Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chiens, alcool, famille..
A
3 juillet 2016 03:23
Salam,

Mon père m'a toujours interdit d'aller dormir chez ma tante ou chez mon arrière grand mère sous pretexte qu'ils ont un chien et de l'alcool sous leur toit. Cela fait 3 ans que je ne les ai pas vue et je les revois dans un mois, mon arrière grand mère étant très malade passé des nuits chez elle serait plus simple pour la surveiller etc..
En en parlant avec une amie elle me disait que j'avais le droit de passer la nuit chez des non musulmans même si il y avait de l'alcool et un chien dans la maison.
Alors est ce que j'ai le droit, ou le religion l'interdit?
Merci de votre réponse
3 juillet 2016 05:21
Aleykoum Salem.

A ton avis??? d'après tes connaissances de l'islam?? des liens de la famille????
3 juillet 2016 06:30
Salam aleykoum

Allah n'interdit pas de côtoyer des non musulmans ce qu'il interdit c'est de les imiter. Et puis ce sont des personnes de ta famille mais si ton père te l'interdis en revanche là c'est autre chose
3 juillet 2016 06:59
tu as quel age??
s
3 juillet 2016 08:09
bonjour
ehhh oui d'après certains celles et ceux qui ont
des chines
de l'alcool
du Porc
ils sont plus arriérés
plus en retard
plus idiots que celles et ceux
qui n'ont pas de chien
qui n'ont pas l'alcool
qui ne mangent pas le porc
c'est pour raison (pas d'alcool p)as de chien etc..) que nous sommes les premiers sur terre , que nous sommes dépendants d'eux dans tous les domaines , même cet ordi et son clavier
bonne journée
Citation
AnissaBnsa a écrit:
Salam,

Mon père m'a toujours interdit d'aller dormir chez ma tante ou chez mon arrière grand mère sous pretexte qu'ils ont un chien et de l'alcool sous leur toit. Cela fait 3 ans que je ne les ai pas vue et je les revois dans un mois, mon arrière grand mère étant très malade passé des nuits chez elle serait plus simple pour la surveiller etc..
En en parlant avec une amie elle me disait que j'avais le droit de passer la nuit chez des non musulmans même si il y avait de l'alcool et un chien dans la maison.
Alors est ce que j'ai le droit, ou le religion l'interdit?
Merci de votre réponse
je hais l'hypocrisie
A
3 juillet 2016 09:09
J'ai 16 ans
A
3 juillet 2016 10:03
Donc dans l'Islam j'ai le droit d'aller dormir chez eux et mon père n'a pas de le droit de m'interdir de cotoyer ma propre famille?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook