Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chignon tressé.
S
17 septembre 2011 20:54
Salam,

Avez-vous des photos de chignon avec de tresses?

Quelque chose de joli et discret.
I
17 septembre 2011 23:16
J'aime beaucoup celui-ci smiling smiley


[www.be.com]

[tendancesandco.blogspot.com] (2eme)
<
17 septembre 2011 23:31
Magnifique celui d'Heidi klum
M
18 septembre 2011 00:20
Moi j'aime beaucoup celui de scarlett Johansson et Jessica Alba :- )
A
18 septembre 2011 13:55
Salam

Trés joli In love
Sourate 82
M
18 septembre 2011 18:34
[www.google.fr]

[www.google.fr]
** ............................... **
p
18 septembre 2011 21:46
celui d'heidi klum est sublime
S
18 septembre 2011 22:32
Juste magnifique les chignons tressés! In love
S
19 septembre 2011 21:17
J'aime bien ceux de Penelopé Cruz.
20 septembre 2011 18:25
Salam aleikoum,

C'est l'une de mes coiffures préférées !

Ma méthode : faire une première queue de cheval avec un élastique très fin, la diviser en trois parties et faire trois tresses.

Avec des invisibles, entourer l'une après l'autre les 3 tresses...

Une coiffure à la fois simple pour tous les jours ( au travail c'est ce qu'il y a de plus pratique après la queue de cheval quand on en a assez des cheveux lachés !) et à la fois classe même pour une occasion, il suffit de rajouter quelques petits accessoires ( petites pinces fleurs, etc.)
<
20 septembre 2011 19:47
Citation
INOF a écrit:
Salam aleikoum,

C'est l'une de mes coiffures préférées !

Ma méthode : faire une première queue de cheval avec un élastique très fin, la diviser en trois parties et faire trois tresses.

Avec des invisibles, entourer l'une après l'autre les 3 tresses...

Une coiffure à la fois simple pour tous les jours ( au travail c'est ce qu'il y a de plus pratique après la queue de cheval quand on en a assez des cheveux lachés !) et à la fois classe même pour une occasion, il suffit de rajouter quelques petits accessoires ( petites pinces fleurs, etc.)

Salam

Pour la phrase en rouge j'ai pas compris, tu veux dire que tu fais une tresse avec les 3 tresses??
21 septembre 2011 13:07
Non Layel94, je ne fais pas une tresse avec les 3 tresses cela donnerait un truc énorme !!

En fait, tu prends une 1ère tresse, tu commences à l'entourer autour des deux autres tout en la fixant avec des invisibles, lorsque tu auras fait un 1er tour, tu prends la tresse suivante et tu fais la même chose, puis la dernière en les relayant jusqu'aux extremités de tes nattes qu'il faut bien fixer aussi en les cachant à l'intérieur. A la fin, ton chignon doit ressebler à un chou une fleur mi-closeOups
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook