entrailles ! »

Hassan (as): « O ma mère, je sens chez toi une bonne odeur, comme si c’était l’odeur de mon grand-père, le Messager de Dieu. »Fâtimah (sa) : « Oui, en effet, ton grand-père est sous la couverture. »

Hassan (as): « Que la paix soit sur toi, ô grand-père, ô Messager de Dieu ! M’autorises-tu à entrer avec toi sous la couverture ? »Prophète (sawa) : « Que la paix soit sur toi, ô mon fils, ô maitre de mon Bassin (le bassin d’al Kawthar), je t’en donne l’autorisation. »

Alors, il pénétra sous la couverture avec lui. Il ne passa pas un moment qu’arriva mon fils Hussein (as). Il avança et dit :Hussein (as) : « Que la paix soit sur toi, ô ma mère ! »

Fâtimah (sa) : « Que la paix soit sur toi, ô plaisir de mes yeux et le fruit de mes entrailles ! »Hussein (as) : « O ma mère, je sens chez toi une bonne odeur, comme si c’était l’odeur de mon grand-père, le Messager de Dieu. »

Fâtimah (sa) : « Oui, en effet, ton grand-père et ton frère sont sous la couverture. »Hussein (as) : « Que la paix soit sur toi, ô grand-père, ô celui que Dieu a choisi ! M’autorises-tu à entrer avec vous sous la couverture ? »

Prophète (sawa) : « Que la paix soit sur toi, ô mon fils et Intercesseur de ma communauté, je t’en donne l’autorisation. »Alors, il pénétra sous la couverture, avec eux deux. Arriva alors Abu-Hassan, Ali ben Abû Taleb qui dit :

Ali (as) : « Que la paix soit sur toi, ô fille du Messager de Dieu ! »Fâtimah (sa): « Que la paix soit sur toi, ô Abû-Hassan, ô Prince des croyants ! »

Ali (as) : « ô Fâtimah, je sens chez toi une bonne odeur, comme si c’était l’odeur de mon frère et fils de mon oncle, le Messager de Dieu. »Fâtimah (sa) : « Oui ! En effet, il est là, sous la couverture avec tes deux fils. »

Ali (as) : « Que la paix soit sur toi, ô Messager de Dieu ! M’autorises-tu à entrer avec vous sous la couverture ? »Prophète (sawa) : « Que la paix soit sur toi, ô mon frère, ô mon Légataire, ô mon successeur et porteur de mon étendard ! Je t’en donne l’autorisation. »

Ali (as) pénétra sous la couverture. Ensuite, je me suis dirigée vers la couverture et dis :Fâtimah (sa): « : « Que la paix soit sur toi, ô père, ô Messager de Dieu ! M’autorises-tu à entrer avec vous sous la couverture ? »

Prophète (sawa) : « Que la paix soit sur toi, ô ma fille, ô chair de ma chair ! Je t’en donne l’autorisation. »Alors je pénétrais sous la couverture. Quand nous fûmes tous sous al couverture, mon père, le Messager de Dieu, prit


les extrémités de la couverture et indiqua le ciel de la main droite et dit : « Ô mon Dieu, ceux-là sont les gens de ma maison, mes plus propres, ceux qui sont sous ma protection, leur chair est ma chair, leur sang est mon sang, me fait souffrir celui qui les fait souffrir, m’attriste celui qui les attriste. Moi, je suis en guerre contre ceux qui sont en guerre contre eux et en paix avec ceux qui sont en paix avec eux. Je suis hostile à ceux qui leur sont hostiles et affectueux avec ceux qui le sont avec eux. Car ils sont de moi et moi, je suis d’eux. Alors places Tes Prières, Tes Bénédictions, Ta Miséricorde, Ton Pardon et Ton Agrément sur moi et sur eux, éloigne d’eux la souillure et purifie-les totalement. »Alors, Dieu, Tout Puissant, dit :

« Ô Mes Anges, ô habitants de Mes Cieux, Je n’ai créé aucun ciel construit, aucune terre étalée, aucune lune lumineuse, aucun soleil radieux, aucun corps céleste qui tourne, aucune mer qui s’écoule, aucun vaisseau qui navigue, que par amour pour ces cinq qui sont sous la couverture. »Alors l’Ange Gabriel, le Fidèle dit :

Gabriel (as) : « Ô Seigneur, et qui est sous la couverture ? »

Dieu : « Ce sont les gens de
la Maison de
la Prophétie, et le Joyau du Message, ce sont Fâtimah, son père, son époux et ses deux enfants. » Gabriel (as): « Ô mon Seigneur, m’autorises-Tu à descendre sur terre pour être, avec eux, le sixième ? »Dieu : « Oui, je t’y autorise. »

L’Ange Gabriel, le fidèle, descendit sur terre et dit :Gabriel (as): « Que la paix soit sur toi, ô Messager de Dieu ! Le Très-Elevé, le Plus-Elevé t’envoie le salut de paix et de façon spécifique les salutations et les honneurs et te fait dire : « Par Ma Gloire et Ma Majesté, Je n’ai créé aucun ciel construit, aucune terre étalée, aucune lune lumineuse, aucun soleil radieux, aucun corps céleste qui tourne, aucune mer qui s’écoule, aucun vaisseau qui navigue, que pour vous et par amour pour vous. » Il m’a autorisé à entrer avec vous sous la couverture. M’y autorises-tu, ô Messager de Dieu ?

Prophète (sawa) : « Que la paix soit sur toi, ô Fidèle Révélation de Dieu ! Bien sûr que je t’y autorise ! »

Alors Gabriel entra, avec nous, sous la couverture et dit à mon père : « Dieu vous a révélé : En effet, Dieu veut éloigner de vous, les gens de
la Maison, la souillure et vous purifier totalement (33/33). Ali (as) : « Ô Messager de Dieu, dis-moi, quelle faveur allons-nous recevoir de Dieu pour être assis sous la couverture ? »

Prophète (sawa) : « Par Celui qui m’a envoyé en toute Vérité comme Prophète et m’a choisi pour me confier le Message, cette nouvelle sur nous n’est pas évoquée dans quelque assemblée de gens de la terre où sont rassemblés nos partisans et ceux qui nous aiment que
la Miséricorde ne soit descendue sur eux, que les Anges ne les aient entourés et n’aient demandé pardon pour eux avant qu’ils ne se soient séparés. » Ali (as) : « Alors, par Dieu, nous sommes les vainqueurs et nos partisans sont les vainqueurs, Seigneur de
la Ka’ba ! »

Prophète (sawa) : « Ô Ali, par Celui qui m’a envoyé en toute Vérité comme Prophète et m’a choisi pour me confier le Message, cette nouvelle nous concernant n’est pas évoquée dans quelque assemblée de gens sur terre où sont rassemblés nos partisans et ceux qui nous aiment, que, certains ayant des soucis, Dieu ne les ait dissipés, des chagrins que Dieu ne les ait soulagés, ni une demande que Dieu n’ait agréée. » Ali (as) : « Alors, par Dieu, nous sommes les vainqueurs et les bienheureux et nos partisans sont les vainqueurs et les bienheureux, sur terre et dans l’Au-delà, Seigneur de la ka’ba ! »Tiré de Mafatih al-Jinân, traduction française.


Source sunnite Sahih Muslim, English Translation of hadith Muslim, book 31, The Book Pertaining to the Merits of the Companions (Allah Be Pleased With Them) of the Holy Prophet (May Peace Be Upon Him) (Kitab Al-Fada’il Al-Sahabah), chapter 9: The Merits of the Family of the Prophet (may peace be upon him), number 5955: ‘A’isha reported that Allah’s Apostle (may peace be upon him) went out one norning wearing a striped cloak of the black camel’s hair that there came Hasan b. ‘Ali. He wrapped hitn under it, then came Husain and he wrapped him under it along with the other one (Hasan). Then came Fatima and he took her under it, then came ‘Ali and he also took him under it and then said: Allah only desires to take away any uncleanliness from you, O people of the household, and purify you (thorough purifying).

(d’ou le verset du corant 33, sourate 33)
5 juin 2012 13:43
Citation
ahlalbayt a écrit:
Citation
rosiles a écrit:
Citation
ahlalbayt a écrit:
Citation
Maghribiiy a écrit:
La sunnisme est en toute évidence la bonne voix ! En effet, on se doit de suivre la sunnah ! Le chiisme n'existait pas du temps du prophète alayhi salat wa salam :

Salam aleykoum,nous suivons egalement la sunna du prophete(sawas) et je suis d'accord avec toi il n'y avait pas de chiite du temps du prophete(sawas) mais il n'y avait pas de sunnite non plus:il n'y avait que des MUSULMANS



Les sahaba sont bien les premier sunnite de la oumma


honte au menteur, A cette epoque la sunna etait vivant il est toujours dailleur , PUISQU' on le met en pratique , ceux qui met en pratique la sounna sont des sunnite , la sunna s'est transmit direct , du prophete salallahu alaihi wassalam au sahaba,
les sahaba sont bien les premier sunnite de la oumma, que ne plaise aux ennemies

Le Prophète صلى الله عليه وسلم a dit: "... Et celui d'entre vous qui vivra verra beaucoup de divergences. Attachez-vous alors fermement à ma Sounna et à la Sounna des califes bien guidés après moi. Et faites attention aux innovations, car toute innovation (bid'ah) est un égarement" [rapporté par At-Tirmidhi].

.

A l'époque du prophete(sawas) personne se proclamait chiite ou sunnite tout le monde se disait MUSULMAN et c'est malheureux qu'aujourd'hui on nous traite de mecreant tout simplement parce que nous disons que Ali(as) est le successeur legitime du prophete(sawas) (et votre argument sur le fait que nous adorons les imam ou les tombes ou autres est totalement debile est infondé)
)


Pas besoin de se réclamer sunnite a l'epoque , il n y a pas une nécessiter a cela, ils nageaient dans la sounna. La sounna était vivant et rien qui vient s'oppose a lui, sa restais ainsi jusqu’à l'apparition de juif Abdallah ibn Saba fondateur de manhaj des rafidi adorateur des tombe ,qui commencais a tuez la sounna, et se reclame de l'islam.
a partir d'ici , il y a une nécessiter.enfin de se distingue des rafidi et de leur koufr.

Tout comme appellation musulmans qui s'oppose au mouchrikin , si on imagine que la révélation tombe , sans qu'il y a un mouchrikin ,il n y a pas une nécessiter puisque qu'ont nagent dans l'islam deja.

Ce hadith vient nous aider a voir mieux,
L'imam Al-Boukhâri rapporta d'Ibn Abbâs que le Prophète dit :
II y avait dix siècles entre Adam et Nouh, ils vécurent tous selon l'Islam.

- donc les gens était musulmans, jusqu' a, a une époque a laquel il y a une nécessité de l’envoi de messager, mais avant il n y a pas une nécessiter de s'appeler musulmans, ils étaient musulmans,
que ne plaise au rafidi, les sahaba etait belle et bien le premier sunnite.

.
M
8 août 2012 13:07
Oui j'suis d'accord ! Le terme de sunnisme est arrivé après pour qualifier les musulmans suivant la Sunnah . Mais j'en ai marre de toutes c'est appellations ! Y'a qu'un vrai Islam !
8 août 2012 20:59
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


le chisme est une des pires sectes égarées que l’Islam ait jamais connue. Ce qui suit n’a pas pour but d’être exhaustif. Ce n’est que l’exposé de quelques éléments de leurs croyances hérétiques et obscures. Pour plus d’impact, seules les croyances tirées de leurs propres ouvrages seront citées

Leurs insultes n’ont pas épargné les meilleurs êtres après les Prophètes : Abou Bakr,’Omar, ’Othman, et les autres Compagnons, qu’Allah a agréés dans le Coran comme vu plus haut.

Les Chiites ne se gênent pas pour interpréter certains passages du Coran en fonction de leur croyance, au point où l’on voit apparaître des interprétations saugrenues, qui ne sont basées sur aucune preuve si ce n’est leurs passions et leur haine envers ceux qui nous ont transmis le message du Prophète -Prières et bénédiction d'Allah sur lui

Les Chiites considèrent les Sahabas comme des menteurs et apostats. Il y a même une dou’a appelée «Dou’a Sanamey Qouraych» (les 2 idoles de Qouraych).

C’est une invocation faussement attribuée à Ibn ’Abbas. Abou Bakr et ’Omar y sont maudits et traités d’idoles de Qouraych, le Chirk leur est attribué, de même qu’à leurs filles ’Aisha et Hafsa, femmes du Prophètes -Prières et bénédiction d'Allah sur lui-.

Cette Prière a été publiée avec une fatwa de 6 savants Chiites majeurs, dont Al- Khomeini, encourageant les Chiites à la réciter dans chaque prière.

Conclusion :

Toute personne saine d’esprit voit bien que les commentaires chiites du Coran sont inconcevables, illogiques et sans fondements, et ce afin de justifier l’injustifiable. Que dire des insultes contre le Prophète -Prières et bénédiction d'Allah sur lui-, ses Femmes, ses Compagnons, à grand renfort de propos forgés, attribués aux Imams pieux.

Les perses ont utilisé l’image de piété et de noblesse de la famille du Prophète -Prières et bénédiction d'Allah sur lui-, comme les chrétiens ont utilisé l’image de piété du Prophète ’Ayssa -Bénédiction d'Allah sur lui-, pour s’emparer du Califat, n’ayant aucune légitimité.

Les perses ont donc inventé une religion qui se rapproche de l’islam , en faisant appel au sentiment d’amour naturel des musulmans pour la famille du Prophète -Prières et bénédiction d'Allah sur lui-.

Ils profitent de l’injustice faite à la famille du Prophète -Prières et bénédiction d'Allah sur lui-, de la même façon que les chrétiens profitent de l’image d’injustice faite au prophète ’Ayssa -Bénédiction d'Allah sur lui-. Ils pleurent et font pleurer les âmes sensibles sur le sacrifice du Christ, sacrifice inexistant, pour leur faire croire en une absurdité totale telle que la trinité. De même, les chiites utilisent le sacrifice de Houssayn et la période de troubles ayant succédé la mort de ’Othman -qu’Allah l’agrée pour rassembler les ignorants et leur faire croire en de totales incohérences.

De plus, à leur égarement s’ajoute la haine des Compagnons. A l’instar des juifs qui n’ont pas accepté la vérité car le Prophète -Prières et bénédiction d'Allah sur lui- était arabe et non juif, les perses n’ont jamais accepté le Califat dirigé par des arabes. Leur haine de ’Omar et Abou Bakr, -qu’Allah les agrée-, s’explique par le fait que la conquête de la Perse s’est faite sous leur Califat.

Pour justifier ce qui s’oppose au Coran, à la Sounna et au comportement d’amour des Compagnons entre eux, les Chiites ont inventé un statut d’infaillibilité à leurs Imams.

Tous leurs hadiths sont forgés, avec des chaînes de transmission incomplètes, où il manque des narrateurs, et où on voit des narrateurs qui ne sont même pas cités par leurs noms mais désignés par « une personne » ou « un homme »

qu'Allah nous en préserve
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
m
12 janvier 2013 23:52
moi;je suis berbère et musulman.la vérité est chez ahl bait .la haine est cultivée par ceux qui insultent les chiites.les ennemis du prophète sont ceux qui tuent au nom de dieu.c'est qui ont conquis des territoires qui ne sont les leurs,ceux déportent les femmes et les enfants vendus sur la place publics.ceux qui arabisent au nom de l'islam.en un seul mot la vérité et le savoir est chez ahl bait.
j
13 janvier 2013 21:49
mais tout est eclair juste les coutumes traditions des chiites quelle horreur c est suffisamment
pour savoir si leur soi disant religion est correcte bien sur non ..chaque annee les deuils pleurent ali et houssine etc c est quoi ca perte de temps pour etre bon musulman ...pas pleurer chaque annee les morts et faire des choses horribles jusqu a ce que le sang coule sur le visage et le corps alors
ils sont bien loin d etre de bons musulmans ...ya bcp de bida3 allah yahdihom
F
14 janvier 2013 16:07
Citation
jandouba a écrit:
mais tout est eclair juste les coutumes traditions des chiites quelle horreur c est suffisamment
pour savoir si leur soi disant religion est correcte bien sur non ..chaque annee les deuils pleurent ali et houssine etc c est quoi ca perte de temps pour etre bon musulman ...pas pleurer chaque annee les morts et faire des choses horribles jusqu a ce que le sang coule sur le visage et le corps alors
ils sont bien loin d etre de bons musulmans ...ya bcp de bida3 allah yahdihom

Salam !!

Tu as vue des vidéos sur le net, un peu de propagande... et voilà t'as jugé.
En attendant, je leur envie quand même leurs représentants: Le Hezbollah, Mahmoud Ahmadinejad...
Nous, nous avons des Pêcheurs en terre sainte qui pactisent avec le diable, vivent dans la luxure, s'achètent des clubs de foot, et adorent Dounia et ses grande maisons et voitures... Pendant que les frères voisins meurt de faim !!

Vivement la fin des Temps qu'Issa (Paix sur Lui) vienne nous libérer des mensonges et ceux sur quoi nous divergeons. Amin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook