Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le chien est haram dans les maisons des musulmans mais...
a
24 septembre 2014 19:40
Salam,

Un documentaire vidéo montrait le cas d'un enfant aux USA chez qui un parasite avait atteint les yeux... Après enquête, il s'est avéré que le parasite venait des excréments du chien avec lequel il jouait dans la maison. L'enfant avait 2 ou 3 ans et qui, comme tout enfant de cet âge, il lui arrivait de mettre ses mains à la bouche.
Un parasite. Une petite saloperie connue pour causer la cécité.

Sa place est dehors. A l'origine, un loup qui s'est approché de l'homme - car rejeté(s) par la meute ? Curiosité ? Des louveteaux récupérés ? Que d’hypothèses.
Élevage et sélection ont permis de mieux l'apprivoiser, donnant ensuite le chien, domestique, car un loup par définition n'est pas domesticable.
La fin, on la connaît : que de races dégénérées obtenues et modelées pour répondre aux goûts de tous les dégénérés de l'espèce humaine. Allez ! Viens chez papa ! Ahhhh brave bête !

Pour rire :




Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/14 19:42 par abde12.
s
24 septembre 2014 19:42
Citation
Salladin1 a écrit:
Citation
Béybér a écrit:
Citation
sakki a écrit:
grâce aux chiens ( l'ami le plus fidèle aux hommes ! un chien il ne peut jamais trahir l'amitié ) grâce aux canins que la Police a arrêté les narcotrafiquants
2 hommes et une femme sont derrière les barreaux , ils avaient 3kg 500 de coke pure
comment le chien il n'est pas admis chez les musulmans, ils disent c'est haram , mais pendant les catastrophes ,
tremblements de terre
noyades ,
défense
surveillance,
guide pour non voyants , pour ces tâches difficiles , nous appelons , et nous avons besoin des services toujours de notre ami le chien ?
[www.assabah.press.ma]

Oui avoir des chiens chez soit est 7aram que ton activisme islamophobe le veuille ou non, tu sais 1400 d'hostilité et d'agression de gens bien superieur à toi n'ont pas réussi a effacer le dine, car la Vérité est eternel smiling smiley

Sinon les chiens ne savent pas ce qu'est l'amitié comme tout les animaux, car l'amitié est une valeurs humaine. Les chiens est d'autres animaux domestiques, ont des gènes, des hormones, une génétique qui font que leurs instincts de survie les pousse à la compagnie des hommes, y a rien de magique la dedans et faire de anthropomorphisme est juste stupide.

bizarre tout de même de raisonne comme un homme surannée , et dépassé par l'évolution de temps
supposons,'(mais déjà arrivée ) un membre cher est sou les décombres ,ni la pelleteuse , ni les tronçonneuses ne peuvent rentrer en action pour des raisons évidentes , on fait appelle aux chiens ou pas ?
au ski pareil !!



Comment iI t'a défoncé

je hais l'hypocrisie
s
24 septembre 2014 19:52
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
zilis a écrit:
Un Âne aussi c'est bien ,tu vas pas le laisser posé aussi son fion sur ton oreiller sous prétexte qu'il aide les hommes depuis des millénaires...


beaucoup d'animaux ont plus de bontés que la majorité des humains .....whistling smiley

certains êtres irréfléchis (les chiens )sont plus intelligents que certains êtres réfléchis
les chien dressés pour remplir des tâches que les hommes ne peuvent accomplir , comme
les drogues ( des poisons )
les explosifs (c'est la mort assurée)
pour ces services rendus ils méritent les meilleurs remerciements
je hais l'hypocrisie
a
24 septembre 2014 20:21
Salam,

certains êtres irréfléchis (les chiens )sont plus intelligents que certains êtres réfléchis

oh la la Sakki !!!! Une perle votre phrase...
B
24 septembre 2014 20:24
Citation
MusulmanGéo a écrit:

Salut BéyBér, Le F'kih de notre cher Forum Yabiladi.
Ne crois-tu pas que t'as assez amassé de 7assanate et qu'il ne faut pas être égoïste. Il faut penser à en laisser un peu aux autres

Une question, STP, au sujet de l'Islam,

Y'avait-il des chiens au Hijaz avant 622 ?

Est ce que la viande des Dinosaures est Haram ou non ? Oups

P.S : Hijaz, c'est le nom de la région d'Arabie comprenant la Mecque et Médine (dans le cas où tu ne savait pas) !

Encore une preuve de la haine qu'ont les agents de la fitna pour l'islam, le mépris qu'ils ont pour la Vérité.
Servir le mal ne mène qu'à une chose la perdition, tout l'argent, toutes les médailles, les terrains, les petits bakchiche avec lesquels les kfr achètent leurs agents qui divisent la Ouma au nom du nationalisme du racisme et d'autres poisons idéologiques, ne servira à rien dans leurs tombes!
s
24 septembre 2014 20:25
Citation
abde12 a écrit:
Salam,

certains êtres irréfléchis (les chiens )sont plus intelligents que certains êtres réfléchis

oh la la Sakki !!!! Une perle votre phrase...
mal exprimé? des chiens par leur instinct , je parle de la race pure ils sont plus intelligents que certains hommes qui ont la faculté de réfléchir



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/09/14 20:28 par sakki.
je hais l'hypocrisie
i
24 septembre 2014 20:46
qu'est ce que c'est cette vidéo à la con qui fait chaque fois surface.

c'est un langage de camé ?

.
24 septembre 2014 21:08
t'es bete ou bien? le chien n'est pas haram tous les bergers musulmans ont des chiens t'es pas au courant?
ce qui est interdit c'est de l'avoir a l'interieur de sa maison, tu reconnais quand meme que c'est pas tres hygienique un chien qui vient manger a ta table et se coucher sur ton lit?
un chien c'est un animal qui vit dehors, qui a besoin de liberté....je comprendrai jamais les gens qui ont un chien dans un appartement
toi tu parles des chiens pour les aveugles et les policiers, ca c'est autorisé car c'est pour une tache precise et pas comme animal de compagnie a la maison
.....si tu te sens seul prends en charge un orphelin au lieu de prendre un chien dans ta chambre...bientot tu vas dire pourquoi les musulmans font pas comme les mamies de neuilly qui habillent leur caniche?
a
24 septembre 2014 21:14
Salam,

En psychologie, dernièrement, intelligere, c'est un instinct, donc un processus. Et non une instance ou une faculté stable, immuable, qui ne change pas, résidant dans le système nerveux central pour jouer un rôle de salut face aux passions changeantes et instables du coeur. C'est terminé le rationalisme et le dualisme passion, affect, instinct, sentiment, pulsion/raison... - dans le Coran, aucune trace du langage de Socrate repris par les Mutazilites, les Chiites et les Sunnites via l'Ash'arisme - c'est un processus du coeur... Image de la vie du corps car ce qui est magnifique dans le Coran, aussi, c'est que le préjugé fétichiste des langues indo-européennes ne s'y trouve pas ! Il n'y a pas de point déterminant dans le corps ! On use de métaphores, d'images empruntée au lexique médical, pour parler du corps !

Là où il y a nafs, mouvement de poitrine, il y a intelligence ! Son degré que l'on mesure.... L'âme anglaise la mesure selon des principes matérialistes et utilitaristes. D'où leur outil "QI". Les Chinois et la chinoiserie y obtiendront les meilleurs résultats. etc etc...



Modifié 4 fois. Dernière modification le 24/09/14 23:40 par abde12.
B
24 septembre 2014 21:33
Citation
abde12 a écrit:
Salam,

Un documentaire vidéo montrait le cas d'un enfant aux USA chez qui un parasite avait atteint les yeux... Après enquête, il s'est avéré que le parasite venait des excréments du chien avec lequel il jouait dans la maison. L'enfant avait 2 ou 3 ans et qui, comme tout enfant de cet âge, il lui arrivait de mettre ses mains à la bouche.
Un parasite. Une petite saloperie connue pour causer la cécité.

Sa place est dehors. A l'origine, un loup qui s'est approché de l'homme - car rejeté(s) par la meute ? Curiosité ? Des louveteaux récupérés ? Que d’hypothèses.
Élevage et sélection ont permis de mieux l'apprivoiser, donnant ensuite le chien, domestique, car un loup par définition n'est pas domesticable.
La fin, on la connaît : que de races dégénérées obtenues et modelées pour répondre aux goûts de tous les dégénérés de l'espèce humaine. Allez ! Viens chez papa ! Ahhhh brave bête !

Pour rire :


Et les aliments touchés par des mains mal lavées sur lesquelles on trouve de la matière fécale?
je ne te fais pas de dessin, tu imagines comment ça peut arriver?
tu n'as jamais entendu parler de ça je suppose? la LISTERIOSE?
provoquant la septicémie, empoisonnement du sang? ce n'est pas le chien mais bien l'humain mis en cause.
a
24 septembre 2014 21:46
Salam,

Tu ne te laves pas les mains ? Tu achètes tes aliments chez petit crapaud ?

Un commentaire pour se rassurer, avec le ton condescendant... Il y a des thérapies pour ça.




Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/09/14 23:41 par abde12.
m
25 septembre 2014 00:59
Le chien ce n ' est pas haram , mais faut pas qu il se frotte aux vêtement que tu porte pour la prière c ' est tout .
Certainement que le chien est l ' ami fidèle de l 'homme , il peut sauver des vies , te prévenir la nuit si y a danger , voleur ou autres etc...

Les animaux chiens et chats méritent qu ' ont s ' occupent d ' eux comme il se doit , sinon pas besoin de les prendre dès le départ .
h
25 septembre 2014 01:07
Citation
idbel a écrit:
t'es bete ou bien? le chien n'est pas haram tous les bergers musulmans ont des chiens t'es pas au courant?
ce qui est interdit c'est de l'avoir a l'interieur de sa maison, tu reconnais quand meme que c'est pas tres hygienique un chien qui vient manger a ta table et se coucher sur ton lit?
un chien c'est un animal qui vit dehors, qui a besoin de liberté....je comprendrai jamais les gens qui ont un chien dans un appartement
toi tu parles des chiens pour les aveugles et les policiers, ca c'est autorisé car c'est pour une tache precise et pas comme animal de compagnie a la maison
.....si tu te sens seul prends en charge un orphelin au lieu de prendre un chien dans ta chambre...bientot tu vas dire pourquoi les musulmans font pas comme les mamies de neuilly qui habillent leur caniche?[/quote




salam figure toi que meme les chiens aiment vivre ds les appart surtt en france il pleut presque tte l'année .au début moi aussi je pensais comme toi mais depuis que j'ai fréquenté le chien je te confirme que ça n a rien avoir le chat car j avais une chienne adorable et je me souviens quand il pleuvait la pauvre elle se précipitait pour rentrer .et un jour je l avais mis sur le balcon pr la punir car elle avait mordu ma chaussure crois moi la pauvre tremblait tellement il faisait froid et g eu de peine et je lui ai fait rentrer

après la diffence entre le chien et l orphelin c est que quand tu rentres chez toi ya pas de bruit ni de crie ni des devoir à faire grinning smiley .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/14 01:07 par hassanbladi.
B
25 septembre 2014 09:10
Citation
hassanbladi a écrit:
Citation
idbel a écrit:
t'es bete ou bien? le chien n'est pas haram tous les bergers musulmans ont des chiens t'es pas au courant?
ce qui est interdit c'est de l'avoir a l'interieur de sa maison, tu reconnais quand meme que c'est pas tres hygienique un chien qui vient manger a ta table et se coucher sur ton lit?
un chien c'est un animal qui vit dehors, qui a besoin de liberté....je comprendrai jamais les gens qui ont un chien dans un appartement
toi tu parles des chiens pour les aveugles et les policiers, ca c'est autorisé car c'est pour une tache precise et pas comme animal de compagnie a la maison
.....si tu te sens seul prends en charge un orphelin au lieu de prendre un chien dans ta chambre...bientot tu vas dire pourquoi les musulmans font pas comme les mamies de neuilly qui habillent leur caniche?[/quote




salam figure toi que meme les chiens aiment vivre ds les appart surtt en france il pleut presque tte l'année .au début moi aussi je pensais comme toi mais depuis que j'ai fréquenté le chien je te confirme que ça n a rien avoir le chat car j avais une chienne adorable et je me souviens quand il pleuvait la pauvre elle se précipitait pour rentrer .et un jour je l avais mis sur le balcon pr la punir car elle avait mordu ma chaussure crois moi la pauvre tremblait tellement il faisait froid et g eu de peine et je lui ai fait rentrer

après la diffence entre le chien et l orphelin c est que quand tu rentres chez toi ya pas de bruit ni de crie ni des devoir à faire grinning smiley .

Et-ce qu'on peut comparer un chien à un enfant de sa chair ou même adopté?

Bien que...je connais une petite mémé de 76 ans dans mon immeuble qui depuis que ses
enfants lui ont offert un petit chien va mieux dans sa dépression. C'est elle qui le dit et ça se voit.
c
25 septembre 2014 09:21
tout est dit : un chien oui, dans la maison non. Ca reste un animal impure.

Prenez des chats chez vous si vous voulez à tout prix une bestiole et des poils partout. ou un lapin
s
25 septembre 2014 17:12
on parle mais on ne pointe pas le but du sujet (on parle du chien dehors dedans pure et impure , sal et propre )
pourquoi on tourne la vue ou le dos devant des faits
un tremblement de terre ,
un immeuble qui s'écroule
un skieur ensevelis, dans les catastrophes les chiens sont vivement demandés!!
parce que les appareils mécaniques ne peuvent rentrer en action , qu'après le travail des chiens
pourquoi ce serait haram dans la mesure où ils sauvent des vies ? ou bien on laisse les gens mourir parce que les chiens sont haram à côté des hommes musulmans ?
comme chez la Police la douane , l'armée qui sont incapables de trouver de la drogue , ou des armes sans les services de nos amis les chiens ; où le haram donc ?
je hais l'hypocrisie
i
25 septembre 2014 17:17
Citation
chiccos a écrit:
tout est dit : un chien oui, dans la maison non. Ca reste un animal impure.

Prenez des chats chez vous si vous voulez à tout prix une bestiole et des poils partout. ou un lapin

il y a des hommes bien plus impures que la plupart des chiens....tu ne regarde pas les infos ?
نُفيَ مَدى الحَياةِ
25 septembre 2014 17:18
Citation
sakki a écrit:
on parle mais on ne pointe pas le but du sujet (on parle du chien dehors dedans pure et impure , sal et propre )
pourquoi on tourne la vue ou le dos devant des faits
un tremblement de terre ,
un immeuble qui s'écroule
un skieur ensevelis, dans les catastrophes les chiens sont vivement demandés!!
parce que les appareils mécaniques ne peuvent rentrer en action , qu'après le travail des chiens
pourquoi ce serait haram dans la mesure où ils sauvent des vies ? ou bien on laisse les gens mourir parce que les chiens sont haram à côté des hommes musulmans ?
comme chez la Police la douane , l'armée qui sont incapables de trouver de la drogue , ou des armes sans les services de nos amis les chiens ; où le haram donc ?

tu fais expres ou t'es vraiment bete?
on t'a ecrit noir sur blanc que les chiens sont pas haram mais qu'il faut pas les avoir a l'interieur de sa maison
mais les chiens policiers, pour les aveugles, pour les enquetes, les tremblements de terre sont autorisés!
25 septembre 2014 17:21
Citation
sakki a écrit:
grâce aux chiens ( l'ami le plus fidèle aux hommes ! un chien il ne peut jamais trahir l'amitié ) grâce aux canins que la Police a arrêté les narcotrafiquants
2 hommes et une femme sont derrière les barreaux , ils avaient 3kg 500 de coke pure
comment le chien il n'est pas admis chez les musulmans, ils disent c'est haram , mais pendant les catastrophes ,
tremblements de terre
noyades ,
défense
surveillance,
guide pour non voyants , pour ces tâches difficiles , nous appelons , et nous avons besoin des services toujours de notre ami le chien ?
[www.assabah.press.ma]

Salam

le chien est un animal très serviable, très fidèle qui a en effet sauvé beaucoup de vie. les hommes l'ont beaucoup utilisé pour garder leur maison ou le troupeau ou les champs...
mais à linterieur d'une maison, il est dit que les anges ne rentrent pas...

maintenant pour comprendre le pourquoi du comment, il faut attendre que tu meure et tu poseras la question à Dieu...
Nous on se dit juste "sami3na wa ata3na"..."nous avons entendu, et nous nous sommes soumis"Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/14 17:22 par Tabidouli dajajati.
s
25 septembre 2014 18:16
Citation
idbel a écrit:
Citation
sakki a écrit:
on parle mais on ne pointe pas le but du sujet (on parle du chien dehors dedans pure et impure , sal et propre )
pourquoi on tourne la vue ou le dos devant des faits
un tremblement de terre ,
un immeuble qui s'écroule
un skieur ensevelis, dans les catastrophes les chiens sont vivement demandés!!
parce que les appareils mécaniques ne peuvent rentrer en action , qu'après le travail des chiens
pourquoi ce serait haram dans la mesure où ils sauvent des vies ? ou bien on laisse les gens mourir parce que les chiens sont haram à côté des hommes musulmans ?
comme chez la Police la douane , l'armée qui sont incapables de trouver de la drogue , ou des armes sans les services de nos amis les chiens ; où le haram donc ?

tu fais expres ou t'es vraiment bete?
on t'a ecrit noir sur blanc que les chiens sont pas haram mais qu'il faut pas les avoir a l'interieur de sa maison
mais les chiens policiers, pour les aveugles, pour les enquetes, les tremblements de terre sont autorisés!
si tu dis que je suis vraiment bête , c'est que je le suis , en plus je n'écoute pas hummm
comme tu n'est pas bête fais un effort , de relire certaines interventions (qui disent je les cite le chiens ne doit pas se frotter aux Musulmans , c'est haram ...........................)
je hais l'hypocrisie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook