Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chicha = fille facile?
22 avril 2013 17:38
Citation
AlgerianMind a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
anas86000 a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
@ phenix93

salam alykoum j'ai étais d'accord avec toi jusqu’à parlé des noirs même si c'est un autre sujet pourquoi toujours les dénigré ???

qu'est ce que tu as de plus ou moins qu'un homme musulman noire ???
ta religion t'incite a parlé de la sorte de sa créature ??
n'est il pas lui qui les a fait ??

je pense que tu comprendras cette phrase

bismi allah rahmani rahime " la far9a bayna 3ajameyen wala 3arabey .... ila bi ta9wa " sada9a allhou al3adime

stp arrête de dire n'importe quoi
arrête de défendre les noirs, pourquoi les femmes noirs se préservent 99% pour les hommes noirs
j'ai jamais vu un arabE AVEC UNE RENOISE
avant de commancer insulté les beurs, n'oubli pas que ton pére est un arabe
tu aimes les noirs faut le dire clairement


avant de dire des conneries apprends a bien lire car tu fais fausse route

je ne vais pas être longue car je ne veux pas pollué ce poste si tu veux ouvre ton poste est on aura l'occasion d'en parlé mais je vais te repondre

qui ta dis que les femmes noir ne sortent pas avec les hommes maghrébins ?? tu dois etre dans un petit village pour ne rien voir ou il faut vous parlez des petite gawriattes a qui vous faites les grand yeux est a qui vous avez bcp d'estime a un point ou vous lavez la vaisselle .... ??

après souligne moi ou tu ma vue insulté les beurs ?? ou les arabes en générale ?? j'attends ta réponse la hien
puis oui mon pére est arabe mais il n’était pas raciste car comme je l'ai deja dis entre toi et un noir musulman il n'ya pas de différence apart votre degré de foi

donc te sens pas supérieur t'es rien que du trabe tout comme le noir que tu insulte il a etait crée par dieu swt tout comme le anasse et la karime khalid et cie

puis que j'aime les noirs ou pas ce n'est pas ton prb mon maktoub est avec un marocain mais si il devait être avec un noir musulman pourquoi pas

venez pas crée arabophobie ou islamophobie ou autre car vous pratiquez la même chose

salam

Tu nous ressors le même blablabla raciste ché pas quoi etc... je vais finir par croire que t'est formaté toi aussi.


crois ce que tu veux rien ne me dérange !!

je ne vais pas changer mes convictions pour faire plaisir au autre puis je répond a quelqu'un qui dis que j'insulte les arabes....

formaté hien tu as dis que les bledare ne le sont pas ou peut être ma région est une exception perplexe
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
j
22 avril 2013 17:40
Citation
ness2008 a écrit:
Je voulais une réaction de votre part.

Pour beaucoup de mecs maghrébins aujourd'hui, les filles qui fréquentent les chichas, sont forcément des filles non fréquentables, un peu comme les filles qu'on pourrait rencontrer en boite...
En gros des filles pas assez dignes pour se marier avec (laissez moi rire)

Vos avis?


Chicha = réunion des 2 sexes dans ambiance obscure et feutrée= œillades de part et d'autre sur fond de Booba et autre rai n be fever = disponibilité= tentative d'approche= tentative réussie= discussion enthousiaste car moment de détente= lâchage de numéro de téléphone= plus si affinités


Ce qui implique donc que oui pour beaucoup d'hommes les filles qui fréquentent les chichas en célibataire ou en meute de copines sont des filles abordables et par extension (car le raccourci est vite fait) faciles.


Si tu aimes te détendre autour d'un verre y a plein de salons de thé pas craignos et des terrasses de cafés bon enfant grinning smiley


On a vécu dans une culture qui veut que la femme qui cherche réellement à se préserver de la tentation du vice ne fréquente pas d'endroits qui par leur cadre y incite. On est pas des gawriettes, on va pas faire les naïves: on sait pertinemment comment réfléchissent les hommes de chez nous.

Après si pour toi c'est indispensable dans ta vie, fais ce que tu veux, au final qu'est-ce que tu en as à faire qu'on te crois facile ou pas?
E
22 avril 2013 17:40
Citation
ness2008 a écrit:
Je voulais une réaction de votre part.

Pour beaucoup de mecs maghrébins aujourd'hui, les filles qui fréquentent les chichas, sont forcément des filles non fréquentables, un peu comme les filles qu'on pourrait rencontrer en boite...
En gros des filles pas assez dignes pour se marier avec (laissez moi rire)

Vos avis?

Salut,

J'aimerai savoir une chose, qu'est-ce qui donne une si mauvaise image des chi-cha bar ou des femmes au chi-cha bar? perplexe.

Les hommes? La chicha? Le bar? Les femmes elles-mêmes...si oui, pourquoi? Heu

Car moi j'ai déjà été dans un chi-cha bar (une fois seulement....pour l'instant grinning smiley) et j'ai trouvé cela assez relaxant. Assis sur des gros coussins, avec une chi-cha au milieu (même si je dois avouer que c'est mauvais pour la santé) parler de tout et de rien avec les amis. Puis après on rentre chez soi, calmement.

Et puis, quelles sont les endroits, pour certains d'entre vous, des femmes "fréquentables"?
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
22 avril 2013 17:42
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
ness2008 a écrit:
Je voulais une réaction de votre part.

Pour beaucoup de mecs maghrébins aujourd'hui, les filles qui fréquentent les chichas, sont forcément des filles non fréquentables, un peu comme les filles qu'on pourrait rencontrer en boite...
En gros des filles pas assez dignes pour se marier avec (laissez moi rire)

Vos avis?

Salut,

J'aimerai savoir une chose, qu'est-ce qui donne une si mauvaise image des chi-cha bar ou des femmes au chi-cha bar? perplexe.

Les hommes? La chicha? Le bar? Les femmes elles-mêmes...si oui, pourquoi? Heu

Car moi j'ai déjà été dans un chi-cha bar (une fois seulement....pour l'instant grinning smiley) et j'ai trouvé cela assez relaxant. Assis sur des gros coussins, avec une chi-cha au milieu (même si je dois avouer que c'est mauvais pour la santé) parler de tout et de rien avec les amis. Puis après on rentre chez soi, calmement.

Et puis, quelles sont les endroits, pour certains d'entre vous, des femmes "fréquentables"?

salam

comme je te dis la derniere fois, vous êtes pas musulman, donc tu vas rien comprend
22 avril 2013 17:42
Citation
anas86000 a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
tu n'a répondue a aucune de mes question tu es a court d'argument !! ?? sa montre ton degré d’intelligence !! il faut pas être un mouton cher ami

tu cherche quoi? changer l' avis du 99% beurs ? une fille qui fréquente un noir dans les chichas c une pute point à la ligne.
LES NOIRS PIEU DANS LE DIN ONt PAS LA COTE avec vous LES PAUVRE

pour devenir ingénieur il faut un peu d’intelligence je suppose pas forcement la preuve !!
salam


mdrrrr rien compris a ce que tu dis , il est ou raport entre ce qu'on a dis au debut est le 99 des beurs et la confiture

en fin laisse tombé
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
22 avril 2013 17:46
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
anas86000 a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
tu n'a répondue a aucune de mes question tu es a court d'argument !! ?? sa montre ton degré d’intelligence !! il faut pas être un mouton cher ami

tu cherche quoi? changer l' avis du 99% beurs ? une fille qui fréquente un noir dans les chichas c une pute point à la ligne.
LES NOIRS PIEU DANS LE DIN ONt PAS LA COTE avec vous LES PAUVRE

pour devenir ingénieur il faut un peu d’intelligence je suppose pas forcement la preuve !!
salam


mdrrrr rien compris a ce que tu dis , il est ou raport entre ce qu'on a dis au debut est le 99 des beurs et la confiture

en fin laisse tombé

va cherché ton noir il t'attend, et laisse nous tranquille.

VOUS ETES VIRUS DEL OUMA
SALM
22 avril 2013 17:53
Citation
anas86000 a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
anas86000 a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
tu n'a répondue a aucune de mes question tu es a court d'argument !! ?? sa montre ton degré d’intelligence !! il faut pas être un mouton cher ami

tu cherche quoi? changer l' avis du 99% beurs ? une fille qui fréquente un noir dans les chichas c une pute point à la ligne.
LES NOIRS PIEU DANS LE DIN ONt PAS LA COTE avec vous LES PAUVRE

pour devenir ingénieur il faut un peu d’intelligence je suppose pas forcement la preuve !!
salam

a3oudou bi allah

hasbeya allahou wa ne3ma al wakile

sa te suffit


mdrrrr rien compris a ce que tu dis , il est ou raport entre ce qu'on a dis au debut est le 99 des beurs et la confiture

en fin laisse tombé

va cherché ton noir il t'attend, et laisse nous tranquille.

VOUS ETES VIRUS DEL OUMA
SALM
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
A
22 avril 2013 17:54
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
ness2008 a écrit:
Je voulais une réaction de votre part.

Pour beaucoup de mecs maghrébins aujourd'hui, les filles qui fréquentent les chichas, sont forcément des filles non fréquentables, un peu comme les filles qu'on pourrait rencontrer en boite...
En gros des filles pas assez dignes pour se marier avec (laissez moi rire)

Vos avis?

Salut,

J'aimerai savoir une chose, qu'est-ce qui donne une si mauvaise image des chi-cha bar ou des femmes au chi-cha bar? perplexe.

Les hommes? La chicha? Le bar? Les femmes elles-mêmes...si oui, pourquoi? Heu

Car moi j'ai déjà été dans un chi-cha bar (une fois seulement....pour l'instant grinning smiley) et j'ai trouvé cela assez relaxant. Assis sur des gros coussins, avec une chi-cha au milieu (même si je dois avouer que c'est mauvais pour la santé) parler de tout et de rien avec les amis. Puis après on rentre chez soi, calmement.

Et puis, quelles sont les endroits, pour certains d'entre vous, des femmes "fréquentables"?

T'as pas vu les photos postés précédemment. Les chichas sont malsain par ce que c'est des lieux de mixité et de détente qui insitent à la fréquentation et plus si affinités. Qu'on viennent pas me faire croire que ceux qui y vont n'attende rien. Les filles tu les vois débarquer avec une tonne de maquillage, parfum qui sent dès l'entré et tu vas me dire qu'elle est juste la pour jouer au scrable. Pareil pour les hommes. Alors qu'a la base les chichas se fume en extérieur dans des cafés et des lieux sociaux normeaux.

La tout est fait pour que les gens sortent ensemble. Le mélange, lumière tamisé, boisson, fauteuil relaxant, musique, etc. Alors que dans les pays arabe cette tradition c'est plus dans des lieux publics qui n'ont rien à voir avec ce 3fen.
E
22 avril 2013 18:08
Citation
anas86000 a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
ness2008 a écrit:
Je voulais une réaction de votre part.

Pour beaucoup de mecs maghrébins aujourd'hui, les filles qui fréquentent les chichas, sont forcément des filles non fréquentables, un peu comme les filles qu'on pourrait rencontrer en boite...
En gros des filles pas assez dignes pour se marier avec (laissez moi rire)

Vos avis?

Salut,

J'aimerai savoir une chose, qu'est-ce qui donne une si mauvaise image des chi-cha bar ou des femmes au chi-cha bar? perplexe.

Les hommes? La chicha? Le bar? Les femmes elles-mêmes...si oui, pourquoi? Heu

Car moi j'ai déjà été dans un chi-cha bar (une fois seulement....pour l'instant grinning smiley) et j'ai trouvé cela assez relaxant. Assis sur des gros coussins, avec une chi-cha au milieu (même si je dois avouer que c'est mauvais pour la santé) parler de tout et de rien avec les amis. Puis après on rentre chez soi, calmement.

Et puis, quelles sont les endroits, pour certains d'entre vous, des femmes "fréquentables"?

salam

comme je te dis la derniere fois, vous êtes pas musulman, donc tu vas rien comprend

Alors que font certains musulmans dans ses endroits? La chicha, n'est-elle pas une culture arabe?

SI tu me dis que les bar à chicha, ne sont fait que pour les hommes, alors là, je pourrais plus ou moins comprendre.
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
22 avril 2013 18:09
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
anas86000 a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
ness2008 a écrit:
Je voulais une réaction de votre part.

Pour beaucoup de mecs maghrébins aujourd'hui, les filles qui fréquentent les chichas, sont forcément des filles non fréquentables, un peu comme les filles qu'on pourrait rencontrer en boite...
En gros des filles pas assez dignes pour se marier avec (laissez moi rire)

Vos avis?

Salut,

J'aimerai savoir une chose, qu'est-ce qui donne une si mauvaise image des chi-cha bar ou des femmes au chi-cha bar? perplexe.

Les hommes? La chicha? Le bar? Les femmes elles-mêmes...si oui, pourquoi? Heu

Car moi j'ai déjà été dans un chi-cha bar (une fois seulement....pour l'instant grinning smiley) et j'ai trouvé cela assez relaxant. Assis sur des gros coussins, avec une chi-cha au milieu (même si je dois avouer que c'est mauvais pour la santé) parler de tout et de rien avec les amis. Puis après on rentre chez soi, calmement.

Et puis, quelles sont les endroits, pour certains d'entre vous, des femmes "fréquentables"?

salam

comme je te dis la derniere fois, vous êtes pas musulman, donc tu vas rien comprend

Alors que font certains musulmans dans ses endroits? La chicha, n'est-elle pas une culture arabe?

SI tu me dis que les bar à chicha, ne sont fait que pour les hommes, alors là, je pourrais plus ou moins comprendre.

le tabac est interdit dans l islam, j'ai tres bien resumé les choses
22 avril 2013 18:26
De toute façon les beurettes sont les avocates commis d'office aux blacks.
LES BLACKS¨PASSENT LEURS TEMPS A DIRE QUE LES REBEUX SONT DES RACISTES ALORS QU'ILS SONT LES PLUS GROS RACISTES.
ANAS a parfaitement raison tu ne verras quasiment jamais une blackette sortir avec un beure ils savent tenir leurs soeurs.
J'ai un ami black sa mère à dit à sa fille jamais tu fera rentrer un arabe sur le pas de la porte (là tu ne les entends pas les dénigrés et tu n'entends pas les blackettes criées aux racismes) alors que dans le cas contraire tu entends les blacks dire racistes et les beurettes sont là en train de venir faire les humanistes et de critiquer leurs propres meres.

De toute façon lorsque l'on aime pas ses semblables c'est qu'on fait un complexe d'inferiorité et qu'on essaye tant bien que mal d'effacer son origine avec une autre culture.
Une personne qui est fière de ses origines, de sa culture, de ses ancètres va tout faire pour préserver et transmettre ses valeurs là (regardez les turcs, les chinois, les pakistanais).
Les beurettes sont les plus grosses hypocrites, elles font les femmes halel, les pieuses elles veulent commander avec les mecsrebeux et quand c'est des blacks elles sont soumises obeissent et sont complétement décomplexés. Puis tu les entends dire j'aime pas les rebeux avec leurs sale mentalité.
Préfère 1000 fois une convertie une gweriyette qui est sincère qu'une beurette que tout le monde à profité.

Les gens diront mais quel est le lien entre la chicha est les beurettes tout simplement que la pomme ne tombe jamais loin du pommier.
Dans la chicha tu as ce genre de filles qui font les dévergondés à la chicha et devant leurs parents ou devant l'entourage elles font leurs vierges effarouchées elles ont à la bouche plein de : "STARF'ALLAH, INSH'ALLAH, HALAL, BINT DAR"

Celles qui vont à la chicha sont des filles hypocrites qui passent leurs temps à mentir et à dénigrer les autres et quand tu leur montre leur peché elle te dise y a que DIEU qui peut me juger alors qu'elle passe son temps à juger et à dénigrer. Tout est lié



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/04/13 18:32 par phenix93.
j
22 avril 2013 18:31
Citation
phenix93 a écrit:
De toute façon les beurettes sont les avocates commis d'office aux blacks.
LES BLACKS¨PASSENT LEURS TEMPS A DIRE QUE LES REBEUX SONT DES RACISTES ALORS QU'ILS SONT LES PLUS GROS RACISTES.
ANAS a parfaitement raison tu ne verras quasiment jamais une blackette sortir avec un beure ils savent tenir leurs soeurs.
J'ai un ami black sa mère à dit à sa fille jamais tu fera rentrer un arabe sur le pas de la porte alors que les beurettes sont là en train de venir faire les humanistes.
De toute façon lorsque l'on aime pas ses semblables c'est qu'on fait un complexe d'inferiorité et qu'on essaye tant bien que mal d'effacer son origine avec une autre culture.
Une personne qui est fière de ses origines, de sa culture, de ses ancètres va tout faire pour transmettre ses valeurs là.
Les beurettes sont les plus grosses hypocrites, elles font les femmes halel, les pieuses elles veulent commander avec des rebeux et quand c'est des blacks elles sont soumises obeissent et sont complétement décomplexés. Puis tu les entends dire j'aime pas les rebeux avec leurs sale mentalité.
Préfère 1000 fois une convertie une gweriyette qui est sincère qu'une beurette que tout le monde à profité.

Les gens diront mais quel est le lien entre la chicha est les beurettes tout simplement que la pomme ne tombe jamais loin du pommier.
Dans la chicha tu es ce genre de filles qui font les dévergondés à la chicha et devant leurs parents ou devant l'entourage elles sont plein de : "STARF'ALLAH, INSH'ALLAH, HALAL, BINT DAR"

Celles qui vont à la chicha sont des filles hypocrites qui passent le temps à mentir et à dénigrer les autres et quand tu leur montre leur peché elle te dise y a que DIEU qui peut me juger alors qu'elle passe son temps à juger et à dénigrer. Tout est lié


Précision stp

beurette= maghrébine?
K
22 avril 2013 18:34
Mais non Jasmin94 beurette=Suedoise voyont j'sais pas ce que ta aujourd hui mais hein faudrez pensez a ce reprendre un peu ptdr
22 avril 2013 18:36
non pas toutes les maghrebines voyons je sais faire la part des choses mais je dirais qu'il y a de plus en plus de maghrebines qui remplissent les rends de ces beurettes là.
Mais sur ce forum il suffit de naviguer sur les différents posts pour voir qu'il y a plus de beurette que de maghrebine.

Entre celle qui te dis j'ai pratiquée la sodomie pour rester vierge, Entre celles qui passent son temps à dire les arabes sont racistes et retardés.

Bref les exemples sont légions suffit d'ouvrir les yeux pour comprendre
22 avril 2013 18:38
Citation
phenix93 a écrit:
De toute façon les beurettes sont les avocates commis d'office aux blacks.
LES BLACKS¨PASSENT LEURS TEMPS A DIRE QUE LES REBEUX SONT DES RACISTES ALORS QU'ILS SONT LES PLUS GROS RACISTES.
ANAS a parfaitement raison tu ne verras quasiment jamais une blackette sortir avec un beure ils savent tenir leurs soeurs.
J'ai un ami black sa mère à dit à sa fille jamais tu fera rentrer un arabe sur le pas de la porte (là tu ne les entends pas les dénigrés et tu n'entends pas les blackettes criées aux racismes) alors que dans le cas contraire tu entends les blacks dire racistes et les beurettes sont là en train de venir faire les humanistes et de critiquer leurs propres meres.

De toute façon lorsque l'on aime pas ses semblables c'est qu'on fait un complexe d'inferiorité et qu'on essaye tant bien que mal d'effacer son origine avec une autre culture.
Une personne qui est fière de ses origines, de sa culture, de ses ancètres va tout faire pour préserver et transmettre ses valeurs là (regardez les turcs, les chinois, les pakistanais).
Les beurettes sont les plus grosses hypocrites, elles font les femmes halel, les pieuses elles veulent commander avec les mecsrebeux et quand c'est des blacks elles sont soumises obeissent et sont complétement décomplexés. Puis tu les entends dire j'aime pas les rebeux avec leurs sale mentalité.
Préfère 1000 fois une convertie une gweriyette qui est sincère qu'une beurette que tout le monde à profité.

Les gens diront mais quel est le lien entre la chicha est les beurettes tout simplement que la pomme ne tombe jamais loin du pommier.
Dans la chicha tu as ce genre de filles qui font les dévergondés à la chicha et devant leurs parents ou devant l'entourage elles font leurs vierges effarouchées elles ont à la bouche plein de : "STARF'ALLAH, INSH'ALLAH, HALAL, BINT DAR"

Celles qui vont à la chicha sont des filles hypocrites qui passent leurs temps à mentir et à dénigrer les autres et quand tu leur montre leur peché elle te dise y a que DIEU qui peut me juger alors qu'elle passe son temps à juger et à dénigrer. Tout est lié

merci mon frére,
au moins quelqu'un daccord avec moi
اشهد ان لا اله الا الله واشهد ان سيدنا محمد رسول الله
22 avril 2013 18:40
c'est sale la chicha
moi ça me dégoute même quand c'est un garçon qui fume cette saleté
alors pour une fille, le dégout est multiplié par 10!
sans parler de l'ambiance glauque qui règne en général dans ces endroits!
Speaks only Arabic and English
22 avril 2013 18:40
le débat dévie là.
C'est quoi ce racisme de malade???
Typiquement la phrase d'un mec qui n'a pas la cote avec les beurettes et qui a le seum qu'un noir serre plus que lui

C"est pathétique
22 avril 2013 18:43
Citation
ness2008 a écrit:
le débat dévie là.
C'est quoi ce racisme de malade???
Typiquement la phrase d'un mec qui n'a pas la cote avec les beurettes et qui a le seum qu'un noir serre plus que lui

C"est pathétique

je n ai pas besoin d'une femme comme toi qui suce le chicha

hamdollah yarabbi J AI LES YEUX OUVERT HAMDOLLAH
اشهد ان لا اله الا الله واشهد ان سيدنا محمد رسول الله
22 avril 2013 18:44
Citation
anas86000 a écrit:
Citation
ness2008 a écrit:
le débat dévie là.
C'est quoi ce racisme de malade???
Typiquement la phrase d'un mec qui n'a pas la cote avec les beurettes et qui a le seum qu'un noir serre plus que lui

C"est pathétique

je n ai pas besoin d'une femme comme toi qui suce le chicha

hamdollah yarabbi J AI LES YEUX OUVERT HAMDOLLAH

Pardon??
Qui te dit que 'je la suce'??
Je te rassure, pas besoin d 'un mec frustré et rageux comme toi
22 avril 2013 18:44
Citation
phenix93 a écrit:
De toute façon les beurettes sont les avocates commis d'office aux blacks.
LES BLACKS¨PASSENT LEURS TEMPS A DIRE QUE LES REBEUX SONT DES RACISTES ALORS QU'ILS SONT LES PLUS GROS RACISTES.
ANAS a parfaitement raison tu ne verras quasiment jamais une blackette sortir avec un beure ils savent tenir leurs soeurs.
J'ai un ami black sa mère à dit à sa fille jamais tu fera rentrer un arabe sur le pas de la porte alors que les beurettes sont là en train de venir faire les humanistes.
De toute façon lorsque l'on aime pas ses semblables c'est qu'on fait un complexe d'inferiorité et qu'on essaye tant bien que mal d'effacer son origine avec une autre culture.
Une personne qui est fière de ses origines, de sa culture, de ses ancètres va tout faire pour transmettre ses valeurs là.
Les beurettes sont les plus grosses hypocrites, elles font les femmes halel, les pieuses elles veulent commander avec des rebeux et quand c'est des blacks elles sont soumises obeissent et sont complétement décomplexés. Puis tu les entends dire j'aime pas les rebeux avec leurs sale mentalité.
Préfère 1000 fois une convertie une gweriyette qui est sincère qu'une beurette que tout le monde à profité.

Les gens diront mais quel est le lien entre la chicha est les beurettes tout simplement que la pomme ne tombe jamais loin du pommier.
Dans la chicha tu es ce genre de filles qui font les dévergondés à la chicha et devant leurs parents ou devant l'entourage elles sont plein de : "STARF'ALLAH, INSH'ALLAH, HALAL, BINT DAR"

Celles qui vont à la chicha sont des filles hypocrites qui passent le temps à mentir et à dénigrer les autres et quand tu leur montre leur peché elle te dise y a que DIEU qui peut me juger alors qu'elle passe son temps à juger et à dénigrer. Tout est lié

pleins de contradiction dans ce que tu dis tu te déclare musulman et tu tient ce genre de propo de jugement ca me laisse juste sans voix


d'une si tu parle de moi " avocate " détrompe toi je le redis je ne suis pas née en France donc de ce coté la tu peux revoir ton jugement

de deux si on ne va pas dans votre sens on est insulté par tout les mots pourtant est pour ce qui me concerne je n'ai rien dis de contradictoire avec ma religion

ma religion qui est l'ISLAM ne fait pas de différence entre un blanc un rousse ou noire, un amazighe ou un arabe que par le degret de sa foi ce n'est pas compliqué de comprendre ca

donc blamé un femme marié ou fiancé a un noir musulman alors que dieu ne fait pas la différence il faut vraiment se sentir plus haut que le tout puissant


pourquoi tu na pas répondue a mes précédentes questions ??

après vous dites une noir ne peut pas se marié avec un arabe est ben détrompe toi il ya même une yabie marié a un marocain est c'est loin d’être un cas isolé

puis tu dis que tu préfère être avec une gawreia converti !! est pourquoi tu renie ta culture toi aussi lol ou vous vous êtes des hommes toutes est permis pour vous

puis pourquoi pas une noire ou c'est question de couleur ( donc racisme ) ??

je suis fière de mes origines de ma culture est mes tradition mais ce n'est pas pour autant que je me permet de rabaissé tout le reste

si il ya un complexe c'est bien de votre part que sa vient est c'est hallucinant toute cette haine qui fait surface a chaque fois que vous parlé des ces gens

est pas la peine de partir dans le manque de respect


en tout cas je ne suis pas fiére de ce comportement de soi disant musulman


ps : je ne parle pas des filles des chicha et boite de nuits c'est un autre prb ca
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Facebook