Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chien de Compagnie
g
23 mars 2007 13:09
moi et mon frère voulons avoir un chien de compagnie mais nous hésitons entre le "RottWeiler" et une autre race.

connaissez vous une autre race de chien ???

nous voulons un chien de compagnie et de garde qu'il soit intelligent et affecteux ???
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
s
23 mars 2007 15:26
rottweiler chien de compagnie? grinning smiley choisissez plutôt un caniche grinning smiley
23 mars 2007 15:51
cela depend de toi et de comment tu vie! chaque chien a son type de maître winking smiley
Voila un questionnaire qui va t'aider [www.pedigree.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
G
23 mars 2007 18:33
'Lut!
tout dépend de l'espace que tu peux y apporter...un chien a besoin d'espace libre pour se dispenser et selon la race il en faut! j'ai 3 bouviers bernois à la maison (taille en dessous d'un terre-neuve, couleur noir feu et blanc) et ils sont constament dehors...ils le réclament...c'est un chien très agréable à vivre, toujours près de toi, très affectif et une vraie peluche avec les enfants malgré sa corpulance et vu sa taille assez dissuasif devant le portail...
si tu veux voire à quoi ça ressemble je veux t'envoyer des photos en MP, pas de soucis et derniers
bye
23 mars 2007 18:34
Citation
goodgirl a écrit:
moi et mon frère voulons avoir un chien de compagnie mais nous hésitons entre le "RottWeiler" et une autre race.

connaissez vous une autre race de chien ???

nous voulons un chien de compagnie et de garde qu'il soit intelligent et affecteux ???


sa te dit pas : moismiling smiley

je peux tenir compagnieIn love et en méme temps veiller le soir sur ta maisonsmoking smileyspinning smiley sticking its tongue out
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
g
23 mars 2007 22:12
Citation
aicha a écrit:
cela depend de toi et de comment tu vie! chaque chien a son type de maître winking smiley
Voila un questionnaire qui va t'aider [www.pedigree.fr]

aicha
merci pour le questionnaire, il est intéressant car ça aide à choisir la race selon plusieurs critères.

Guillaume33
merci également pour ta réponse j'ai cherché sur google et j'ai trouvé qq renseignements sur ce site [www.chiensderace.com]
ça me fera plaisir de recevoir les photos par MP.

karim92

toi t'as tjr le sens d'humour comme d'habitude tongue sticking out smiley
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
g
23 mars 2007 22:36
Citation
santita a écrit:
rottweiler chien de compagnie? grinning smiley choisissez plutôt un caniche grinning smiley

c'est un chien de compagnie je t'assure grinning smiley ça lui arrive même d'être un peureux
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
W
25 mars 2007 18:51
Petit Basset Griffon Vendéen et le Bouvier d'Appenzell sont aussi des chiens de compagnie.
j
26 mars 2007 19:06
Citation
goodgirl a écrit:
Citation
santita a écrit:
rottweiler chien de compagnie? grinning smiley choisissez plutôt un caniche grinning smiley

c'est un chien de compagnie je t'assure grinning smiley ça lui arrive même d'être un peureux

les husky sibérien sont magnifiques on a un il est très intelligent si tu veux je peux t'envoyer des photos
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook