Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le roi et les 10 chiens
y
30 décembre 2021 23:06
Il était une fois un roi qui avait 10 chiens méchants.

Il les utilisait pour torturer et manger tous les ministres qui commettaient des erreurs.
Une fois, un de ses ministres a donné une opinion contraire que le roi n'aimait pas du tout ... Alors il a ordonné que le ministre soit jeté aux chiens.

Alors, le ministre a dit : "je vous ai servi 10 années et vous me faites cela? S'il vous plaît donnez moi 10 jours avant de me jetez aux chiens! "

Alors le roi accepta...

Pour ces 10 jours, le ministre est allé chez le gardien des chiens et lui a dit qu'il veut servir les chiens pour les 10 jours suivants...

Le gardien a hésité ... Mais il accepta ...

Ainsi, le ministre a commencé à nourrir les chiens, les nettoyait, les lavait, en leur fournissant toutes sortes de confort.

Alors, quand le terme des 10 jours arriva, le roi ordonna que le ministre soit jeté aux chiens pour sa punition.
Mais quand il fut jeté , tout le monde fut étonné de ce qu'ils virent ...
Ils ont vu les chiens lécher les pieds du ministre!

Le roi déconcerté par ce qu'il a vu ... dit: «qu'est-il arrivé aux chiens ? !!!

"Le ministre a ensuite répondu:« J'ai servi les chiens pendant 10 jours et ils n'ont pas oublié mon service ... Pourtant, je vous ai servi pendant 10 ans et vous avez oublié tout à la première erreur "...

Alors le roi a réalisé son erreur! et a ordonné la liberté au ministre.

PS:C'est un cadeau à tous ceux qui oublient le bon dans les autres dès qu'un problème se pose.
N'effacez pas l'histoire qui est remplie de bon à cause d'un petit incident que vous n'avez pas aimé!
O
30 décembre 2021 23:55
Jolie histoire smiling smiley
Merci Gandalf
31 décembre 2021 01:41
cette histoire mérite un 10 sur 10
A
31 décembre 2021 10:58
Belle histoire

Pour la fin, je verrai plutôt
Alors le roi a réalisé son erreur! et a acheté des crocodiles grinning smiley
y
31 décembre 2021 12:56
" et qui va changer l'eau des crocodiles"

tu as trop regarder asterix et obélix mission cleopatre grinning smiley
Citation
سكي بوكو a écrit:
Belle histoire

Pour la fin, je verrai plutôt
Alors le roi a réalisé son erreur! et a acheté des crocodiles grinning smiley
M
22 juillet 2022 17:17
Excellente histoire !
Contente de l'avoir decouverte.
Merci du partage.☀️
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Il était une fois un roi qui avait 10 chiens méchants.

Il les utilisait pour torturer et manger tous les ministres qui commettaient des erreurs.
Une fois, un de ses ministres a donné une opinion contraire que le roi n'aimait pas du tout ... Alors il a ordonné que le ministre soit jeté aux chiens.

Alors, le ministre a dit : "je vous ai servi 10 années et vous me faites cela? S'il vous plaît donnez moi 10 jours avant de me jetez aux chiens! "

Alors le roi accepta...

Pour ces 10 jours, le ministre est allé chez le gardien des chiens et lui a dit qu'il veut servir les chiens pour les 10 jours suivants...

Le gardien a hésité ... Mais il accepta ...

Ainsi, le ministre a commencé à nourrir les chiens, les nettoyait, les lavait, en leur fournissant toutes sortes de confort.

Alors, quand le terme des 10 jours arriva, le roi ordonna que le ministre soit jeté aux chiens pour sa punition.
Mais quand il fut jeté , tout le monde fut étonné de ce qu'ils virent ...
Ils ont vu les chiens lécher les pieds du ministre!

Le roi déconcerté par ce qu'il a vu ... dit: «qu'est-il arrivé aux chiens ? !!!

"Le ministre a ensuite répondu:« J'ai servi les chiens pendant 10 jours et ils n'ont pas oublié mon service ... Pourtant, je vous ai servi pendant 10 ans et vous avez oublié tout à la première erreur "...

Alors le roi a réalisé son erreur! et a ordonné la liberté au ministre.

PS:C'est un cadeau à tous ceux qui oublient le bon dans les autres dès qu'un problème se pose.
N'effacez pas l'histoire qui est remplie de bon à cause d'un petit incident que vous n'avez pas aimé!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook