Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les chiens qui ont brulé notre drapeau
d
28 octobre 2019 17:09
Bonjour mes comptariotes ,

Un message a ces chiens qui ont brulé notre Drapeau à Paris , vous n'etes qu'une bande de laches au service de vos maitres à l'etranger.


Je suis marocain avant tout ensuite berbere , issue d'une famille de resistants à l'epoque de l'occupation de notre cher pays et des opposants à la periode de plomb à l'epoque de hassan II.

nous avons sacrié notre vie de faire avancer notre pays et defende l'interet de notre peuple.

Hamdoulilah, nous comencons à recolter le fruit de ces sacrifices avec notre cher roi Mohamed 6 et le courage des millions de marocains et l'interieur et l'exterieur.

Mais vous vendeurs d'hashishs et fouteurs de merde, vous aurez ce que vous aurez semé.

Rendez vous à bastille samedi prochain, les patriotes seront la aussi.

A+
C
28 octobre 2019 17:19
... bref, que de la haine.

Ce n'était qu'un drapeau. Un bout de tissu.

On ne devrait pas avoir de symboles quand on est musulman. Il n'y a pas de patriotisme à avoir en islam. Il ne doit y avoir que Dieu en ligne de mire.

Et Dieu demande-t-il qu'on se batte pour un drapeau ?

Mais à quoi ça rime ?

Tu ne fais que faire monter la haine et pour quoi ? Pour rien !

ça ne t'apportera rien ici bas. La seule chose importante, c'est Dieu. Et Dieu s'en fiche pas mal de ton drapeau. Tout ce qui lui importe, c'est ton coeur, ta foi pour lui.

Laisse tomber tout ça et rentre chez toi. Occupe-toi de tes parents, de ta femme, tes enfants, tes frères et soeurs ... bref, fais le bien autour de toi. Ne rentre pas dans ce genre de plan. ça ne te mènera à rien de bien.
28 octobre 2019 17:52
Je suis Algérien et Berbère/Amazigh et tout ce qui se passe au Maroc m’intéresse.

Le drapeau Marocain appartient à tout les Marocains, donc brûler le drapeau est horrible, mais il ne faut pas non plus créer un problème plus grand que ce qui est déjà fait.

Mais de dire que la caste dirigeante ont donné un coup de pousse au Maroc vers l'avant, est une blague mon frère, j'aimerais bien voir un Maroc prospère et développé, mais c'est tout le contraire.

N'oublions pas que la région du Rif, est la région la plus militarisée au Maroc, la population est totalement délaissée, ce qui a provoqué l'exode de centaines de milliers de Rifains vers l'étranger notamment France, Belgique et Pays-Bas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/19 20:33 par Sanhaji88.
28 octobre 2019 18:02
Honnêtement sa me fait ni chaud ni froid ta que ses personnes ne font pas de mal directement.
Citation
dixneuf a écrit:
Bonjour mes comptariotes ,

Un message a ces chiens qui ont brulé notre Drapeau à Paris , vous n'etes qu'une bande de laches au service de vos maitres à l'etranger.


Je suis marocain avant tout ensuite berbere , issue d'une famille de resistants à l'epoque de l'occupation de notre cher pays et des opposants à la periode de plomb à l'epoque de hassan II.

nous avons sacrié notre vie de faire avancer notre pays et defende l'interet de notre peuple.

Hamdoulilah, nous comencons à recolter le fruit de ces sacrifices avec notre cher roi Mohamed 6 et le courage des millions de marocains et l'interieur et l'exterieur.

Mais vous vendeurs d'hashishs et fouteurs de merde, vous aurez ce que vous aurez semé.

Rendez vous à bastille samedi prochain, les patriotes seront la aussi.

A+
d
28 octobre 2019 19:11
C’est ton avis mais ne juges pas les gens!

C’est à cause de telle réponse qu’aujourd’hui nous vivons en France réelle haine !!
28 octobre 2019 23:57
Cc
Je suis marocaine et chleuha
Je ne pensse pas que ton langage soit approprié.
Ils ont brûler le drapeau .ok
Mais chacun pensse et fais comme il l entend
De la a les insultés comme tu le fais
tu y va fort qand meme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook