Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chien errant qui gratte une tombe
O
30 août 2019 02:53
Salam A3likoum warahmatoullah
Jai une petite question qui nous laisse perplexe et j’aurais besoin de votre savoir svp...
Il y’a 3 mois nous avions enterré notre grand-père Allah y rahmo au Maroc et à chaque fois que nous allons rendre visite sur la tombe (tous les vendredis) on trouve un chien errant dessus qui gratte la terre au niveau de sa tête, fais un trou puis s’endort dessus. On se pose beaucoup de questions, qu’en pensez-vous ? Merci
A
30 août 2019 07:15
Ton grand père a sûrement aidé ce chien. J'ai déjà vue passer ça souvent, des chiens qui dorment et pleurent sur la tombe de leur "maître"
Y
30 août 2019 07:34
Ce chien a il deja croiser ton grand pere ?

Ce chien est il possede?
O
30 août 2019 10:45
Je ne penses pas vu qu’il ai déjà aidé ce chien ou croisé car c un chien errant qui vagabonde parmis des 10éne de chiens du village.
30 août 2019 13:36
il faut faire attention, essayez de construire quelque chose sur la tombe, il y en a qui font ça car il y a des personnes surtout au bled qui creusent des tombes pour cacher de la sorcellerie
O
30 août 2019 18:26
Franchement on aura tout vu au bled soubhannallah ils ont peur de rien, c’est ce qui expliquerait que toujours ce même chien vient se coucher dessus?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook