Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chignon mariée
L
9 avril 2013 16:02
Salam je me marie dans un mois incha'Allah et je n'ai toujours pas d'idées concrètes.
auriez vous des idées§?
J'ai aimé un chignon magnifique mais faut être blonde avec des mèches et je vais avoir des cheveux noir.
m
9 avril 2013 16:17
Vas sur le facebook de coiff adom jess quelque chose comme ça, j'ai vu des chignons magnifiques.

Perso je suis pas fan des chignons super tirés avec couronne immense sur le devant de la tête comme font les negafattes parfois
G
9 avril 2013 18:11
Moi aussi je suis pas fan des chignons trop tirés pcq j'ai pas une "ligne de cheveux" parfaite lol en plus j'ai des cheveux de bébé qui gâchent tout.
J'aimerais bien un chignon de ce style la: ici
r
9 avril 2013 19:58
Voi mariam mim sur Facebook elle c'est occuper de moi elle es top
m
10 avril 2013 00:27
Granola je crois qu'on a les memes gouts.aucune negafa ne nous plait, et le même style de coiffure lol

Vas sur le facebook de coiffeuse adom jess
10 avril 2013 00:38
Salam,, les chignons bas style destructuré c'est simple et classe je trouve smiling smiley. Apres le rendu ca depend si ta des longs cheveux ou pas&si tu en a beaucoup ou pas. Tu aura un voile? Si c'est pas trop indiscret.
10 avril 2013 00:44
Voila qq photos winking smiley.
 
Chignon1 0
 
2 0
 
3 0
S
10 avril 2013 01:13
Salam aleykoum mes belles un conseil si vous savez pas quelles coiffure choisir ou encore quel maquillage opter aller sur la page Facebook de SALF MAKE UP il y a des coupes et maquillages à tomber par terre et vraiment pour tout les styles je suis vraiment fan de son travail et sa ma donner pas mal d'idée pour faire voir à ma coiffeuse pour mn jour J smiling smiley vous avez également HADAD AMAL MAKE UP elle aussi elle fait du super boulot c'est différent de SALF MAKE UP surtout côté maquillage mais vraiment super jolie également smiling smiley
G
10 avril 2013 09:43
Hihihi marjanaa décidément grinning smiley

lalasoukaina j'aime beaucoup les photos que tu as posté!

SamiaZouh j'aime beaucoup les coiffures et make up qu'on peut trouver sur le fb de salfmakeup mais apparemment ce ne sont pas ses photos sad smiley
j
10 avril 2013 12:15
Samia Zouh c'est qui ta coiffeuse
S
10 avril 2013 14:28
Ah bon ?? Ce ne sont pas ses photos mince loi qui aimait temps sad smiley le pire c'est que je l'ai contacter pour qu'elle se déplace jusqu'à chez moi, mais bon sa donne au moins des idée de maquillage et coiffure pour faire voir aux prestataire que l'on choisit smiling smiley
S
10 avril 2013 14:41
Alors pr le coiffeur m'a belle je sais toujours pas j'arrive pas a trouver celle qui pourrait me convaincre smiling smiley
L
10 avril 2013 17:09
Non j'ai pas de voile (hijab) mais oui j'ai un voile sinon, moi je pensais a un chignon comme ca
Mais le truc je sais pas si ca m'ira bien mais je trouve trop beau,
Vous lisez le magazine GAZELLE? y a eu un hors série spécial mariage avec des photos de chignon que j'ai adoré.


 
chignon 0
L
10 avril 2013 17:15
C'est vrai qu'a salf make up caftanils sont magnifiiiique ^^
L
10 avril 2013 17:17
Et hadadamal c'est pas mon style, trop..... trop!!
H
10 avril 2013 23:02
Coucou les girls,
J'aime trop aussi les photos de salf make up caftan et je l'ai contacté. Elle m'a annoncé des prix assez élevé mais je me suis dis pas grave allé pour le mariage et si c'est pour qu'elle me rende comme ca je fonde. Après coup, elle me dit qu'il y a des frais de déplacements. Je suis sur Paris intra muros, elle est je crois aux Mureaux. D'accord, c'est pas à côté mais je suis en RP et sur Paris c'est pas comme si j'étais au fin fond du 77 et qu'elle devait tout traverser toute l'ile de France! Soit, mais elle me demande 30E pour allé chez moi, puis 30E pour venir me coiffer à la salle (le forfait qui m'interessait était un forfait coiffure+maquillage mairie puis le soir coiffure + maquillage sans qu'elle m'accompagne toute la soirée). Et un beau jour, sur facebook, une negaffa a publiée une question d'une mariée qui demandait des conseils et je lui ai dis oui va voir Salf make up caftan et là j'ai 2 filles qui sont venu me voir en MP et qui m'ont dit la meme chose soubhannallah se qui a fait que j'y ai cru: pour un essai à 50e chez elle elles sont rentré chez elle en ressemblant à un travelo, c'est du moins ce qu'elles m'ont dit. Du coup j'ai arreté de regardé ca lol.
Coiff adom par contre à l'air au top, je songe à la prendre également et en maquillage je sais pas trop mais pour la mairie déjà je vais peut etre essayé de prendre un forfait chez MAC ou autre mais je dois voir s'ils se deplacent à domicile d'abord car je suis difficiiiile!
Deja que comme certaines d'entre vous je galère pour la negaffa alors le maquillage j'en parle pas.

Amal Haddad on en entend toujours parlé mais sérieux j'aime pas. Elle a un style qui fait un peu bledard, genre des paupières fluoooo jaune et mauve petaaaaant! Maquillage libanais en booombe beurk je deteste.
s
10 avril 2013 23:11
Salem les filles,
Purée je vois que c'est pas facile pour tt le monde de trouver ses prestas..... Quand on vois que elisar make up à pris toutes ses photos sur un site égyptien ! Que Salf make up elle a des photos sublime mais j'ai toute suis vu l'arnaque parce que les mariées qu'elles mets elles on toutes les mêmes styles de photos.... Des robes de mariées qu'on trouve pas en France et en plus énormément de mariée typé de l'est on dirait des mariées des pays de l'est ,.... Mdr. Moi finallement j'ai opté pour Sarrah Wedding bon rapport qualité prix après elle à pas beaucoup de photos sur son site mais on vois toutes suite que c'est pro et sérieux , son travail ne fais pas bledar yen à pour tt les goût et elle a un face Book " belle d'un jour"ou y'a pas mal d'avis et de photos . Je fais bientôt mon essais je voies dirais comment ça c'est passer
Bon courge les filles . J'espère qu'on sera toutes canon pour nos mariages :-)
s
10 avril 2013 23:15
Désolé mon message est bourré de faute d'orthographe mdr Sorry je me suis même pas relu lol smiling smiley
S
11 avril 2013 02:33
Ah Bech comme quoi sur le net on peut jamais se fier à rien du tout ;( c'est grave quand même enfin... On peut au Moins s'inspirer des photos publier et c'est que pour améliorer HADAD coter maquillage c'est un mélange de trop blédard ou trop vulguaire donc bon mais c'était plus pour les coiffures car elle en a quand même de très jolie... Entout les cas merci pour l'info concernant SALF MAKE UP moi qui l'avait contacter sa m'évitera de me faire avoir d'autant plus que j'habite dans le sud est de la France alors vu les tarifs qu'elle demande en restant en Idf je n'ose imaginer ce qu'elle m'aurait demandé en frais lol bsx mes douces bonnes recherches et oui inchallah qu'on soit toute o top du top le jour J smiling smiley
G
11 avril 2013 07:24
Hash moi aussi je pensais me faire maquiller chez MAC mais je ne crois pas qu'il se déplace et il faut bien choisir son MAC car certaines sont plus des vendeuses que de réelles make up artists...
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook