Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les chiens de Maroc Telecom
o
5 avril 2012 22:03
Maroc Telecom a décidé de bloquer tous les sites de VoIP tels que Skype, Viber ou TeamSpeak.

Profitant de son monopole honteux sur le marché qui lui permet de pratiquer les tarifs parmi les plus élevés au monde, ils souhaitent traire encore un peu plus la vache à lait.

Cela va essentiellement nuire à des millions de marocains qui vivent loin de leurs familles à l'étranger et pour qui c'est le seul moyen abordable pour communiquer avec leurs proches.

Ces merdes sont vraiment sans aucune honte. Je ne comprends pas comment une compagnie peut aussi ouvertement insulter ses consommateurs alors qu'ils profitent déjà d'un monopole.

A quand une entité de défense des consommateurs et une autorité de régulation de la concurrence au Maroc ?
C'est face à ce genre de pratiques qu'on se rend compte à quel point le pays est encore loin..

Bref cela me fait vomir.
N
5 avril 2012 23:37
Tu as bien raison d'avoir la gerbe. Ce sont des arnaqueurs. Entre les surtaxes, les absences de réseaux, les coupures, et maintenant ces blocages. Ils va falloir bientôt payé pour avoir la tonanité.
Une autorité de régulation de concurrence ne sera qu un premier pas vers le changement, puisque les opérateurs s'arrangeront pour organiser des ententes.
B
6 avril 2012 11:10
@oleole: tu es sur ? t'as une source d'info ? parce que hier soir le skype marchait encore ...

si c'est vrai, c'est un grand scandal !
N
6 avril 2012 11:12
le chien pas les chiens
Allô 36
l
6 avril 2012 12:35
Parceque les autres opérateurs sont des gazelles pffffffffffff!

entre la qualité médiocre de la connexion sur wana ou méditel, je me rappel pour ouvrir page google il faut aller faire du shoping et revenir, ou les portables qui servent à rien, ils captent rien! ou les abonnements que tu es obligé de payer malgré ton insatisfaction, tu paye wana car tu a eu le malheur de croire en ces pubs " hna bhalkom" et les différents chansons et dances folkloriques et finalement tu te trouve en train de payer un double abonnement gratuitement!

Au moins le GSM maroc télécom capte bien, et meme dans des zones lointaines comme "siti fatma", la connexion est nettement mieux que meditel ou wana, et franchement je ne comprend pas comment wana a pu continuer sur le marché sachant son service archi médiocre, j'ai déja essayé leur internet et c'est super nul, à part ouvrir des pages web et encore! tu peux rien faire!


Je vis à l'étranger, mais je dis mon point de vue! vous pouvez insulter IAM comme vous voulez mais ils offrent le meilleur service c'est comme ça!
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
C
7 avril 2012 21:05
Tout à fait d'accord avec toi @lune_claire, les meilleurs services c'est chez Maroc Telecom.

D'ailleurs, pourquoi est-ce qu'on tape toujours sur Maroc Telecom alors que, lui investit, sans cesse pour augmenter les capacités? En 2007, il a lancé le câble Atlas Offshore et maintenant le Loukkos. Ca représente de gros investissements. Pourquoi Maroc Telecom le fait si ce n'est pas pour assurer une meilleure qualité de services aux internautes?
o
7 avril 2012 22:08
Vous ete marrant!!

Iam le plus cher du monde c'est se foutre de la g........du monde

Je trouve que c'est beaucoup moin cher que la france avec un forfait normal tu apel en france sur portable au tarif national, avec les offre sa3a a 20dhs , les triple ect ya rien a dire

pour le réseau , meme dans mon bled au fin fond des montagnes sa capte donc pas de souci

j'aimerai que la téléphonie soit la meme en france qu'au maroc( je parle des offres abonement et recharge mobicarte)

vive iammm
C
8 avril 2012 19:47
Vraiment, nous les marocains, jugeons très rapidement et sans aucune base Maroc telecom.
EN PARLANT De l'europe, savez vous que les opérateurs facturent la 3G au volume !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook