Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chicha électronique... couple
M
22 août 2019 15:58
Alor selem je me presente je suis marier depuis 7 ans et en couple depuis 12 ans .. jai 26 ans tout se passe tres bien dans mon couple nous avons un petit garcon de1 ans mon mari fait touut a la maison manger menage change les couche il me laisse sortir le pose pas de question il me laisse gaspiller les sous et me demande pas de retour bref un amour .. sachant quil sais fait operais 2 fois du dos et il est sous morphine depuis 2 ans mnt il soufree avec son dos mais avant je fesait tout jai poser un ultimatum de divorcer sil ne maide pas et depuis il fait tout .. il fumer la chicha classique maiq pas souvent depuis mnt 1 ans il a decouvert le cigarette électronique sans nicotine mais sa me souuuuuule de le voir tenir sa a sa main jai la haine qui me monte qand il me sit je vais fumer 5 minute jarive il lheure cest vraiment 5 minute mais 5. . 6 fois la journe je lui interdit la nuit oalala quand je le voit pas dans le lit jecoute pr savoir sil fume ou pas svp dite moi que je suis follle et que cest rien il me dit zero nocotine pk il fume sa alor
M
22 août 2019 16:00
Lâché le un peu mdr il t’aide et fais tout avec toi tu veux quoi de plus la cigarette électronique c’est moins dangereux que la chicha
S
22 août 2019 16:01
Selem,

Il a le dos brisé et tu l'as rendu fée du logis.

Le monde est fou...
Citation
Moina❤️ a écrit:
Alor selem je me presente je suis marier depuis 7 ans et en couple depuis 12 ans .. jai 26 ans tout se passe tres bien dans mon couple nous avons un petit garcon de1 ans mon mari fait touut a la maison manger menage change les couche il me laisse sortir le pose pas de question il me laisse gaspiller les sous et me demande pas de retour bref un amour .. sachant quil sais fait operais 2 fois du dos et il est sous morphine depuis 2 ans mnt il soufree avec son dos mais avant je fesait tout jai poser un ultimatum de divorcer sil ne maide pas et depuis il fait tout .. il fumer la chicha classique maiq pas souvent depuis mnt 1 ans il a decouvert le cigarette électronique sans nicotine mais sa me souuuuuule de le voir tenir sa a sa main jai la haine qui me monte qand il me sit je vais fumer 5 minute jarive il lheure cest vraiment 5 minute mais 5. . 6 fois la journe je lui interdit la nuit oalala quand je le voit pas dans le lit jecoute pr savoir sil fume ou pas svp dite moi que je suis follle et que cest rien il me dit zero nocotine pk il fume sa alor
Y
22 août 2019 16:02
Salam

C est grave de s arrêter à un défaut alors qu en parallèle et malgré ses problèmes de dos est limite parfait

Es tu parfaites toi?
Laisse c est rien!!!!
*
22 août 2019 16:04
Il souffre a cause des douleurs au dos et meskine il fait tout
Tu pourrai au moins faire tout chez toi il est malade ton mari
Enfin bref il a l'air d'être bien donc laisse le un peu ....
22 août 2019 16:06
Il a pas un frère pour moi ton mari cest l'homme parfait ca In love
w
22 août 2019 16:11
Parfait parce qu'il fait tout à la maison et la laisse gaspiller comme elle veut ?
Citation
Khadouj76 a écrit:
Il a pas un frère pour moi ton mari cest l'homme parfait ca In love
22 août 2019 16:21
Eh oui on aime ca nous qu'est-ce que tu veux smoking smiley
Citation
weast a écrit:
Parfait parce qu'il fait tout à la maison et la laisse gaspiller comme elle veut ?
22 août 2019 16:33
Les effets de la morphine...
Citation
PunkyBrewster a écrit:
Selem,

Il a le dos brisé et tu l'as rendu fée du logis.

Le monde est fou...
22 août 2019 16:34
wouah la pêche est bonne...
22 août 2019 16:36
Euuuu les efforts ont l'air de aller que dans un sens dans votre couple...lui a tellement changer et toi... je pense quil ny a pas de retour .


Un couple cest des sacrifices dans les deux sens...

Tu peux lui fiche la paix pour un seul vice quil a !!! Je pense que tu as très dure avec lui ! Un vrai tyran !!!

Il est majeur et vaccinée

Ca m'énerve les filles qui veulent leur liberté tout du mec ... mais qui en sens retour n'acceptent rien de leur part...

Et pourtant je suis très ouverte je suis contre changer les gens je suis française mariée a un algérien libre de mes choix.. mais quand je vois lun des deux tour vouloir de lautre et être un tyran en échange...

Un couple cest du partage des sacrifices des deux sens !!!

On ne peut pas avoir le beurre l'argent du beurre et le sourire de la crémière
Citation
Moina❤️ a écrit:
Alor selem je me presente je suis marier depuis 7 ans et en couple depuis 12 ans .. jai 26 ans tout se passe tres bien dans mon couple nous avons un petit garcon de1 ans mon mari fait touut a la maison manger menage change les couche il me laisse sortir le pose pas de question il me laisse gaspiller les sous et me demande pas de retour bref un amour .. sachant quil sais fait operais 2 fois du dos et il est sous morphine depuis 2 ans mnt il soufree avec son dos mais avant je fesait tout jai poser un ultimatum de divorcer sil ne maide pas et depuis il fait tout .. il fumer la chicha classique maiq pas souvent depuis mnt 1 ans il a decouvert le cigarette électronique sans nicotine mais sa me souuuuuule de le voir tenir sa a sa main jai la haine qui me monte qand il me sit je vais fumer 5 minute jarive il lheure cest vraiment 5 minute mais 5. . 6 fois la journe je lui interdit la nuit oalala quand je le voit pas dans le lit jecoute pr savoir sil fume ou pas svp dite moi que je suis follle et que cest rien il me dit zero nocotine pk il fume sa alor
*
22 août 2019 16:42
Meskine il se fait bouffer par sa femme
Citation
Khadouj76 a écrit:
Il a pas un frère pour moi ton mari cest l'homme parfait ca In love
22 août 2019 17:08
En plus le pauvre a des problèmes de santé... il peut crever pour avoir un soutien !!! La morphine elle n'imagine même pas les effets secondaires !!!!

Et la fatigue que ça procure et le pauvre il doit tous faire a la baraque pendant que Mme est de sortie !!!

Le pauvre gars je vais ouvrir une cagnotte pour y financer son divorce
22 août 2019 17:17
Le couple s'est du partage ... partage des tachess... toi tu las transformé en esclave !! Esclavage moderne !!

Tu as transformé ton mari en une chose qui na plus de C....
Citation
Moina❤️ a écrit:
Alor selem je me presente je suis marier depuis 7 ans et en couple depuis 12 ans .. jai 26 ans tout se passe tres bien dans mon couple nous avons un petit garcon de1 ans mon mari fait touut a la maison manger menage change les couche il me laisse sortir le pose pas de question il me laisse gaspiller les sous et me demande pas de retour bref un amour .. sachant quil sais fait operais 2 fois du dos et il est sous morphine depuis 2 ans mnt il soufree avec son dos mais avant je fesait tout jai poser un ultimatum de divorcer sil ne maide pas et depuis il fait tout .. il fumer la chicha classique maiq pas souvent depuis mnt 1 ans il a decouvert le cigarette électronique sans nicotine mais sa me souuuuuule de le voir tenir sa a sa main jai la haine qui me monte qand il me sit je vais fumer 5 minute jarive il lheure cest vraiment 5 minute mais 5. . 6 fois la journe je lui interdit la nuit oalala quand je le voit pas dans le lit jecoute pr savoir sil fume ou pas svp dite moi que je suis follle et que cest rien il me dit zero nocotine pk il fume sa alor
22 août 2019 17:19
Pauvre mari... Oups
22 août 2019 17:27
Pauvre esclave !!! SOS

C'est drôle elle ne réponds plus
Citation
Şişli a écrit:
Pauvre mari... Oups
*
22 août 2019 17:31
Elle est nouvelle pour ça

Bref tu t'es bien défouler ptdr
Citation
Futureinfimiere59 a écrit:
Pauvre esclave !!! SOS

C'est drôle elle ne réponds plus
22 août 2019 17:31
Ça a l'air d'un fake vu comment elle a rédigé son post.
On croirait rêvé...Oh


Citation
Futureinfimiere59 a écrit:
Pauvre esclave !!! SOS

C'est drôle elle ne réponds plus
22 août 2019 17:38
tu devrais le laisser tranquille, il ne te saoule pas lui
22 août 2019 17:40
Ou comment s'inventer des problèmes Oh













Il utilise du PQ rose, comment faire ? Dois-je divorcer ? smoking smiley
Facebook