Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chicha = fille facile?
23 avril 2013 10:10
C'est vrai que tu as vu ma pièce d'identité...
Mon dieu pire que ce que je pensais
P
23 avril 2013 10:20
Citation
ness2008 a écrit:
C'est vrai que tu as vu ma pièce d'identité...
Mon dieu pire que ce que je pensais


Pas besoin d'une pièce d'identité, le profil affiche tout. A moins que tu ais menti sur ta date de naissance

mais quel en est l'intérêt sachant qu'on peut masquer cette date lol.

Allez assume ta gaminerie et ta superficialité et cesse donc de croire que t'es la moins conne du site et

que t'as raison parce que t'es pas crédible. Pfff pathétique.
d
23 avril 2013 10:31
Citation
ness2008 a écrit:
Je voulais une réaction de votre part.

Pour beaucoup de mecs maghrébins aujourd'hui, les filles qui fréquentent les chichas, sont forcément des filles non fréquentables, un peu comme les filles qu'on pourrait rencontrer en boite...
En gros des filles pas assez dignes pour se marier avec (laissez moi rire)

Vos avis?
Tu sais rien que la tête orangée bourré au UV ne donne pas envi de se marier avec . les fille en boîte la c'est un autre niveau la il faut fuir direct !!!
23 avril 2013 10:35
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
ness2008 a écrit:
C'est vrai que tu as vu ma pièce d'identité...
Mon dieu pire que ce que je pensais


Pas besoin d'une pièce d'identité, le profil affiche tout. A moins que tu ais menti sur ta date de naissance

mais quel en est l'intérêt sachant qu'on peut masquer cette date lol.

Allez assume ta gaminerie et ta superficialité et cesse donc de croire que t'es la moins conne du site et

que t'as raison parce que t'es pas crédible. Pfff pathétique.

oula je n'ai pas cette prétention. Toi par contre...
Mais c'est bien continue comme ça.T'iras loin dans la vie
P
23 avril 2013 10:39
Citation
ness2008 a écrit:
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
ness2008 a écrit:
C'est vrai que tu as vu ma pièce d'identité...
Mon dieu pire que ce que je pensais


Pas besoin d'une pièce d'identité, le profil affiche tout. A moins que tu ais menti sur ta date de naissance

mais quel en est l'intérêt sachant qu'on peut masquer cette date lol.

Allez assume ta gaminerie et ta superficialité et cesse donc de croire que t'es la moins conne du site et

que t'as raison parce que t'es pas crédible. Pfff pathétique.

oula je n'ai pas cette prétention. Toi par contre...
Mais c'est bien continue comme ça.T'iras loin dans la vie


Oui bien sûr...quand on a rien à dire....

T'en fais pas pour moi, et d'ailleurs ma vie ne te regarde pas. C'est pas moi qui viens pondre des posts

débiles et qui m'acharne sur les posteurs.

Quant à toi j'espère que tu y iras loin dans la vie en fréquentant les chichas et en forniquant...

Sur ce Welcome
*
23 avril 2013 10:46
Salam
Trainer dans les chichas pour une femme ne fait pas d'elle une femme facile ou une mauvaise femme, ça lui donne tout simplement une très mauvaise image.
Je penses personnellement, et je suis loin d'être la seule à penser ça, que la place d'une femme n'est pas dans une chicha. La place d'une homme non plus d'ailleurs.
Les chichas c'est des endroits qui me font penser aux bordels du bled des années 60 lol. Tout le monde fume, les hommes et les femmes sont mélangés, tout le monde parle et rigole très fort sur fond de musique rai. Ça fait ambiance "crasseux" je trouves (ne m'attaquez pas lol).
Perso je penses qu'il y'a des endroits nettement plus intéressants pour sortir passer un bon moment entre amis que les chichas.
Les filles faites-vous des restos entre copines, des journées spa, ciné, shopping..
Les mecs, faites-vous aussi des restos entre potes, karting, paint ball, ciné..
C'est toujours qu'aller se ruiner les poumons dans les chichas. C'est devenu très tendance les chichas, surtout les jeunes.
Je sais pas pour vous les filles, mais moi je préfères reçevoir mes copines à la maison, autour d'un bon béréd d'atay et des petits gâteaux, discuter et rigoler tranquillement plutôt que de trainer en boîte ou chichas.
Mais bon, ce n'est que mon humble avis smiling smiley
d
23 avril 2013 10:49
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
ness2008 a écrit:
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
ness2008 a écrit:
C'est vrai que tu as vu ma pièce d'identité...
Mon dieu pire que ce que je pensais


Pas besoin d'une pièce d'identité, le profil affiche tout. A moins que tu ais menti sur ta date de naissance

mais quel en est l'intérêt sachant qu'on peut masquer cette date lol.

Allez assume ta gaminerie et ta superficialité et cesse donc de croire que t'es la moins conne du site et

que t'as raison parce que t'es pas crédible. Pfff pathétique.

oula je n'ai pas cette prétention. Toi par contre...
Mais c'est bien continue comme ça.T'iras loin dans la vie


Oui bien sûr...quand on a rien à dire....

T'en fais pas pour moi, et d'ailleurs ma vie ne te regarde pas. C'est pas moi qui viens pondre des posts

débiles et qui m'acharne sur les posteurs.

Quant à toi j'espère que tu y iras loin dans la vie en fréquentant les chichas et en forniquant...

Sur ce Welcome
Toi je t'aime bien et yen à quelques une aussi mais tres minoritaire ici qui dise les chose cash , j'ai remarquer qd une yabie est contre lopinion générale des fille ici on la marginalise c'est comme elle font avec les mec ici : Soyon clair ça n'avancera jamais ici à cause de ces fille la elle sont fausse !!!!
23 avril 2013 11:16
Citation
*gazelle123* a écrit:
Salam
Trainer dans les chichas pour une femme ne fait pas d'elle une femme facile ou une mauvaise femme, ça lui donne tout simplement une très mauvaise image.
Je penses personnellement, et je suis loin d'être la seule à penser ça, que la place d'une femme n'est pas dans une chicha. La place d'une homme non plus d'ailleurs.
Les chichas c'est des endroits qui me font penser aux bordels du bled des années 60 lol. Tout le monde fume, les hommes et les femmes sont mélangés, tout le monde parle et rigole très fort sur fond de musique rai. Ça fait ambiance "crasseux" je trouves (ne m'attaquez pas lol).
Perso je penses qu'il y'a des endroits nettement plus intéressants pour sortir passer un bon moment entre amis que les chichas.
Les filles faites-vous des restos entre copines, des journées spa, ciné, shopping..
Les mecs, faites-vous aussi des restos entre potes, karting, paint ball, ciné..
C'est toujours qu'aller se ruiner les poumons dans les chichas. C'est devenu très tendance les chichas, surtout les jeunes.
Je sais pas pour vous les filles, mais moi je préfères reçevoir mes copines à la maison, autour d'un bon béréd d'atay et des petits gâteaux, discuter et rigoler tranquillement plutôt que de trainer en boîte ou chichas.
Mais bon, ce n'est que mon humble avis smiling smiley


gazelle stp je vais t'emmener dans un salon de the les proprio c'est un coupe turc jeune : ni rai ni pute ni racaille car les proprio filtre et veulent ke sa soit familliale justement mais c vrai ke ceux de paris certaine sont tres gloke !!!mais c vrai ke rien de mieu ke la maison apre si la fille ne fait ke sa de sa vie trainer dans les chicha c sur ke c pas une fille responsable
23 avril 2013 11:20
Citation
*gazelle123* a écrit:
Salam
Trainer dans les chichas pour une femme ne fait pas d'elle une femme facile ou une mauvaise femme, ça lui donne tout simplement une très mauvaise image.
Je penses personnellement, et je suis loin d'être la seule à penser ça, que la place d'une femme n'est pas dans une chicha. La place d'une homme non plus d'ailleurs.
Les chichas c'est des endroits qui me font penser aux bordels du bled des années 60 lol. Tout le monde fume, les hommes et les femmes sont mélangés, tout le monde parle et rigole très fort sur fond de musique rai. Ça fait ambiance "crasseux" je trouves (ne m'attaquez pas lol).
Perso je penses qu'il y'a des endroits nettement plus intéressants pour sortir passer un bon moment entre amis que les chichas.
Les filles faites-vous des restos entre copines, des journées spa, ciné, shopping..
Les mecs, faites-vous aussi des restos entre potes, karting, paint ball, ciné..
C'est toujours qu'aller se ruiner les poumons dans les chichas. C'est devenu très tendance les chichas, surtout les jeunes.
Je sais pas pour vous les filles, mais moi je préfères reçevoir mes copines à la maison, autour d'un bon béréd d'atay et des petits gâteaux, discuter et rigoler tranquillement plutôt que de trainer en boîte ou chichas.
Mais bon, ce n'est que mon humble avis smiling smiley


salam , jss d'accord avec toi sur toute la ligne ,
puis j'aime bien ton commentaire y'a pas d'insultes pas d'attaques , juste un avis simple et respectueux.
23 avril 2013 12:00
Tout dépend, il y a chicha et chicha.. C'est vrai que dans beaucoup de pays du Moyen-Orient, les femmes fument la chicha en famille à la maison ou dans des cafés chichas. En France, le contexte est différent. Ce sont souvent des endroits fréquentés par des jeunes, je trouve que les filles y sont souvent vulgaires dans leur look (fond de teint orange, extensions, habits moulants.. ) et dans leur attitude. Quant aux mecs, c'est à peu pareil, ils n'ont pas l'air très fréquentables. Après je n'ai rien contre, chacun y trouve son compte.
Il y a des chichas qui sont bien fréquentées sur Paris, il faut juste connaitre.
L
23 avril 2013 12:07
Fumer Tue !! et ca va plus vite si ta une femme mdr
J
J7a
23 avril 2013 12:43
Citation
ness2008 a écrit:
Citation
J7a a écrit:
Citation
thunderkat a écrit:
Citation
ness2008 a écrit:
Citation
thunderkat a écrit:
Salam aleykoum,

Ce n'est pas des filles faciles car on a pas a les jugées de la sorte mais juste une question:qu'est ce qu'une fille irait faire dans ce genre d'endroit??
Pour ma part ce n'est pas la place d'une femme que d'aller fumer une chicha,qu'elle y fume ou reste juste avec ses amies, ce n'est pas un endroit approprié pour elle.

Pour moi c'est juste logique,une femme digne de ce nom ne traîne pas dans les chichas!

Aleykoum salam

Très intéressant.pourquoi ça? Qu'est ce qui est si mauvais dans les chichas?
As tu déjà été dans des chichas pour avoir un avis aussi fermé?


Oui j'ai déja été dans une chichas,y'a rien d'exceptionnel a part des mecs qui te reluquent de haut en bas .
Pour moi les chichas s'apparentent aux bars,boites de nuit,club,pub,lounge...bref tous ces endroits ou les gens y vont dans le seul but de se faire aborder,de draguer,de séduire...C'est un endroit de débauche car il y a mixité et qu'en plus tu y fumes (rappelons que la chicha contient du tabac ce qui est interdit en islam et qui nuit a ta santé).On va pas se mentir mais les filles qui vont dans les chichas n'y vont pas juste par plaisir de fumer une chicha,sauf si elles ont une addiction a la chicha auquel cas il faut consulter un médecin.Les mecs qui y vont c'est pareil,ils y vont pour la draguer et flirter avec 2/3 filles.
Si tu veux passer un moment entre amis y'a d'autre endroits que celui là.
Et je suis d'accord avec phenix93,c'est moyen de dire a ses parent que tu as rencontré ta femme dans une chicha.

Aleykoum salam

Salam,

Ce qui sera marrant c'est quand leurs enfants demanderont aux parents où se sont-ils rencontrés...Pas mal l'exemple qu'ils donneront...

C'est quoi ces délires permanent de devoir fournir une réponse clean si jamais on pose la question sur le lieu de rencontre.
Les arabes, toujours soucieux des apparences, mais le fond, keudale.

Salam,

Tu manques pas de culot sérieusement, donc on est d'accord si jamais tes enfants te demandent où ta rencontré ton homme, leur répondre dans une chicha c'est pas clean...donc on sait ce que tu penses au fond alors pas besoin de justifier tout et n'importe quoi dans le but de te donner bonne conscience.
C'est pas une question d'apparence mais de bon sens. Je ne voudrai pas épouser une femme des chichas et c'est mon droit non ? Débuter une relation dans un endroit où tous les vices sont permis...Chacun son délire et tu es libre de faire ce que tu veux.
Mais si pour toi c'est un endroit fréquentable, pourquoi ne pas penser la même chose des boîtes ? Car il n'y a aucune différence sauf peut être le style musical
P
23 avril 2013 15:47
Citation
desole59 a écrit:

Toi je t'aime bien et yen à quelques une aussi mais tres minoritaire ici qui dise les chose cash , j'ai remarquer qd une yabie est contre lopinion générale des fille ici on la marginalise c'est comme elle font avec les mec ici : Soyon clair ça n'avancera jamais ici à cause de ces fille la elle sont fausse !!!!


Perso j'ai que faire de leur opinion à la noix, je sais que j'ai raison et qu'elles ont tord, j'espère qu'Allah

leur ouvrira les yeux. Toutes les vérités sont pas bonnes à entendre malheureusement. Dès qu'on dit

un truc vrai, on nous prend pour des gens prétentieux parce que ma foi faut qu'on dise qu'on fait tous

des trucs chitanesques pour qu'on nous applaudissent, sinon on est "rejetés" lol. Le pire c'est que ça

croit bien faire et que leur comportement est irréprochable et c'est juste pathétique. A travers ce

message je me jette pas de fleurs et je ne me crois pas supérieure à qui que ce soit (car j'en vois déjà

certains venir aboyer comme des chiens) mais comme je ne suis pas concernée par ces trucs, ben j'ai

le droit d'en donner mon avis par rapport au fait que moi je suis anti-lieux de débauche et c'est aussi

pour dire que, concernant le sujet du post, nous savons tous que ces lieux (chicha et cie) sont

infréquentables, ni par les hommes ni par les femmes, alors que la posteuse ne vienne pas nous dire

que les filles qui y vont sont des filles "machallah" smoking smiley Pour ma part un homme qui squatte les cafés

(rien que ça hein), j'en veux pas, car au lieu de perdre son temps dans les cafés il devrait le passer à la

mosquée par exemple, c'est plus bénéfique. Alors c'est évident qu'une fille qui met ses pieds dans les

chichas n'intéressera même pas les hommes qui eux aussi les fréquentent. Quand je dis intérêt, c'est

dans l'optique d'un futur mariage et non pour des moments de rigolade. Alors il est clair qu'un homme

droit et tout seul dans sa tête ne voudra pas de ce genre de filles. Faut avoir de la m...sur les yeux et et

un pois lisse à la place de la cervelle pour s'engager avec ça.

Moi "j'aime bien" les gens qui font n'importe quoi et qui assument, et qui acceptent les critiques (je ne

dis pas jugements mais critiques, constats), en ne croyant pas qu'ils ont raison alors qu'ils sont

complètement à côté de la plaque.

Alors soit on fait des conneries et on la boucle et on se repent tant qu'à faire, soit on en fait pas, auquel

cas c'est encore mieux.

Bref, Allah yhdi ma khla9. De toute façon chacun sa tombe comme on dit, chacun rendra des comptes à

son Créateur, cependant il est de notre devoir de mettre quelques claques virtuelles en cas certain(e)s

seraient dans les vapes. S'ils ne veulent pas se réveiller tant pis pour eux...
l
23 avril 2013 17:22
Salam
Moi je dirais les filles des chichas avec les gars des chichas.....
24 avril 2013 01:07
Il parait qu'avaler une bouffée de chicha équivaut à fumer 20 cigarettes. Si vous voulez pas ressembler à Amy winehouse, vous savez que faire lady's and gentlemen ;=)
k
30 avril 2013 13:44
Citation
nadiy@ a écrit:
Salam
Moi je dirais les filles des chichas avec les gars des chichas.....

thumbs up
30 avril 2013 15:03
Salam,

Une fois, à Paris, j'avais prévu de voir une copine qui vivait là-bas, après le travail. Il était prévu qu'on aille manger au restau et après faire un tour. Mais sur la route, le groupe a parlé de chicha.

Je ne savais même pas ce que c'était les "endroits à chicha", je ne savais pas que c'était à la mode. En général, je n'aime pas beaucoup les endroits feutrés dont l'ambiance ajoute une certaine langueur aux gens.... Bref, au bout de dix minutes là-bas, j'ai cru que j'allais mourir étouffée tellement la fumée était partout, il n'y avait qu'une toute petite aération, il faisait sombre, je suis claustrophobe en plus... Bref, l'horreur. Je ne fume pas non plus, donc c'était vraiment nul, je me suis faite chier. En sortant, j'avais l'impression de renaître lol

Il n'y avait pratiquement que des maghrébins là-bas, ça m'a un peu surprise mais pas plus que ça au final. Je me souviens aussi que ça m'avait étonnée de voir certaines filles là-bas habillées comme si elles allaient à un mariage. Je n'avais pas relevé plus que ça, chacun son truc. Bon, je n'y suis plus allée, ça m'a trop gonflée ce soir-là.

Sauf qu'en rentrant dans le sud après ma mission, j'ai remarqué que c'était devenu à la mode PARTOUT, j'ai halluciné. Mais peut-être que je vis dans un autre monde aussi hein.
p
24 mai 2013 19:57
Salam


ce post est une porcherie de racisme des magrébins envers les noirs, jsuis tellement chokée!
On parle de chicha et certaines personnes parlent de beurettes et de renoi de façon sales, par contre quand on lance une critique véridique sur les mec maghrébins on se fait insulter alors que eux ne se gênent pas.

Nous sommes tous des créature d'Allah alors arreter de vous sentir supérieur.
Vous le dégouter Allah yster!
M
24 mai 2013 20:50
salam alaykom !

Moi je vais être claire : pour moi, les chichas n'ont pas lieu d'exister parce qu' il n'y a rien de profitable mais alors rien du tout: fumer c'est se suicider à petit feu, la mixité conduit à draguer ce qui nous fait collectionner des pêchés donc faut m'expliquer ce qu'il y a de bien la dedans. Et quand je dis ça c'est pour hommes et femmes, c'est la même chose pour moi, ça donne une image pas sérieuse de la personne (encore une fois homme ou femme).
bref, la chicha= lieu de débauche (tel est mon point de vue en tout cas)
L
24 mai 2013 21:53
les boites et les chicha sont tres mauvaise pour l'image que l'on se donne de la femme, on y vois que des demi p***

Perso je suis allé une fois en chicha, pour tester l'endroit, j'ai prit un petit thé un petit jus, pcq le narguilé est extremement dangereux pour la santé (ca vaux vingt cigarette un narguilé pr infos), je peut vous dire que j'ai été choqué, c vraiment des lieux de drague horrible, que des beurette et des racailles, ou alors des cyber muz, bref on devrait fermé c lieux
Facebook