Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chien en Islam
A
30 juin 2018 18:00
Salam Aleykoum
J'ai une petite chienne qui s'appelle Luna depuis maintenant deux ans.
Avant, quand je mettais du Coran dans le salon ou dans ma chambre elle venait toujours se poser à côté de moi comme si elle voulait écouter puis elle s'endormait rapidement.. mais hier vers 17h j'étais dans ma chambre, Luna était posée sur mon lit à côté de moi j'ai mis du Coran puis elle a commencer à se lever et a sortir de ma chambre.. je tiens a dire qu'elle ne dormait pas.. je sais qu'il est déconseiller en Islam d'avoir un chien chez soi mais j'aimerais savoir si je devrais m'inquiéter pour la réaction qu'elle a eu quand elle a entendue le Coran hier.. merci beaucoup bonne soirée
z
30 juin 2018 18:18
wa salam,

c'est pas une question de volume.

tu as pas mis le son plus fort la 2e fois?
N
30 juin 2018 20:43
Salam les chiens ne sont pas acceptés dans les maisons car ils chasse les anges maintenant il y a plein de musulman qui ont des chiens chez eux surtout les garçons mais je ne pense pas que ce soit en rapport avec le fait que tu mettes le Coran peut-être juste elle ne voulait pas rester voilà tout tu aurais mis de la musique ça aurait été pareil
A
30 juin 2018 20:47
ah oui peut être.. mais juste avant j'avais mis une musique d'un youtuber et ça l'a pas déranger..merci beaucoup pour ta réponse!
A
30 juin 2018 20:49
je sais pas parce que juste avant j'avais mis une musique d'un youtuber et elle est rester..
et oui je sais pour les anges :/
merci beaucoup pour ta réponse smiling smiley
30 juin 2018 21:51
non, je ne pense pas que il y ait eu un lien entre la recation et ton chien
au pire juste pour tester la prochaine fois dans les meme condition met de la musique au mm volume aussi heine t tu verra
A
3 juillet 2018 00:56
bonne idée je vais essayer de faire ça.. merci beaucoup smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook