Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chiisme: Le Coran n'est pas le dernier livre divin ?!
29 juillet 2013 16:26
Se ne sont que des mythes , chacun raconte sa version, on tous cas pour ceux qui sont au courant des travaux de Elisabeth Loftus sur la mémoire, plus exactement sur la malléabilité du témoignage humain, il est certain que des vérités basées sur des témoignages multiples à travers des siècles ne sont pas des vérités et par conséquent, tous ce bagage Chiite ou sunnite n'a rien avoir avec la réalité, nous n'avons donc aucune certitude sur les événements apporté par la sîra tant que des études scientifiques archéologiques n'ont pas été faites.
A
29 juillet 2013 18:11
Citation
RiadAbd a écrit:
Se ne sont que des mythes , chacun raconte sa version, on tous cas pour ceux qui sont au courant des travaux de Elisabeth Loftus sur la mémoire, plus exactement sur la malléabilité du témoignage humain, il est certain que des vérités basées sur des témoignages multiples à travers des siècles ne sont pas des vérités et par conséquent, tous ce bagage Chiite ou sunnite n'a rien avoir avec la réalité, nous n'avons donc aucune certitude sur les événements apporté par la sîra tant que des études scientifiques archéologiques n'ont pas été faites.

Tu veux dure qye TU n'as aucune certitude. Nuance
-
29 juillet 2013 18:49
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
Stupéfiant ; Que raconte cet imam ? A voir et partager !!

[url= [/quote]


J'ai remarqué que tu avait beaucoup de poste sur le chiisme. Au moins 3. Et dans chacun d'eux tu fais comme si tu etait impressioné. Moi je sent autre chose.Sous ce petit air étonnée, tu veux que les sunnite s'y interesse et par la suite se posent de questions afin de semer le doute. Est-tu ici pour précher le chiisme ? Si la réponse est non alors tu as intérêt a sortir un excellent mensongesmiling smiley

Cordialement.
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
A
29 juillet 2013 18:56
Citation
zecrade a écrit:
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
Stupéfiant ; Que raconte cet imam ? A voir et partager !!

[url=
[/quote]


J'ai remarqué que tu avait beaucoup de poste sur le chiisme. Au moins 3. Et dans chacun d'eux tu fais comme si tu etait impressioné. Moi je sent autre chose.Sous ce petit air étonnée, tu veux que les sunnite s'y interesse et par la suite se posent de questions afin de semer le doute. Est-tu ici pour précher le chiisme ? Si la réponse est non alors tu as intérêt a sortir un excellent mensongesmiling smiley

Cordialement.[/quote]

Arrête de dire des imbécilités mon frère.
-
29 juillet 2013 18:58
Aucun argument ?
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
A
29 juillet 2013 19:00
Citation
zecrade a écrit:
Aucun argument ?

Absolument aucun ptdr

Demande un peu à Ibrahim2 comment il se sent ptdr
A
29 juillet 2013 19:05
Je suis de tendance salafi

et je pousse les gens à se méfier des Chiites.

Par contre toi Zecrade, j'ai remarqué que tu émets des critiques envers les chiites.
As-tu un seul argument valable pour me prouver que ce n'est pas pour pousser les gens à s'intéresser au Chiisme ?

J'attends !
-
29 juillet 2013 19:06
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
Citation
zecrade a écrit:
Aucun argument ?

Absolument aucun ptdr

Demande un peu à Ibrahim2 comment il se sent ptdr

Peut être que vous êtes une seule et même personne. On en ne peut faire confiance a personne sur internet. Si tu n'a aucun argument face aux sujets limite choquant ( voir choquant ) que tu poste alors pour moi il est claire que tes intentions sur le forum sont mauvaises. Je tenais juste a le dire afin de prévenir les autres yabi's qui liront ce poste.

Cordialement.
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
A
29 juillet 2013 19:10
Citation
zecrade a écrit:
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
Citation
zecrade a écrit:
Aucun argument ?

Absolument aucun ptdr

Demande un peu à Ibrahim2 comment il se sent ptdr

Peut être que vous êtes une seule et même personne. On en ne peut faire confiance a personne sur internet. Si tu n'a aucun argument face aux sujets limite choquant ( voir choquant ) que tu poste alors pour moi il est claire que tes intentions sur le forum sont mauvaises. Je tenais juste a le dire afin de prévenir les autres yabi's qui liront ce poste.

Cordialement.

Bien sûr ! ptdr

Je crois que tu ne supportes pas bien le jeûne.

Par contre, j'attire l'attention des yabies sur le fait que tu ne m'as pas fourni d'arguments.

Je pense donc que toi Zecrade et Ibrahim2 ne formez qu'une sele personne.

La preuve ?...Tu as remonté ce fil sciemment

J'espère que dorénavent les yabies feront attention

Cordialement
-
29 juillet 2013 19:11
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
Je suis de tendance salafi

et je pousse les gens à se méfier des Chiites.

Par contre toi Zecrade, j'ai remarqué que tu émets des critiques envers les chiites.
As-tu un seul argument valable pour me prouver que ce n'est pas pour pousser les gens à s'intéresser au Chiisme ?

J'attends !


Oui, il y'a des postes ou je dis clairement, nottament aux gens convertis a l'slam qui viennent poser des questions de se méfier du chiisme. J'ai toujours revendiqué que j'etais sunnite et d'ailleurs je n'aime pas ces mots que sont sunnite et chiites. Il existe un seul islam autentique, celui du prophete sws et de ses sahaba. Néanmoins pour se distinguer des chiites je n'ai pas d'autres choix que de dire je suis sunnite même si c'est absurde de le dire. Au final je n'ai jamais parlé de chiisme sur ce forum, c'est bien la premiere fois que je poste des messages aussi long sur le chiisme et je n'ai jamais posté de video parlant de chiisme contrairement a toi. Cela dit ce n'est il n'y a pas que tes video sur le chiisme qui me choque mais egalement des sujets comme "la zoophilie" ou encore "une femme athée avec son pere..." ce son des sujets qui n'ont pas besoins d'être abordés. Je sent la que ton esprit est un peu perturbé quelques fois.



Cordialement.
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
-
29 juillet 2013 19:14
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
Citation
zecrade a écrit:
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
Citation
zecrade a écrit:
Aucun argument ?

Absolument aucun ptdr

Demande un peu à Ibrahim2 comment il se sent ptdr

Peut être que vous êtes une seule et même personne. On en ne peut faire confiance a personne sur internet. Si tu n'a aucun argument face aux sujets limite choquant ( voir choquant ) que tu poste alors pour moi il est claire que tes intentions sur le forum sont mauvaises. Je tenais juste a le dire afin de prévenir les autres yabi's qui liront ce poste.

Cordialement.

Bien sûr ! ptdr

Je crois que tu ne supportes pas bien le jeûne.

Par contre, j'attire l'attention des yabies sur le fait que tu ne m'as pas fourni d'arguments.

Je pense donc que toi Zecrade et Ibrahim2 ne formez qu'une sele personne.

La preuve ?...Tu as remonté ce fil sciemment

J'espère que dorénavent les yabies feront attention

Cordialement




Tu n'a qu'a voir mes postes ou je suis contre les idées de ibrahim, ce serait un peu grossier et minable de ma part que je me fasse passer pour un sunniste et de temps a autre pour un chiite. Les gens de yabi ne sont pas dupe. C'est toi qui a parlé de chiisme en premier et c'est toi qui a parlé de ibrahim en premier. Si tu essay de me faire porter le chapeau c'est raté.
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
A
29 juillet 2013 19:16
Citation
zecrade a écrit:
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
Je suis de tendance salafi

et je pousse les gens à se méfier des Chiites.

Par contre toi Zecrade, j'ai remarqué que tu émets des critiques envers les chiites.
As-tu un seul argument valable pour me prouver que ce n'est pas pour pousser les gens à s'intéresser au Chiisme ?

J'attends !


Oui, il y'a des postes ou je dis clairement, nottament aux gens convertis a l'slam qui viennent poser des questions de se méfier du chiisme. J'ai toujours revendiqué que j'etais sunnite et d'ailleurs je n'aime pas ces mots que sont sunnite et chiites. Il existe un seul islam autentique, celui du prophete sws et de ses sahaba. Néanmoins pour se distinguer des chiites je n'ai pas d'autres choix que de dire je suis sunnite même si c'est absurde de le dire. Au final je n'ai jamais parlé de chiisme sur ce forum, c'est bien la premiere fois que je poste des messages aussi long sur le chiisme et je n'ai jamais posté de video parlant de chiisme contrairement a toi. Cela dit ce n'est il n'y a pas que tes video sur le chiisme qui me choque mais egalement des sujets comme "la zoophilie" ou encore "une femme athée avec son pere..." ce son des sujets qui n'ont pas besoins d'être abordés. Je sent la que ton esprit est un peu perturbé quelques fois.



Cordialement.

Si tu avais ne fusse qu'une once d'intelligence dans ta méthodologie, tu aurais été revoir mes posts précédents.

Qd à mes posts sur l'incestes et la zoophilies, tu te serais rendu compte que c'est pour stopper l'offensive des Athées sur ce site.
Coldman l'avait compris lui

Mais j'attends toujours parce que je commence à douter !
Tu entretiens sciemment la conversation sur ce fil!

Allez Zecrade avoue enfin que tu es pro-chiite

Cordialement
-
29 juillet 2013 19:22
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
Citation
zecrade a écrit:
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
Je suis de tendance salafi

et je pousse les gens à se méfier des Chiites.

Par contre toi Zecrade, j'ai remarqué que tu émets des critiques envers les chiites.
As-tu un seul argument valable pour me prouver que ce n'est pas pour pousser les gens à s'intéresser au Chiisme ?

J'attends !


Oui, il y'a des postes ou je dis clairement, nottament aux gens convertis a l'slam qui viennent poser des questions de se méfier du chiisme. J'ai toujours revendiqué que j'etais sunnite et d'ailleurs je n'aime pas ces mots que sont sunnite et chiites. Il existe un seul islam autentique, celui du prophete sws et de ses sahaba. Néanmoins pour se distinguer des chiites je n'ai pas d'autres choix que de dire je suis sunnite même si c'est absurde de le dire. Au final je n'ai jamais parlé de chiisme sur ce forum, c'est bien la premiere fois que je poste des messages aussi long sur le chiisme et je n'ai jamais posté de video parlant de chiisme contrairement a toi. Cela dit ce n'est il n'y a pas que tes video sur le chiisme qui me choque mais egalement des sujets comme "la zoophilie" ou encore "une femme athée avec son pere..." ce son des sujets qui n'ont pas besoins d'être abordés. Je sent la que ton esprit est un peu perturbé quelques fois.



Cordialement.

Si tu avais ne fusse qu'une once d'intelligence dans ta méthodologie, tu aurais été revoir mes posts précédents.

Qd à mes posts sur l'incestes et la zoophilies, tu te serais rendu compte que c'est pour stopper l'offensive des Athées sur ce site.
Coldman l'avait compris lui

Mais j'attends toujours parce que je commence à douter !
Tu entretiens sciemment la conversation sur ce fil!

Allez Zecrade avoue enfin que tu es pro-chiite

Cordialement



C'est une des méthodes les plus amatrice et minable que j'ai vu dans ma vie. Je te soupçonne d'etre chiite et ensuite c'est toi qui me soupçonne de l'etre. Au vu des faits, c'est a dire de tes postes que tu a ouvert, c'est bien toi qui est dans une position délicate et pas moi. Comme tu le dis si bien, tu veux freiner l'offensive des athées sur ce site et moi je veux freiner toute offensives qui portent préjudice a l'islam. En postant des video comme cela tu séme le doute parmis les freres et soeurs qui ne connaissent pas grand choses en religion et nottament les nouveaux convertis.
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
A
29 juillet 2013 19:26
Citation
zecrade a écrit:
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
Citation
zecrade a écrit:
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
Je suis de tendance salafi

et je pousse les gens à se méfier des Chiites.

Par contre toi Zecrade, j'ai remarqué que tu émets des critiques envers les chiites.
As-tu un seul argument valable pour me prouver que ce n'est pas pour pousser les gens à s'intéresser au Chiisme ?

J'attends !


Moi, je suis convaincue que tu as de mauvaises intention

ou alors, tu es fou

Tu veux me discréditer de façon à ce qu'on ne prête plus attention à mes posts vu l'efficacité de mon combat envers le chiisme t l'athéisme.

J'espère que les yabies auront compris qui tu es en vérité !

Oui, il y'a des postes ou je dis clairement, nottament aux gens convertis a l'slam qui viennent poser des questions de se méfier du chiisme. J'ai toujours revendiqué que j'etais sunnite et d'ailleurs je n'aime pas ces mots que sont sunnite et chiites. Il existe un seul islam autentique, celui du prophete sws et de ses sahaba. Néanmoins pour se distinguer des chiites je n'ai pas d'autres choix que de dire je suis sunnite même si c'est absurde de le dire. Au final je n'ai jamais parlé de chiisme sur ce forum, c'est bien la premiere fois que je poste des messages aussi long sur le chiisme et je n'ai jamais posté de video parlant de chiisme contrairement a toi. Cela dit ce n'est il n'y a pas que tes video sur le chiisme qui me choque mais egalement des sujets comme "la zoophilie" ou encore "une femme athée avec son pere..." ce son des sujets qui n'ont pas besoins d'être abordés. Je sent la que ton esprit est un peu perturbé quelques fois.



Cordialement.

Si tu avais ne fusse qu'une once d'intelligence dans ta méthodologie, tu aurais été revoir mes posts précédents.

Qd à mes posts sur l'incestes et la zoophilies, tu te serais rendu compte que c'est pour stopper l'offensive des Athées sur ce site.
Coldman l'avait compris lui

Mais j'attends toujours parce que je commence à douter !
Tu entretiens sciemment la conversation sur ce fil!

Allez Zecrade avoue enfin que tu es pro-chiite

Cordialement



C'est une des méthodes les plus amatrice et minable que j'ai vu dans ma vie. Je te soupçonne d'etre chiite et ensuite c'est toi qui me soupçonne de l'etre. Au vu des faits, c'est a dire de tes postes que tu a ouvert, c'est bien toi qui est dans une position délicate et pas moi. Comme tu le dis si bien, tu veux freiner l'offensive des athées sur ce site et moi je veux freiner toute offensives qui portent préjudice a l'islam. En postant des video comme cela tu séme le doute parmis les freres et soeurs qui ne connaissent pas grand choses en religion et nottament les nouveaux convertis.
29 juillet 2013 19:29
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
Stupéfiant ; Que raconte cet imam ? A voir et partager !!

[url= [/quote]

[b][color=#660000]Je ne sais même pas si je peut te passé le salem car les chiit sont des mécréant se n'est pas ma parole mais bien des parole de grand savant.

C'est très suspect de ta part de voir que tu poste de telle vidéo de chiit, personnellement je n'ai pas confiance ! Si se n'est pas le cas, Tu n'est pas une chiit je te demande le pardon de ce message et de t'abstenir de poster de telle chose car cela peut brouiller des personne subhana'LLAH[/color][/b]
A
29 juillet 2013 19:39
Moi, je suis convaincue que tu as de mauvaises intention

ou alors, tu es fou

Tu veux me discréditer de façon à ce qu'on ne prête plus attention à mes posts vu l'efficacité de mon combat envers le chiisme t l'athéisme.

J'espère que les yabies auront compris qui tu es en vérité !
-
29 juillet 2013 19:42
Oh mais ne t'inquietes pas, ils savent trés bien qui je suis, pour le reste ils n'auront qu'a comparer mes postes et les tiens. La conclusion se fera en 15 secondes.
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
A
29 juillet 2013 19:56
Citation
zecrade a écrit:
Oh mais ne t'inquietes pas, ils savent trés bien qui je suis, pour le reste ils n'auront qu'a comparer mes postes et les tiens. La conclusion se fera en 15 secondes.

blablabla Dorénavent tout le monde saura que tu as des intentions floues.

..en faisant semblant de répondre à Ibrahim2...alors que vous ne formez qu'une seule personne.

J'aurais dû m'en douter

Tout ce temps à attirer notre attention sur le chiisme pour que les gens s'y intéressent

On reconnait bien là la méthode chiite !
-
29 juillet 2013 20:02
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
Citation
zecrade a écrit:
Oh mais ne t'inquietes pas, ils savent trés bien qui je suis, pour le reste ils n'auront qu'a comparer mes postes et les tiens. La conclusion se fera en 15 secondes.

blablabla Dorénavent tout le monde saura que tu as des intentions floues.

..en faisant semblant de répondre à Ibrahim2...alors que vous ne formez qu'une seule personne.

J'aurais dû m'en douter

Tout ce temps à attirer notre attention sur le chiisme pour que les gens s'y intéressent

On reconnait bien là la méthode chiite !




Libre a toi de faire tes propres conclusions. Je n'ai pas d'autres temps a perdre avec toi, ni a me justifier surtout que c'est a toi de le faire. Bonne continuation.
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook