Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chicha = fille facile?
i
27 mai 2013 21:10
Mdrrrrrr tu m'as tué Galek va apprendre à faire à manger et à faire le ménage !!

Si t'es un mec, wallahi t'es un de ces matcho !!!!!! Mdrrrrrr mais quand même j'ai bien ris !!!!
t
27 mai 2013 21:25
Citation
tenzago a écrit:
Citation
phenix93 a écrit:
Je laisse chacun juger si ce lieu ressemble plus à un lieu de débauche malsain ou un lieu anodin et sain?



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

De toute façon continuez comme ça les beurettes vous finirez avec des blacks et vos enfants seront des zèbres déracinés mi rebeu mi renoi et au bout de 2 enfants ils vous jetterons pour revenir avec une black et vous vous retrouverez seule avec vos zèbres en suppliant un arabe de vous reprendre.

Au lieu d'apprendre la religion et de rester tranquillement à la maison vous préférez aller dans les lieux de débauches et venir sur les forums verser votre haine viscérales à l'égard des arabes en disant qu'ils sont rétrogrades, barbares, à l'ancienne puisqu'ils ne soutient pas cette débauche.

Ps: Je parle en connaissance de cause dans le 93 (de manière générale en Ile-de-France) c'est un réel fléau qui s'accroit de jour en jour.



salam,

je vois que tu tire tes photos des pages FB "anti beurette à khel" smiling smiley
t
27 mai 2013 21:28
Citation
tmina a écrit:
Citation
tenzago a écrit:
Citation
phenix93 a écrit:
Je laisse chacun juger si ce lieu ressemble plus à un lieu de débauche malsain ou un lieu anodin et sain?



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

De toute façon continuez comme ça les beurettes vous finirez avec des blacks et vos enfants seront des zèbres déracinés mi rebeu mi renoi et au bout de 2 enfants ils vous jetterons pour revenir avec une black et vous vous retrouverez seule avec vos zèbres en suppliant un arabe de vous reprendre.

Au lieu d'apprendre la religion et de rester tranquillement à la maison vous préférez aller dans les lieux de débauches et venir sur les forums verser votre haine viscérales à l'égard des arabes en disant qu'ils sont rétrogrades, barbares, à l'ancienne puisqu'ils ne soutient pas cette débauche.

Ps: Je parle en connaissance de cause dans le 93 (de manière générale en Ile-de-France) c'est un réel fléau qui s'accroit de jour en jour.



salam,

je vois que tu tire tes photos des pages FB "anti beurette à khel" smiling smiley


Salam,

JE REVE OU Y 'A UNE FILLE VOILEE ?????eye popping smileyeye popping smileymoody smiley

Pour en revenir à ta question, je suis d'accord avec tout le monde sur ce sujet, pour y être aller une fois c'est vraiment un lieu de rencontres pour maghrebins !!! zerma pour ceux qui disent les boites c'est haram!!

Sans vouloir juger, il vaut mieux eviter cet endroit. Mais bon après chacun fait ce qu'il veut!!
27 mai 2013 23:41
Un endroit à éviter que ce soit pour les hommes ou les femmes!
Beurk...
Chacun pour soi & Dieu pour tous!
A
28 mai 2013 17:23
Imaginez la gueule d'un reportage de direct 8 et avec la voix de de La Villardière sur les chichas.

Culte du maquillage orange, pompe à essence rose dans la bouche, rond de fumée étouffants, musique rai rnb d'ascenseur, station place clichy, chicken chikka et crêtes jaunes.
Suivez moi dans la nouvelle Qibla des beurs et beurettes de Paris.
w
28 mai 2013 20:05
N importe quoi on va en chicha fille facile

On se met en bikini fille facil

On sort boire des verre fille facil
28 mai 2013 20:19
Citation
tmina a écrit:
Citation
tenzago a écrit:
Citation
phenix93 a écrit:
Je laisse chacun juger si ce lieu ressemble plus à un lieu de débauche malsain ou un lieu anodin et sain?



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

De toute façon continuez comme ça les beurettes vous finirez avec des blacks et vos enfants seront des zèbres déracinés mi rebeu mi renoi et au bout de 2 enfants ils vous jetterons pour revenir avec une black et vous vous retrouverez seule avec vos zèbres en suppliant un arabe de vous reprendre.

Au lieu d'apprendre la religion et de rester tranquillement à la maison vous préférez aller dans les lieux de débauches et venir sur les forums verser votre haine viscérales à l'égard des arabes en disant qu'ils sont rétrogrades, barbares, à l'ancienne puisqu'ils ne soutient pas cette débauche.

Ps: Je parle en connaissance de cause dans le 93 (de manière générale en Ile-de-France) c'est un réel fléau qui s'accroit de jour en jour.



salam,

je vois que tu tire tes photos des pages FB "anti beurette à khel" smiling smiley



Une fille en hijeb.. Je me demande que fait le frère de cette demoiselle.. Il est surement occupé dans une autre chicha. lol Ca se passe donc comme ça dans le 93 ? De mieux en mieux.. Et leur dignité dans tout ça ? aucune fierté.. wallahila des pompes à essences dans leur bouche loool

écoeurantes.
3 juin 2013 02:31
Citation
Sephorita a écrit:
Citation
tmina a écrit:
Citation
tenzago a écrit:
Citation
phenix93 a écrit:
Je laisse chacun juger si ce lieu ressemble plus à un lieu de débauche malsain ou un lieu anodin et sain?



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

De toute façon continuez comme ça les beurettes vous finirez avec des blacks et vos enfants seront des zèbres déracinés mi rebeu mi renoi et au bout de 2 enfants ils vous jetterons pour revenir avec une black et vous vous retrouverez seule avec vos zèbres en suppliant un arabe de vous reprendre.

Au lieu d'apprendre la religion et de rester tranquillement à la maison vous préférez aller dans les lieux de débauches et venir sur les forums verser votre haine viscérales à l'égard des arabes en disant qu'ils sont rétrogrades, barbares, à l'ancienne puisqu'ils ne soutient pas cette débauche.

Ps: Je parle en connaissance de cause dans le 93 (de manière générale en Ile-de-France) c'est un réel fléau qui s'accroit de jour en jour.



salam,

je vois que tu tire tes photos des pages FB "anti beurette à khel" smiling smiley



Une fille en hijeb.. Je me demande que fait le frère de cette demoiselle.. Il est surement occupé dans une autre chicha. lol Ca se passe donc comme ça dans le 93 ? De mieux en mieux.. Et leur dignité dans tout ça ? aucune fierté.. wallahila des pompes à essences dans leur bouche loool

écoeurantes.
elles sont pires qu’écœurantes, Allah yadihoum
3 juin 2013 04:08
Les hommes qui fréquentent les chichas , bars , boites sont tout aussi écoeurants que ces femmes.

Zaama ca critique les femmes qui vont en Chicha alors que ca eux mêmes font ou ont fait les 400 coups.

C'est votre intolérance qui est écoeurante.

PS : et pourtant je n'ai jamais mis les pieds dans une chicha.
Ma vue ne supporte pas les hommes qui s'y trouvent.
g
3 juin 2013 09:38
Le probleme est surtout pour la santé , chicha = 10 cigarettes = CANCER

Bonne chances aux adeptes , ajoitons le gas oil, la pollution , mieux de boire un thé devant la mer!
3 juin 2013 20:53
smoking smileyallons fumez le calumet de la paix les z'amis pour calmer les ardeurs de toussmoking smiley

ah pitin c'est haramOups

bon sinon pas d'avis sur la question, quoique tu fasses on te critiquera toujours et on te jugera donc suis pas partisane des endroits enfumés qui puent la drague à 2 balles, mais pourquoi pas fumer une ptite chicha goût pomme ou fraise occasionnellement (à part que je viens d'apprendre que ça tue la santé, pire que la clope)

Ces endroits manquent de classe mais en vacances en tunisie j'ai eu l'occasion de faire ma première chicha autour d'un thé dans un endroit très classe et franchemennt ça ne m'a pas déplut... j'ai pas pour autant eu l'impression d'avoir vendu mon âme au diable et d'être devenue la dernière des dépravées.

Je pense pour ma part que tt dépend de l'endroit et des personne qui fréquentent ces endroits

Mais en effet vaut mieux s'en abstenir vu les dégats sur la santé

Bon je fais tourner le calumet de la paix avant de m'en prendre plein la tronche, t'en veuuuuuuuuuuuuuuxxx?????????????
M
3 juin 2013 21:40
Fumer nuit gravement à la santé.

Filles faciles ou pas, chacun est libre de penser ce qu’il veut, on est en démocratie oui ou non ?
t
5 juin 2013 20:29
Fille a chicha = " pas la mère de mes enfants "
Cela répond a tes questions ?
Tu raconteras tes moments de chichas a tes filles ?
N
12 août 2013 17:38
Une fille qui va a la Chicha est sale et ne sera jamais une femme a marier
12 août 2013 21:05
Quoi!!!!!!!!!!

Chicha ou pas une fille musulmane qui se respecte ne doit pas aller dans des établissements privé!

Autrement ça serait une fille musulmane en carton comme j'ai lu plus haut.

Pourquoi? Parce que ces endroits sont mal fréquentés et qu'elles prennent un risque même si l'intention est saine!

Ce qui importe ici c'est l'endroit, vous vous voyez poireauté dans un endroit où c'est sale, nauséabond et où y'a des risques infections?? Non

Alors pour les sorties le soir c'est la même chose.
Et ne me faite pas le coup, et le mec lui à tout les droits...
Le mec n'a pas tous les droits ce qui est sale pour l'un l'est pour l'autre.

Et ne vous dites pas c'est juste une sortie entre amies........on ne fait rien de mal!
Si, vous faite du mal à vous même, à votre famille et à votre entourage!


wa salam
12 août 2013 22:05
Citation
thunderkat a écrit:
Salam aleykoum,

Ce n'est pas des filles faciles car on a pas a les jugées de la sorte mais juste une question:qu'est ce qu'une fille irait faire dans ce genre d'endroit??
Pour ma part ce n'est pas la place d'une femme que d'aller fumer une chicha,qu'elle y fume ou reste juste avec ses amies, ce n'est pas un endroit approprié pour elle.

Pour moi c'est juste logique,une femme digne de ce nom ne traîne pas dans les chichas!

Aleykoum salam

bah nous les filles, quand on va au chica c'est pour fumer de la chicha vous voulez qu'on fasse quoi là mis à part ça? bon, c'est vrai que quand je dis que je vais au chicha bcp de gens pense que je suis une mauvaise fille alors que pas du tout, c'est juste qu'il y a des jour où on veut se décompresser, délirer etc.. j'en ai tjs fais, j'en ai chez moi aussi et voilà quoi
mais fille bien ou pas, c'est tjs mal vu , donc faut se faire discrète
L
13 août 2013 00:51
Citation
ness2008 a écrit:
Je voulais une réaction de votre part.

Pour beaucoup de mecs maghrébins aujourd'hui, les filles qui fréquentent les chichas, sont forcément des filles non fréquentables, un peu comme les filles qu'on pourrait rencontrer en boite...
En gros des filles pas assez dignes pour se marier avec (laissez moi rire)

Vos avis?

ils ont bien raison de penser ça

j'iamgine pas nos peres se marier avec des chikhettes a l'epoque
m
13 août 2013 12:09
salam,
il y a 2 catégories de filles qui vont dans ses lieux celles qui cherchent a être courtiser et celles qui se font avec des mauvaises fréquentations qui sont naïves et se font entraînés dans les conneries des autres qui veulent les dévergondées
13 août 2013 18:53
Salam aleykoum,

Je trouve cela choquant d'afficher des gens de cette manière. Qui sommes nous pour faire cela? Qui n'a jamais commis de péché dans sa vie? Est-ce que vous aimerez être affiché de la sorte? Et qui vous dit que ceci ne date pas d'un an, 2 ans, 5 ans ou même 10 ans.

Ces femmes (ou hommes) ont peut-être changé depuis: ont peut-être des enfants maintenant, ont suivi le chemin d'Allah, fréquente les mosquées et ont arrêté les mauvaises fréquentations, mais certains ou certaines se permettent de les afficher (masqué ou pas) sur des forums dans le but de "s'auto-donner" une bonne image. Je trouve cela vraiment dégueulasse.
Nous pouvons aborder 'un sujet sans pour autant afficher les gens en photo!

Nous sommes des musulmans et nous devons guider nos femmes/soeurs sur le droit chemin lorsqu'elles ne le sont pas. Même si cela doit prendre des semaines, des mois ou des années.
Le diable est un bon séducteur et attirent ces femmes (ou hommes) lorsqu'ils sont au plus bas de leur vie.

Pour répondre au sujet, les bars à chicha sont mal vu du fait que ce sont des endroits fréquentés par des hommes et des femmes, dans des lieux assez sombre, où l'alcool circule.
Certain(e)s viennent pour se détendre et d'autres pour draguer/flirter/séduire, etc. Mais si une femme est mal vu, c'est qu'un homme doit être aussi mal vu.

Personnellement, ce ne sont pas des endroits que je fréquente et/ou que j'aimerai fréquenté. Mais je ne juge pas les gens qui fréquente ses milieux.

Wa Salam




Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/13 18:55 par AngeSansPlume.
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
c
13 août 2013 19:35
bien sûr, une fille facile meme une saloperie est vice versa pour les hommes
Facebook