Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chiens dans l'islam
18 juillet 2015 16:01
Bonjour à tous, je compte me convertir dans un futur proche mais le problème est que j'ai 3 chiens dans un appartement.. thumbs down À la base on a que 2 chiens un petit et un gros et depuis fin février on a récupéré le frere du gros suite à des problèmes familiaux... Personnellement ça me soule vraiment! Enfaite je voudrais savoir si le fait d'avoir des chiens empiètera sur ma futur religion? Ils ne dorment pas avec moi ou quoi que ce soit je ferme tout le temps ma porte.
18 juillet 2015 17:03
Je ne sais pas vraiment t'aider, mais sur le site fatawaislam il y a un article sur les chiens
18 juillet 2015 17:09
Bonjour,

un fil de discussion qui en parle : [www.yabiladi.com]

En résumé, 3 chiens dans la maison = houlala pas bon
18 juillet 2015 17:14
apres votre conversion les chiens vont changer leur comportement envers vous..
[b][color=#000033]Take The Evil Out The People... They'll Be Acting Right...[/color][/b]
18 juillet 2015 17:22
Pourquoi ils changerons de comportement?
18 juillet 2015 17:33
La conversion n'est pas une chose normal il y a des anges qui descendent du ciel pour ecrire et preserve le deroulement de la conversion en vous allez etre entouré d'un lumiere (Nour) c'est ce dernier qui vas agiter les chiens et parfois les non-musulman..
[b][color=#000033]Take The Evil Out The People... They'll Be Acting Right...[/color][/b]
18 juillet 2015 17:35
Citation
Hamza33 a écrit:
La conversion n'est pas une chose normal il y a des anges qui descendent du ciel pour ecrire et preserve le deroulement de la conversion en vous allez etre entouré d'un lumiere (Nour) c'est ce dernier qui vas agiter les chiens et parfois les non-musulman..
Tu peux citer tes source akhi ?
18 juillet 2015 17:38
j'ai pas de sources mais j'ai vecu ca..
[b][color=#000033]Take The Evil Out The People... They'll Be Acting Right...[/color][/b]
18 juillet 2015 17:57
Tu es converti?
18 juillet 2015 18:01
non je suis musulman de nature mais j'ai vu ca ( Mouchahada ) au cours d'une conversion que j'ai assisté..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/15 19:05 par Hamza33.
[b][color=#000033]Take The Evil Out The People... They'll Be Acting Right...[/color][/b]
18 juillet 2015 18:07
Ah d'accord, ça posera un problème?
18 juillet 2015 18:11
de la raconter? non, mais de m'y croir.. je sais pas :/
[b][color=#000033]Take The Evil Out The People... They'll Be Acting Right...[/color][/b]
18 juillet 2015 21:27
Non le fait que je me convertisse, ça posera un problème par rapport aux chiens?
27 juillet 2015 00:59
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Il y a des divergences concernant la pureté ou non du chien. Différents avis ici et (note de bas de page).

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
A
27 juillet 2015 02:17
Citation
Hamza33 a écrit:
La conversion n'est pas une chose normal il y a des anges qui descendent du ciel pour ecrire et preserve le deroulement de la conversion en vous allez etre entouré d'un lumiere (Nour) c'est ce dernier qui vas agiter les chiens et parfois les non-musulman..


les anges descendent du ciel écrire que tu sois musulman ou non.
En plus du fait que la théorie des chiens qui changent de comportement envers les musulmans soit absurde.
Et le nour dont tu parles, ne jaillit pas des anges, mais de l'âme humaine pur, purifier par la glorification du Seigneur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/15 02:34 par Abde al Lahe.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook