Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chignon ou broching pour un mariage ??
m
2 avril 2007 15:00
chignon ou broching pour un mariage ??
E
2 avril 2007 15:08
Pour une mariée, les 2 ce serait le top ! encore faut-il avoir la coiffeuse qui assure : qui sait faire vite et bien.
Sinon, à choisir entre les 2, je te conseille le chignon : il donne de la hauteur et de la classe.
m
2 avril 2007 15:31
Il te faut un chignon sur cheuveux brushingué, le chignon est indipensable!!!!
l
2 avril 2007 15:36
Salam smiling smiley

Citation
mimounte a écrit:
Il te faut un chignon sur cheuveux brushingué, le chignon est indipensable!!!!

Pas forcément, ça dépend de la forme de ton visage.
Ma soeur a le visage plutot allongé et elle voulait pas qu'il le soit encore plus. Elle a juste fait un brushing avec quelques petites boucles. C'était très simple et très bien.
e
2 avril 2007 15:44
Chignon Chignon Chignon Chignon Chignon Chignon Chignon Chignon Chignon Chignon Chignon Chignon Chignon

sinon, au moins, une belle coiffure avec des bouclettes...

car brushing+ chaleur+ changement de tenues+ lebssa lfassiya= à la fin tu ressemble à un chanteur de hard rock...
m
2 avril 2007 23:41
Citation
mimounte a écrit:
Il te faut un chignon sur cheuveux brushingué, le chignon est indipensable!!!!

clair !!!!!

une copine a moi a fait seulement un brush , tout le long de la soirée , c'est limite si on differencier la mariée des invités et a la fin de la soirée , ça gonflait et refriser c'etait limite insoutenable de la regarder
j
3 avril 2007 00:15
Citation
ephenea a écrit:
Chignon Chignon Chignon Chignon Chignon Chignon Chignon Chignon Chignon Chignon Chignon Chignon Chignon

sinon, au moins, une belle coiffure avec des bouclettes...

car brushing+ chaleur+ changement de tenues+ lebssa lfassiya= à la fin tu ressemble à un chanteur de hard rock...


salam


je suis d'accoooooooooooord!thumbs up

mais mon homme veut me voir cheveux detachés,donc je ferais un "ondulé" ou bouclé In love
e
3 avril 2007 13:30
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Chignon Chignon Chignon Chignon Chignon Chignon Chignon Chignon Chignon Chignon Chignon Chignon Chignon

sinon, au moins, une belle coiffure avec des bouclettes...

car brushing+ chaleur+ changement de tenues+ lebssa lfassiya= à la fin tu ressemble à un chanteur de hard rock...


salam


je suis d'accoooooooooooord!thumbs up

mais mon homme veut me voir cheveux detachés,donc je ferais un "ondulé" ou bouclé In love
avec 3 tonnes de laque!!!!!
p
3 avril 2007 13:51
Citation
ephenea a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Chignon Chignon Chignon Chignon Chignon Chignon Chignon Chignon Chignon Chignon Chignon Chignon Chignon

sinon, au moins, une belle coiffure avec des bouclettes...

car brushing+ chaleur+ changement de tenues+ lebssa lfassiya= à la fin tu ressemble à un chanteur de hard rock...


salam


je suis d'accoooooooooooord!thumbs up

mais mon homme veut me voir cheveux detachés,donc je ferais un "ondulé" ou bouclé In love
avec 3 tonnes de laque!!!!!

oh toua boucle la !! (looool)

vive la mousse boucle la qui colle pas aux cheveux (mais qui reste sur les mains... des fois, j'en viens à me laver les mimines à la bétadine tellement j'en peux plus de ce film collant.. en plus, après pour la pose des lentilles, beuurk)

et pour répondre stricto au sujet, je dirais : les deux !!! mais + le chignon, c'est al classe absolue
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
z
3 avril 2007 15:48
le top serait un chignon BROSHINGUé Mdrr! tout dépend de ta longueur de cheveux mais vaudrait mieux que tu suives ton instinct smiling smiley


mais perso, j'opterais pour l'une de ces coupes

[img]http://www.hiboox.com/vignettes/1407/23b1a86c.jpg[/img]

[img]http://www.hiboox.com/vignettes/1407/b9723937.jpg[/img]


[img]http://www.hiboox.com/vignettes/1407/f4e90b3d.jpg[/img]
p
4 avril 2007 22:02
Si c'est pour ton mariage, je te conseille vivement de faire un chignon. Ne fais surtout pas la connerie de te faire un brosh car tu n'aura pas l'air d'être la mariée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*
4 avril 2007 22:25
Citation
mariama_72 a écrit:
chignon ou broching pour un mariage ??

chignon
f
4 avril 2007 22:27
mdrrrrrrrrrrrrr ephenea lol
moi aussi je di chignon un super bo chignon c super class surtout qu'on a pa souven l'occcasion den faire alors que les brush simple c toutes les semaines lol
j
5 avril 2007 01:16
salam


merci zitouna pour ces fotos,tu as trouvé exactement ce que je voulais sobhanallah!


[www.hiboox.com]


[www.hiboox.com]


vu que j'ai les cheveux longs (comme la blonde),ça marchera inchallah!!In love


ps: ephenea,ta frustration de faire dire n'importe quoi louuuuultongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/07 01:16 par muslima de corse.
e
5 avril 2007 01:51
ji pas compris corsicamoody smiley
M
5 avril 2007 12:32
Citation
mariama_72 a écrit:
chignon ou broching pour un mariage ??

salam mariama,

Je suis d'accord avec les autres mega brushing + chignon .
Si tu es en région messine je peux te conseiller une amie , elle fait des miracles.
Tu peux par exemple ,aller à la mairie avec de bouclettes ou brushing , mais ensuite à la salle : chigon indispensable surtout si tu vas te changer .
Si tu trouve une coiffeuse qui veut bien te suivre à la salle pour la deuxième coupe ce serait l'idéal.
N'oublie pas la laque et la cire pour faire tenir le chignon , une chebka ( foulard) indispensable si tu dois te changer afin de protéger ta coupe . Pour la laque investi dans une laque dans une boutique du coiffeur , il faut que je cherche le nom je sais plus je te redonerais plus tard .

Mabouk 3alik ! winking smiley
j
5 avril 2007 12:41
Citation
ephenea a écrit:
ji pas compris corsicamoody smiley


c t pour t'embeté lolspinning smiley sticking its tongue out,en te lisant j'ai eu l'impression que tu veux que personne ne fasse de brush' ou bouclé,tu fais tout pour gacher nos reves,ci pa gentilgrinning smiley

mais rassures toi je plaisante khti!yawning smiley

boussayawning smiley
e
5 avril 2007 15:43
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
ji pas compris corsicamoody smiley


c t pour t'embeté lolspinning smiley sticking its tongue out,en te lisant j'ai eu l'impression que tu veux que personne ne fasse de brush' ou bouclé,tu fais tout pour gacher nos reves,ci pa gentilgrinning smiley

mais rassures toi je plaisante khti!yawning smiley

boussayawning smiley

ah okiii lol

au fait si, c'est c'est bouclé avec des rouleaux + la laque ouiii!!!!!
si c'est bouclé, style je sors de la douche niet!!



et puis meme les brush non!!! d'ailleurs je vous interdis TOUTES de faire un brush pour votre mariage!!

par contre, le must : tomber sur une bonne coiffoura pas chere pour changer de coiffure en meme tps que de tenue,z'en pensez quoi???smiling smiley
p
5 avril 2007 20:27
le pb c que le chignon ne va pas à tout le monde moody smiley

comment faire !!!!!
j
5 avril 2007 20:28
Citation
ephenea a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
ji pas compris corsicamoody smiley


c t pour t'embeté lolspinning smiley sticking its tongue out,en te lisant j'ai eu l'impression que tu veux que personne ne fasse de brush' ou bouclé,tu fais tout pour gacher nos reves,ci pa gentilgrinning smiley

mais rassures toi je plaisante khti!yawning smiley

boussayawning smiley

ah okiii lol

au fait si, c'est c'est bouclé avec des rouleaux + la laque ouiii!!!!!
si c'est bouclé, style je sors de la douche niet!!



et puis meme les brush non!!! d'ailleurs je vous interdis TOUTES de faire un brush pour votre mariage!!

par contre, le must : tomber sur une bonne coiffoura pas chere pour changer de coiffure en meme tps que de tenue,z'en pensez quoi???smiling smiley


je trouve que c'est une bonne idée!

j'aimerais changé de coiffure en meme temps que je change de tenue!In love


mouhim je tiens à faire du bouclé mais pas de lisse!No no

quand au chignon je sais pas encore...
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook