Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chignon mariée
G
23 avril 2013 22:01
Citation
La3roussa201213 a écrit:
Merci Khadouja ^^
Le sujet initial était quel chignon faire,
Alors j'ai changé d'avisz, je fais pas style kardashian car chéri n'aime et c'est NOTRE mariage, et c'est a lui que je veux plaire ^^

Alors ca y est j'ai mon idée!! Mais je fais pas d'essai car ma coiffeuse le fait payer plutot cher (65 ou 75 euro, ....)

Que pensez vous de ce modèle la :
 
chignon 0

J'aime beaucoup ce style!!!

Enfin peut être un peu moins gonflé sur le dessus
s
24 avril 2013 00:45
Très jolie chignon c'est aussi celui que j'ai choisis de faire ... Je l'ai vu sur une mariée chez ma coiffeuse maquilleuse et franchement c'était identique conforme à la photo jai flashé !je trouve que cette coiffure à vraiment tt ce qu'il faut la ou il faut ...
J
24 avril 2013 02:11
Je le trouve magnifique, encore une photo de plus à montrer à mon coiffeur inch'Allah, il va péter un câble le pauvre tongue sticking out smiley
m
26 avril 2013 19:12
SALAM

Sept 2013 qui est ta coiffeuse stp?
Tu as déjà vu son travail mais tu n'as pas fait d'essai c'est ça?

Merci
s
26 avril 2013 19:40
Salam marjana !
Ma coiffeuse c'est Sarrah Wedding oui j'ai vu son travail sur une cliente qu' elle préparait quand je suis passez signé on contrat chez elle ... Mon essai est prévu pour bientôt je vous tient au courant :-)
D
26 avril 2013 22:10
Salem les filles

j'ai craquer pour celui la


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


J(aime beaucoup le tiens aussi thumbs up
D
29 avril 2013 13:56
Citation
Dounia69 a écrit:
Salem les filles

j'ai craquer pour celui la


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


J(aime beaucoup le tiens aussi thumbs up



VOUS EN PENSEZ QUOI ?
s
29 avril 2013 14:13
Salam Dounia 69,
Je le trouve très jolie comme chignon, mais je trouve qu'il ne fais pas trop Mariee ! Après tout dépend la robe de Mariee que tu porte et tes robes du soir si tu te change ! Surtout si tu pense mettre des diadèmes ou des accessoires de cheveux ....ça risque d'être galère !
Mais je le porterais sans soucis en tant que' invité à un mariage
Voilà mon avis !
Bisous bonne journée à toi
j
29 avril 2013 14:43
je suis tout à fait ok avec toi sept2013
m
30 avril 2013 15:40
Salam les filles.
Je suis aussi dans la meme galère. Il y a vraiment plusieurs modèles qui me plaisent et je ne sais pas lequel choisir. Par contre au niveau maquillage mairie je ne sais pas du tout. Je veux qqch de leger. Est ce que vous auriez des modèles? ? Merciiii.
Et mabrouk aalikoum smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook