Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chic et confortable
m
7 septembre 2007 13:33
alors les filles;je prends l'avion le fin du mois..je n ai tjr pas d idée pour comment je m habillerai.
je cherche une tenue docn qui sois a la fois choc et en meme temps confortable pour le trajet qui dura toute une journée.
vos idées en la bienvenue,si y as des photos je suis preuneuse.
(tm)wa chokrane jazilane
s
7 septembre 2007 13:37
Citation
nora bouleau a écrit:
alors les filles;je prends l'avion le fin du mois..je n ai tjr pas d idée pour comment je m habillerai.
je cherche une tenue docn qui sois a la fois choc et en meme temps confortable pour le trajet qui dura toute une journée.
vos idées en la bienvenue,si y as des photos je suis preuneuse.
(tm)wa chokrane jazilane

Salam,smiling smiley

C'est pour quelle occasion ??
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
s
7 septembre 2007 13:38
juste pour prendre l avion ??
m
7 septembre 2007 13:48
c'est pour une occasion.
mais surtout pour le trajet vers le maroc
r
7 septembre 2007 13:50
salam

je pense qu un beau pantalon en lin blanc une tunique et des mules c est chic et super confortable
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
c
7 septembre 2007 13:50
Jeans: c confortable et pour pas avoir froid
basquette: c confortable
pull: pask c conforbale et qu'il fera froid ds l'avion
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
m
7 septembre 2007 14:00
merci les filles
je pense qu un pantalon lin et tunique ,plus escarpins ça devrais etre bien ..plus un joli sac a main et des bijoux qui vont avec.
qu en pennsez vous?ah apart promod et camaeiu ou pourrais je faire mes courses?
7 septembre 2007 14:08
H&M tu trouveras la tenue complète et les accessoires
m
7 septembre 2007 14:20
bEH h&M y a pas dans ma ville..sinon je dois aller jusqu'a Brest .qu en pensez vous de cache cache..?j ai déja pris des trucs chez eux sympa et pas trop cher
s
7 septembre 2007 14:22
Citation
nora bouleau a écrit:
bEH h&M y a pas dans ma ville..sinon je dois aller jusqu'a Brest .qu en pensez vous de cache cache..?j ai déja pris des trucs chez eux sympa et pas trop cher

Salam,smiling smiley

Oui, pourquoi pas, cache-cache et promod, c'est simple et chic !! winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
m
7 septembre 2007 14:30
ok
j irai faie a tour ds tt a l heure
si je trouve pas j irai la semaien prochaine a Brest..y as bcp plus de choix labas;
B
7 septembre 2007 16:05
Une tenue choc pour un trajet en avion. mdr

Citation
nora bouleau a écrit:
c'est pour une occasion.
mais surtout pour le trajet vers le maroc
7 septembre 2007 16:36
salam

j'eviterai le lin a ta place, sa se froisse si facilementeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
7 septembre 2007 20:16
Citation
nora bouleau a écrit:
alors les filles;je prends l'avion le fin du mois..je n ai tjr pas d idée pour comment je m habillerai.
je cherche une tenue docn qui sois a la fois choc et en meme temps confortable pour le trajet qui dura toute une journée.
vos idées en la bienvenue,si y as des photos je suis preuneuse.
(tm)wa chokrane jazilane
salam
un jean (si tu te sali ça ne se verras même pas) avec un haut noir ou une couleur de ton choix (en coton/lycra matière confortable et moulante pour rendre la tenue sexy) et des tongs bien confortable si ton trajet va durer toute la journée
ensuite accessoiriser avec un sac griffé,bijoux argentés,lunettes fashion
pour la coiffure un beau brush lisser avec la frange sur le côté
pour la maquillage fard à paupières ds les tons doré,khôl,mascara,gloss,fard à joues terra cota
et si après tout ça tu n'est pas sexy c'est que je m'y connais pas lol
m
7 septembre 2007 22:02
Citation
Bengi a écrit:
Une tenue choc pour un trajet en avion. mdr

Citation
nora bouleau a écrit:
c'est pour une occasion.
mais surtout pour le trajet vers le maroc

ah oui je suis désolée...je voulais marqué chic...je tape vite et je fait bcp de fautes
dsl encoreconfused smiley
m
7 septembre 2007 22:06
tres bon Gout Selma84thumbs up
j imagine un peu...c'est super je te remerci.
je garde ton pesudo en mimoir si j ai besoin d autres conseils modesmiling smiley,je me suis laissé allé depuis l arrivée de BB mnt faut que je me reprene en mains alors des que je re du maroc je refais ma garde robe.
j aurai besoin de ton avi si tu le veux bien biensur.
bisous ma puce
s
7 septembre 2007 22:30
Citation
a écrit:
nora bouleau [MP]
Date: le 07 septembre 2007 à 14h00

merci les filles
je pense qu un pantalon lin et tunique ,plus escarpins ça devrais etre bien ..plus un joli sac a main et des bijoux qui vont avec.
qu en pennsez vous?ah apart promod et camaeiu ou pourrais je faire mes courses?

bonsoir
le lin pour un trajet où on reste assises pendant des heures c'est thumbs down tu vas arriver toute chiffonéegrinning smiley
et les escarpins aussi ,tes pieds vont doubler de volume ;moi je dirai un joli jean classe avec un bustier et belle veste et des chaussures à mini talons feront l'affairethumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/07 22:31 par sambina.
l
7 septembre 2007 22:40
j aime pas du tous, c pas sexy c trop voyant oui, les grosse lunettes sur les cheveux je trouve ça complétement beurkkkkkkkk



Citation
salma84 a écrit:
Citation
nora bouleau a écrit:
alors les filles;je prends l'avion le fin du mois..je n ai tjr pas d idée pour comment je m habillerai.
je cherche une tenue docn qui sois a la fois choc et en meme temps confortable pour le trajet qui dura toute une journée.
vos idées en la bienvenue,si y as des photos je suis preuneuse.
(tm)wa chokrane jazilane
salam
un jean (si tu te sali ça ne se verras même pas) avec un haut noir ou une couleur de ton choix (en coton/lycra matière confortable et moulante pour rendre la tenue sexy) et des tongs bien confortable si ton trajet va durer toute la journée
ensuite accessoiriser avec un sac griffé,bijoux argentés,lunettes fashion
pour la coiffure un beau brush lisser avec la frange sur le côté
pour la maquillage fard à paupières ds les tons doré,khôl,mascara,gloss,fard à joues terra cota
et si après tout ça tu n'est pas sexy c'est que je m'y connais pas lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
8 septembre 2007 09:57
c le look JET SET ca!



Citation
lamyaâ a écrit:
j aime pas du tous, c pas sexy c trop voyant oui, les grosse lunettes sur les cheveux je trouve ça complétement beurkkkkkkkk



Citation
salma84 a écrit:
Citation
nora bouleau a écrit:
alors les filles;je prends l'avion le fin du mois..je n ai tjr pas d idée pour comment je m habillerai.
je cherche une tenue docn qui sois a la fois choc et en meme temps confortable pour le trajet qui dura toute une journée.
vos idées en la bienvenue,si y as des photos je suis preuneuse.
(tm)wa chokrane jazilane
salam
un jean (si tu te sali ça ne se verras même pas) avec un haut noir ou une couleur de ton choix (en coton/lycra matière confortable et moulante pour rendre la tenue sexy) et des tongs bien confortable si ton trajet va durer toute la journée
ensuite accessoiriser avec un sac griffé,bijoux argentés,lunettes fashion
pour la coiffure un beau brush lisser avec la frange sur le côté
pour la maquillage fard à paupières ds les tons doré,khôl,mascara,gloss,fard à joues terra cota
et si après tout ça tu n'est pas sexy c'est que je m'y connais pas lol
m
8 septembre 2007 11:31
reste naturelle, c'est mon conseil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook