Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chignon ou "babylisse" avec la robe
m
13 février 2008 14:18
a votre avis, koi kand je porte la robe blanche,je garde mon chignon ou je fais cheveux bouclés "babylisse"
je sais pas koi choisir, donnez moi vos avis plllllz
NB.mes cheveux sont longs
merci davance
h
13 février 2008 15:55
fais un essai avant et demande a ta famille ce qui te va le mieux.moi aussi j ai pas pris la decision..
lah ykemel belkhir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/08 15:55 par marocaine1974.
r
13 février 2008 16:14
Salam ,

moi je prefere un beau chignon , bien classe In love
s
13 février 2008 16:44
salam

je préfère un beau chignon, un peu haut de préférance thumbs up
m
13 février 2008 21:47
merci les filles, jaime bien changer de coiffure kand je mettrai la robe...ben je c pas, je fais des "anglaises" ou babylisses mais puisk vous trouvez ke le chignon est plus classe c bon, je vais changer davis je crois
voooos reponses encore plzzz les filles
et merci a vouus
f
13 février 2008 22:08
salut

toute mes felicitation Clapje te consiel un beau chignon et si tu veu tu peu laisser quelque anglaise
s
14 février 2008 01:21
oui u nbeau chignon avec une partie lachée en anglaise c est beau aussi
félicitation s
f
14 février 2008 11:31
il y a pas mieux qu'un beau chignon bien class, profite de ton mariage pour faire un chignon, le babyliss tu pourras le faire lors d'une autre occasion ..
s
14 février 2008 12:04
un beau chignon bien classe y'a pas mieux, sauf si ta robe est très décolletée ou sans bretelles là je te vois mieux avec cheveux bouclés. ou comme a dit sarah chignon avec partie lachée en anglaise c'est beau aussi.

mabroukkkkkkkkkkk alik allah ykammel belkhir
m
14 février 2008 12:46
merci a vous les filles,je voulais changer de coiffure kand je porte la robe de mariée, par ex: faire des anglaises ou des babylisse, mais bon, puisk vous me dite de garder mon chignon je vais changer davis je crois, je m'inspire de vos avis les filles
merci pour vous toutes
vos réponses encore les filles
thanx for your help
h
14 février 2008 12:50
moi aussi je prefere un chignon.dans tous les mariages que j ai assisté c etait un chignon avec la robe blanche.mais si tu veux tenter un chigon avec une partie lachée alors fais le avec la tekchita blanche(amira) ça fait tres beau.je l ai vue plusieurs fois.
m
14 février 2008 15:36
regardez ça les filles, et dite moi ce ke vous pensez de la premiére photo, esk ca va aller avec la robe blanche ou pas ? voilà le lien :
http://www.stop55.com/vb/78578.html]photos coiffure[/url]
n
14 février 2008 16:44
c mieuuuu un chignon loool
f
14 février 2008 16:50
Moi inchallah ce sera cheveux lachés et avec de boucles , le chignon ce sera pour la salle.winking smiley
m
15 février 2008 19:12
clikez sur le lien ke je vous ai laissé les filles svp et donnez moi vos avis sur le 1ére coiffure !! plzzz
l
15 février 2008 20:17
salam c magnifique j ai kiffer le 1 er et le 2eme pour la mairie et le soir un chignon inchallah, moi je ferais ça inchallah



Citation
miss_lamoua a écrit:
regardez ça les filles, et dite moi ce ke vous pensez de la premiére photo, esk ca va aller avec la robe blanche ou pas ? voilà le lien :
http://www.stop55.com/vb/78578.html]photos coiffure[/url]
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
15 février 2008 20:22
salam

idem, les 2 sont beaux Clap
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook