Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le chih
O
5 mai 2006 22:44
noublie si vous avez des maux de bouches faites chauffer du chih dans une casserole avec de leau et faite un bain de bouche avec cest hyper efficacethumbs up
l
6 mai 2006 03:36
Citation
OMEYMA a écrit:
noublie si vous avez des maux de bouches faites chauffer du chih dans une casserole avec de leau et faite un bain de bouche avec cest hyper efficacethumbs up

essalam
c'est koi des maux de bouches??ou plutot que veux tu dire par maux de bouche???moody smiley
6 mai 2006 09:19
chih (armoise) est aussi bon pour les douleurs des règles! et pour les femmes qui doivent accoucher, quant elles arrivent vraiment a thermes, on buvant l'eau de cette plante, leurs douleurs sont atténuer et elles accouchent plus vite winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
L
6 mai 2006 20:50
Salam Aicha thumbs up

Plante vivace qui ressemble à l'absinthe poussant sur les terrains incultes, le long des ruisseaux de 0,80 à 1,50 m dont on utilise les feuilles les racines, les sommités fleuries......


[www.lepetitherboriste.net]
m
7 mai 2006 07:10
le chih est aussi bon pour les enfants qui souffrent des petits parasites (doudgrinning smiley).mais il a un gout tres amersad smiley
7 mai 2006 09:31
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam Aicha thumbs up

Plante vivace qui ressemble à l'absinthe poussant sur les terrains incultes, le long des ruisseaux de 0,80 à 1,50 m dont on utilise les feuilles les racines, les sommités fleuries......


[www.lepetitherboriste.net]


Merci khti,je ne savais pas qu'elle était bonne aussi pour les vertiges, j'en ai en ce momentsad smiley et ils me gâchent vraiment la vie.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
7 mai 2006 09:36
des "vieilles" dames marocaines,nous l'avaient conseillés pour ma nièce qui souffrait de gastro aigue.
la petite était hospitalisée pdt 1 mois.
les médecins en devenaient fou, du fait que la gastro persistait et lui faisait boire bcps de coca.
suite au conseils de ces dames (amies de la famille) on a commandés du chih au maroc.
hamdoulillah on a mis dans le biberon de la petite et peu de temps après elle est sortis.


sababesmiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
31 décembre 2015 06:49
salam alleykoum cette conversation date je voulais savoir si on peux se debrasser dune constipation chronique accompagner dhemmoiroides avec cette plante et comment la cuisiner svp
31 décembre 2015 09:23
Tu peut te laver avc
Faire une petie toilette


Mais pour ma part sa enleve pas la constipation
A
20 août 2017 18:25
Est ce que c'est bon le chiche pour diabète type 2
Aussi existe des comprimés à bases de ça

Merci
20 août 2017 19:08
salam alycoum

Je voudrais savoir ou on peut acheter cette plante en France ?
Merci
27 avril 2018 17:35
Salam tu es de quel région ? Si tu es du nord je peu t’en donner winking smiley

Va voir en pharmacie et demande de l’armoise
Sinon si tu connaît des arabe d’un certains âges demande leurs ,s’ils n’en ont pas à te donner ils y’a toujours une botte d’armoise chez nous !


Citation
naima64 a écrit:
salam alycoum

Je voudrais savoir ou on peut acheter cette plante en France ?
Merci
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
27 avril 2018 21:54
c'est gentil Aïchamicha mais je suis du sud, je vais me renseigné en pharmacie

merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook