Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chiffres 22 ?
P
20 décembre 2018 01:26
As’salaamualeykoum frères et sœurs.
Je me pose une question car cette année je vais avoir mes 22ans lol et je suis née à 22h22 le 22/12 enfin Allah le très haut a fais que ma naissance corresponde au chiffres 2 dans tout les cas et comme la vie me l’a si souvent fais comprendre les chiffres on une importance capital dans le domaine de la spiritualité comme exemple mon frère de famille est né 1 jour 1 mois et 1 an après la mort de mon grand-père...
Vous ne pourrez pas me repondre sur ce que allah a prévu pour moi mais y a t-il des références islamiques sur ce chiffres que vous connaîtriez ? grâce à allah .
Je vous remercie d’avanc Pour vos réponse salaam
n
20 décembre 2018 01:58
Tu penses pas que c’est peut-être un hasard ?
20 décembre 2018 02:03
T'es pas née en 2222 le 22/12 à 22h22 et 22 sec, dans le département 22, à la rue 22 donc tout va bien
20 décembre 2018 02:14
Bonsoir,
Salam,

On appelle ça les chiffres miroirs et certains leurs prêtent une valeur mystique.

Donner un quelconque pouvoir sur sa vie à des chiffres n'est qu'une croyance de plus...smoking smiley

L'humain a toujours cherché à interpréter les coïncidences et les particularités comme des signes révélateurs d'un sens caché.
Citation
PaixAtous a écrit:
As’salaamualeykoum frères et sœurs.
Je me pose une question car cette année je vais avoir mes 22ans lol et je suis née à 22h22 le 22/12 enfin Allah le très haut a fais que ma naissance corresponde au chiffres 2 dans tout les cas et comme la vie me l’a si souvent fais comprendre les chiffres on une importance capital dans le domaine de la spiritualité comme exemple mon frère de famille est né 1 jour 1 mois et 1 an après la mort de mon grand-père...
Vous ne pourrez pas me repondre sur ce que allah a prévu pour moi mais y a t-il des références islamiques sur ce chiffres que vous connaîtriez ? grâce à allah .
Je vous remercie d’avanc Pour vos réponse salaam
20 décembre 2018 02:20
Dis moi pas que 2222 est le code secret de ta carte bancaire smiling smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
R
20 décembre 2018 06:03
Moi je dis que 5u vas finir ta vie en prison et ce à Perpet

Ton 2 qui te poursuit en est la seule et unique raison


À tord ou à raison on s'en fiche

La réalité et là telle quelle et avec sa cruauté légendaire



Tout ça pck 22 vla mes les flics donc f'es condamné de naissance mon pauvre faudra ty fr
J
20 décembre 2018 06:38
Tout le monde aura 22 ans, donc ce n'est pas propre à vous.
20 décembre 2018 07:21
Encore une fois il s'agit de shirk....
20 décembre 2018 09:44
C'est pas cool ! Je suis né moi aussi à 22h22 (et oui !) un 1er février (donc 1-2) et je vais bientôt avoir 21 ans...crying(
Citation
Ratus a écrit:
Moi je dis que 5u vas finir ta vie en prison et ce à Perpet

Ton 2 qui te poursuit en est la seule et unique raison


À tord ou à raison on s'en fiche

La réalité et là telle quelle et avec sa cruauté légendaire



Tout ça pck 22 vla mes les flics donc f'es condamné de naissance mon pauvre faudra ty fr
R
20 décembre 2018 10:09
Ben ta mort est programmée a 22 ans le 2 ou 22 février


Il te reste un an pour découvrir comment arrêter la marche du temps ....

Bon courage

D'ici là merci se continuer de poster t'es parant et je pleurerais ton décès mdr enfin si j'y pense ... Moi et les dates ....
Citation
Kimjongdeux a écrit:
C'est pas cool ! Je suis né moi aussi à 22h22 (et oui !) un 1er février (donc 1-2) et je vais bientôt avoir 21 ans...crying(
20 décembre 2018 15:33
Ah vraiment ? smoking smiley
Citation
Kimjongdeux a écrit:
C'est pas cool ! Je suis né moi aussi à 22h22 (et oui !) un 1er février (donc 1-2) et je vais bientôt avoir 21 ans...crying(
20 décembre 2018 15:35
perplexe Oui ! Ça te laisse un peu de temps pour penser à mon cadeau...grinning smiley
Citation
Msemenomiel a écrit:
Ah vraiment ? smoking smiley
20 décembre 2018 15:37
Tout dépendra de celui que toi tu me feras...

Je suis née un 02 janvier à 23h59 Angel
Citation
Kimjongdeux a écrit:
perplexe Oui ! Ça te laisse un peu de temps pour penser à mon cadeau...grinning smiley
20 décembre 2018 15:47
A une minute près, ton carrosse se transformait en citrouille !ptdr

J'ai déjà pensé à ton cadeau : des chaussettes en cachemire pour assortir à un de tes pyjamas ! Il faut juste que j'en sache plus sur tes couleurs préférées...grinning smiley
Citation
Msemenomiel a écrit:
Tout dépendra de celui que toi tu me feras...

Je suis née un 02 janvier à 23h59 Angel
20 décembre 2018 15:51
C'est justement cette minute là qui a fait toute la différence sur qui je suis Angel

Comment peux-tu ignorer que ma couleur préférée c'est le rose à paillettes moody smiley Oups

Rholala ces hommes ! SOS smoking smiley
Citation
Kimjongdeux a écrit:
A une minute près, ton carrosse se transformait en citrouille !ptdr

J'ai déjà pensé à ton cadeau : des chaussettes en cachemire pour assortir à un de tes pyjamas ! Il faut juste que j'en sache plus sur tes couleurs préférées...grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/18 15:52 par Msemenomiel.
20 décembre 2018 16:08
Rose à paillettes ?perplexe
Permets-moi d'émettre de gros doutes ! Je pense même que c'est une couleur que tu n'apprécies plus depuis l'âge de tes premières couettes...whistling smiley

Je pencherai plus pour la couleur rouge pour toi...
Citation
Msemenomiel a écrit:
C'est justement cette minute là qui a fait toute la différence sur qui je suis Angel

Comment peux-tu ignorer que ma couleur préférée c'est le rose à paillettes moody smiley Oups

Rholala ces hommes ! SOS smoking smiley
20 décembre 2018 16:24
Du rouge ? Ah tiens donc... et pourquoi ça ? smoking smiley ptdr
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Rose à paillettes ?perplexe
Permets-moi d'émettre de gros doutes ! Je pense même que c'est une couleur que tu n'apprécies plus depuis l'âge de tes premières couettes...whistling smiley

Je pencherai plus pour la couleur rouge pour toi...
20 décembre 2018 17:00
Hé hé ! C'est mon petit doigt qui me l'a dit...Football
Citation
Msemenomiel a écrit:
Du rouge ? Ah tiens donc... et pourquoi ça ? smoking smiley ptdr
20 décembre 2018 17:06
ptdr
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Hé hé ! C'est mon petit doigt qui me l'a dit...Football
20 décembre 2018 17:15
Le rouge c'est la couleur des battants !
Il symbolise le dynamisme et la témérité. Des études ont même démontré que lors des compétitions sportives, les équipes en rouge arrivaient plus fréquemment gagnantes.

Et n'est-pas la couleur de la passion ? Et donc des gens passionnés (pas qu'en amour j'entends)...
Citation
Msemenomiel a écrit:
ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook