Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chhiwates Ramadan 2009
k
29 juillet 2009 01:12
Bonsoir
Question pour un champion: J'aimerais avoir une IDEE sur les prix au kilo des gâteaux marocains (style chez Bennis), et combien y a t-il de pièces environ par kilo en fonction du type de gâteaux bien sûr? Merci
29 juillet 2009 02:08
Citation
karimraf a écrit:
Bonsoir
Question pour un champion: J'aimerais avoir une IDEE sur les prix au kilo des gâteaux marocains (style chez Bennis), et combien y a t-il de pièces environ par kilo en fonction du type de gâteaux bien sûr? Merci

ki est Bennis? un traiteur au Maroc ? I don't knowHeuwhistling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
w
29 juillet 2009 02:21
Citation
ladydi a écrit:
ben moi jamais je pourrais manger tout ca je mange que des bricks et de la soupe c est tout ! pas de patisserie pas de plat consistant pas de fruit rien nada waloo sad smiley

salam ,je suis comme toi je remplis la table de toutes sorte de nourriture et chhiwatte ,mais je mange juste un petit peu et j'ai envie de dormir apresgrinning smileygrinning smiley

mabrouk le ramadan pour tous le monde.
a
29 juillet 2009 16:49
NewYorkaise: CHEZ BENNIS: traiteur a casa. je pense pas loin de la rue d'agadir, si je me rappeles bien. mais je suis sure ke c'est a Casa.
29 juillet 2009 20:13
Citation
avocada a écrit:
NewYorkaise: CHEZ BENNIS: traiteur a casa. je pense pas loin de la rue d'agadir, si je me rappeles bien. mais je suis sure ke c'est a Casa.
ok , merci mais c'est ce gentlman Karimraf ki a demande les infos, not meNo nowinking smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
a
29 juillet 2009 20:33
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
karimraf a écrit:
Bonsoir
Question pour un champion: J'aimerais avoir une IDEE sur les prix au kilo des gâteaux marocains (style chez Bennis), et combien y a t-il de pièces environ par kilo en fonction du type de gâteaux bien sûr? Merci

ki est Bennis? un traiteur au Maroc ? I don't knowHeu:-''

Newyorkaise: j'ai repondu a ta question, je pense ke t'avais demande si Bennis est un traiteur au maroc. Pour Karimraf, je n'ai pas de reponse a ses questions, sorry confused smiley
29 juillet 2009 20:53
Citation
avocada a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
karimraf a écrit:
Bonsoir
Question pour un champion: J'aimerais avoir une IDEE sur les prix au kilo des gâteaux marocains (style chez Bennis), et combien y a t-il de pièces environ par kilo en fonction du type de gâteaux bien sûr? Merci

ki est Bennis? un traiteur au Maroc ? I don't knowHeu:-''

Newyorkaise: j'ai repondu a ta question, je pense ke t'avais demande si Bennis est un traiteur au maroc. Pour Karimraf, je n'ai pas de reponse a ses questions, sorry confused smiley

ptdrptdr I know and than yousmiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
m
29 juillet 2009 20:56
moi j'adore trop batboute m3ar svp si vous avez des recette vous pouvez me le dire cela me fera énormement plaisir merci davance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook