Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chicha et femme voilee?
B
13 janvier 2019 19:35
Voipa je suis moi meme voilee mais je suis passer a la pharmacie devant chez moi et puis jai vu un sorte de chicha la porte etai ouverte je savai pas jai vite fait regarder et jai vu des femmes voilee avec la chicha c normal? Je me sui dit chez les syrienne c normal mais bon sa ma choquer ..
B
13 janvier 2019 19:36
voilée ou pas la chicha est un endroit à ne pas fréquenter
B
13 janvier 2019 19:43
Je suis dacvord pour moi c endroit de debauche ni plus ni moins..
Citation
BruceWillis a écrit:
voilée ou pas la chicha est un endroit à ne pas fréquenter
*
13 janvier 2019 19:47
elles font ce qu'elles veulent Heu
O
13 janvier 2019 19:48
J'ai peut être pas la bonne définition mais débauche c'est pas quand y'a du sexe ? Ou un truc comme ça ?
Citation
Beignetssucré a écrit:
Je suis dacvord pour moi c endroit de debauche ni plus ni moins..
13 janvier 2019 20:09
Chacun sa tombe la tu leurs offres juste tes hassannates



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/19 11:55 par Pertinence.
F
13 janvier 2019 20:10
Non du tout c'est un endroit ou on se tient la main et se raconte des histoires pour dormir .
Citation
Onestpassortidusable a écrit:
J'ai peut être pas la bonne définition mais débauche c'est pas quand y'a du sexe ? Ou un truc comme ça ?
13 janvier 2019 20:15
ptdr jpp tu m as tué de rire
Citation
Faitpaschier a écrit:
Non du tout c'est un endroit ou on se tient la main et se raconte des histoires pour dormir .
13 janvier 2019 20:34
Effectivement dans les pays du moyen orient c'est banal mais ici la chicha a une autre connotation et la chicha est la " boîte de nuit" des maghrébins, donc un peu plus halal qu'une boîte de nuit ptdr
L
13 janvier 2019 20:38
Non ça,ça s'appelle une secte grinning smiley
Citation
Faitpaschier a écrit:
Non du tout c'est un endroit ou on se tient la main et se raconte des histoires pour dormir .
F
13 janvier 2019 20:45
Une secte ou le seule endroit ou les femmes sont des gourou .
Citation
LaPaz... a écrit:
Non ça,ça s'appelle une secte grinning smiley
K
13 janvier 2019 20:56
bonsoir,

Va au bled, tu va voir des femmes voilée qui fume de la chicha ou sinon elle danse devant les hommes ou sinon elle fume la cigarette. J'en ai vu même des femmes de la quarantaine avec la cigarette et voile et une autre elle dansait. sa ma choquer. meme moi qui est pas voilée je fume ni chicha ni cigarette ni rien meme pas l'alcool et je dans pas devant des hommes.
le voile veut rien dire.
mon cousin ma dit des femmes voilée me demande des cigarettes car elle fume en cachette de leur famille, c'était dans le resto ou il travaille.
la bas, elles font en cachette. de lhypocrisie. je connais une femme marier, elle ma choquer elle fume et elle me dit dit pas à ma mère. son mari est au courant et une autre pareille son mari sait quelle fume mais les parents non.
un jour le taxi disait ici plein de femmes marier ont un copain qui le voit la journée ou le soir ( car il dépose ses client) et c'est pas faut je connais quelqu'un qui est marier avec enfants et elle sort avec d'autre homme pour samuser et les michtonner de l'argents.
et sa maison est en bordel tout les jours, faut ce dire il y a elles ont de la chance quel soit pas divorcer, alors quand france elle serai divorcer depuis longtemps.
13 janvier 2019 20:58
Tu as l’air d’en connaître un rayon :grinning smiley
Tu m’explique ...
Citation
Faitpaschier a écrit:
Une secte ou le seule endroit ou les femmes sont des gourou .
B
13 janvier 2019 21:06
Le voile ne veut rien dire ma belle...mais quand meme si elles en arrivent a la je comprend pas elle doivent etre malade..les femmes du bled sa metonne pas mais en france c rare quand meme la ba le voile c nimporte quoi c une cata le maghreb algerie maroc tunisie..
Citation
narimene69 a écrit:
bonsoir,

Va au bled, tu va voir des femmes voilée qui fume de la chicha ou sinon elle danse devant les hommes ou sinon elle fume la cigarette. J'en ai vu même des femmes de la quarantaine avec la cigarette et voile et une autre elle dansait. sa ma choquer. meme moi qui est pas voilée je fume ni chicha ni cigarette ni rien meme pas l'alcool et je dans pas devant des hommes.
le voile veut rien dire.
mon cousin ma dit des femmes voilée me demande des cigarettes car elle fume en cachette de leur famille, c'était dans le resto ou il travaille.
la bas, elles font en cachette. de lhypocrisie. je connais une femme marier, elle ma choquer elle fume et elle me dit dit pas à ma mère. son mari est au courant et une autre pareille son mari sait quelle fume mais les parents non.
un jour le taxi disait ici plein de femmes marier ont un copain qui le voit la journée ou le soir ( car il dépose ses client) et c'est pas faut je connais quelqu'un qui est marier avec enfants et elle sort avec d'autre homme pour samuser et les michtonner de l'argents.
et sa maison est en bordel tout les jours, faut ce dire il y a elles ont de la chance quel soit pas divorcer, alors quand france elle serai divorcer depuis longtemps.
F
13 janvier 2019 21:07
Passe au cabinet je te dirais et expliquerais toute les ficelles .
Citation
Ezzra a écrit:
Tu as l’air d’en connaître un rayon :grinning smiley
Tu m’explique ...
13 janvier 2019 21:14
Quand et à quel heure ...j’ai hâte winking smiley
Citation
Faitpaschier a écrit:
Passe au cabinet je te dirais et expliquerais toute les ficelles .
I
13 janvier 2019 21:23
Elle a pas juge les filles mais l’acte
Citation
Fraisementhe a écrit:
elles font ce qu'elles veulent Heu
I
13 janvier 2019 21:25
Je suis algérien,voile et chicha ya pas
Citation
Beignetssucré a écrit:
Le voile ne veut rien dire ma belle...mais quand meme si elles en arrivent a la je comprend pas elle doivent etre malade..les femmes du bled sa metonne pas mais en france c rare quand meme la ba le voile c nimporte quoi c une cata le maghreb algerie maroc tunisie..
F
13 janvier 2019 21:25
C'est sans RDV je te laisse le choix de l'heur et du lieu ,
Citation
Ezzra a écrit:
Quand et à quel heure ...j’ai hâte winking smiley
*
13 janvier 2019 21:25
oui mais on sen fou
c'est leur vie Heu
tu veut qu'on les traite sur un forum lol
Citation
Isaac 75 a écrit:
Elle a pas juge les filles mais l’acte
Facebook