Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La chicha
21 août 2019 00:49
Mais du coup ça ne répond pas à la question ?
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
Istanbul et dans certains pays du moyen orient c’est une culture les bars à chicha
J’ai même vu des femmes voilées avec leurs conjoints fumer la shisha
Après je vous l'accorde ce n’est pas des endroits glauques mais plutôt du 5 étoiles ⭐️ Assez clinquant et une clientèle haute gamme

Après perso je suis pas fan du truc
21 août 2019 00:51
Pour te répondre
Je n’aime pas ça fait gros beauf!
Citation
Be Happy a écrit:
Mais du coup ça ne répond pas à la question ?
o
21 août 2019 00:52
oui mais chicha sorte de drogue
Citation
Be Happy a écrit:
Il n'est pas obligé de se rendre dans un bar à chicha pour en fumer. Beaucoup en possèdent une chez eux
21 août 2019 00:56
Et moi j'en ai marre de cette mentalité de merde "il peut le faire parce que c'est un homme" thumbs down
Citation
spartane s'envole a écrit:
bah si il peux le faire parce que c'est un homme,il y en à marre de cette egalitarisme Ill
21 août 2019 00:57
Je n'aimerais vraiment pas mais si c'est son seul défaut je peux fermer les yeux là dessus mais je ne voudrais pas de ça chez moi par contre No no
s
21 août 2019 01:04
C'est clairement une différence culturelle, au Maroc une femme en cigarette c'est choquant et jte laisse imaginé pour la chicha

et même la chicha c'est connoté honteux ,ça à une réputation de repaire à crasseuse ,lascars,dealer et drogué

cette sale race de drogué ce sont les pire d'ailleurs
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
Istanbul et dans certains pays du moyen orient c’est une culture les bars à chicha
J’ai même vu des femmes voilées avec leurs conjoints fumer la shisha
Après je vous l'accorde ce n’est pas des endroits glauques mais plutôt du 5 étoiles ⭐️ Assez clinquant et une clientèle haute gamme

Après perso je suis pas fan du truc
s
21 août 2019 01:05
Il faut bien un avantage à être un mec cette force on nous la donné, c est un peu comme vous avec la beauté
Citation
Khadouj76 a écrit:
Et moi j'en ai marre de cette mentalité de merde "il peut le faire parce que c'est un homme" thumbs down
N
21 août 2019 01:06
Mon mari la fumait durant plusieurs années et la il a arrêter.
Il la fumait à la maison je précise.
Moi sa ma jamais vraiment déranger, mais je lui disais de temps en temps que c’était pas bon pour sa santé, que sa servait à rien, du coup il à arrêté progressivement.
Mais c’est triste de voir que sa c’est tellement banalisé, j’Ai l’impression que tout le monde fume la chicha maintenant, homme comme femme.
21 août 2019 01:10
Tu parles d'un avantage smoking smiley
Citation
spartane s'envole a écrit:
Il faut bien un avantage à être un mec cette force on nous la donné, c est un peu comme vous avec la beauté
e
21 août 2019 01:12
Non

C est haram
C est toxique
Ca fait partie des moeurs legeres.

Malheureusement on a beau dire en critere qu on ne veut pas de fumeur
L homme peut mentir et dissimuler son vice
21 août 2019 01:48
Y'a aussi des mecs jeunes qui en fument...
Citation
Nourhaine a écrit:
Non c des vieux mecs
21 août 2019 01:50
Elle le disait pas dans ce sens la lool
Citation
Michael Scofield a écrit:
Y'a aussi des mecs jeunes qui en fument...
المباتة للشر ولا طعام عكاس
21 août 2019 01:52
2nd degré !
Lol je savais que j'aurais du rajouter un "mdr" ou un "lol" pour que les gens comprennent que c'était de l'humour (pourrit) ptdr
Citation
شبيك لبيك a écrit:
Elle le disait pas dans ce sens la lool
N
21 août 2019 08:34
Je mets zéro elle était tellement prévisible
Citation
Michael Scofield a écrit:
Y'a aussi des mecs jeunes qui en fument...
21 août 2019 11:29
Jamais de la vie
n
21 août 2019 17:54
a peine le mot prononcée chicha le mot mariage n'est plus ds ma tête le rdv s'arrête la avec elle .
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Pourriez-vous envisager une relation amoureuse (ou un mariage pour les anti relations hors mariage) avec une personne qui fume la chicha ? POURQUOI ? Normalement le "pourquoi" se voit très bien là donc répondez y s'il vous plaît !
21 août 2019 22:28
Ni la chicha et encore moins le chichi mauvais pr la santé et bonjour l exemple pour les gosses
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Pourriez-vous envisager une relation amoureuse (ou un mariage pour les anti relations hors mariage) avec une personne qui fume la chicha ? POURQUOI ? Normalement le "pourquoi" se voit très bien là donc répondez y s'il vous plaît !
21 août 2019 22:36
Sorry voulais écrire chichon
Citation
HboubaKhala a écrit:
Ni la chicha et encore moins le chichi mauvais pr la santé et bonjour l exemple pour les gosses
22 août 2019 11:21
Les trois destructeurs de la santé (la drogue, le tabac et la chicha), a croire que cela amuse certains à se rendre malades, ce n’est pas juste Angel
n
23 août 2019 00:33
Mdrr En attendant les compatriote les plus sérieux se marient continu a perdre du temp
Citation
Khadouj76 a écrit:
Et moi j'en ai marre de cette mentalité de merde "il peut le faire parce que c'est un homme" thumbs down
Facebook