Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chicha sur marrakech
T
7 août 2016 09:12
Bonjour etant en vacances sur marrakech je voudrait savoir si il y a de bon bars a chicha dans le coin? Je suis dans le gueliz au alentours et ce qu'il y en aurait? J'en ai trouvé un mais 200DH la chicha ça fait cher alors que dans ma ville c'est 10e Max! Je cherche pas un bar de luxe avec des cocktails a 100DH juste un endroit pour faire une chicha pas trop cher! merci
C
7 août 2016 09:31
C'est vraiment devenu une maladie cette mode de la chicha qu 'Allah te guide, ici à paris ou la bas c'est un véritable cancer

y a pas des endroits plus propres où tu peux aller? franchement machtaq chicha comme si tu savais pas ce que c'était? endroit des shayatines

Oups
e
8 août 2016 15:02
C'est quoi encore cette mode la de chicha?
Ca fait pas partie de nos traditions ça vient du moyen orient et pour eux c'est traditionnelle

Pauvre Marrakech!
m
9 août 2016 12:01
Salam aleykoum
Allah ihdina!
Les jeunes sont perdus...
La chicha est plus cancérigène que la cigarette mais je ne sais pas pourquoi les jeunes en raffolent autant!
Ça devrait être interdit.
Je conseille à ceux qui connaîtraient "les bonnes adresses" de na pas les donner pour ne pas avoir de dnoub!
M
17 juin 2017 05:07
Apres on demande pas l'avis des gens sur leur point de vu on demande un endroit répondez ou passé votre chemin
O
17 juin 2017 14:34
@ thenotorious MMA
Au lieu de chercher une belle mosquée pour prier , un bon resto , un bon hôtel , toi tu cherche un lieu où habite SHAITANE .
Vraiment tu me fais pitié .
Q'Allah te guide dans le droit chemin et je te conseille de renoncer à ce genre d'habitude illicite pendant qu'il est temp .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/17 17:39 par Amazigh-rocain.
 
Facebook