Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chhiwat de ramadan
s
26 août 2009 18:05
salut
avez vous des suggestions????
r
26 août 2009 18:07
salam

sucré ou salé?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
26 août 2009 18:07
ce que tu veuxwinking smiley
r
26 août 2009 18:14
salé je peu te proposer des briouates aux crevettes

vermicelle de chine cuit
des crevette (si elle sont grosse coupe les en 2)
du poisson blanc
1 oignon 1 morceau de poivron rouge et 1 morceau poivron vert (tu peu les passer au mixeur essai de pas trop les mixer)

dans une poele, tu met le mélange poivron oignon, tu met du sel du poivre du cumin de la paprika (doux et piquant les 2smiling smiley) du jus de citron, tu laisse revenir un peu ensuite tu met tes crevette. quand tu mélange prend bien rajoute le poisson blanc coupé en dé. laisse tout cuir a feu tres doux.

coupe tes vermicielle en petit et rajoute le a la préparation crevette poisson.

ensuite tu fait tes brick, si tu a suffisamment de feuille de brick double tes briouates, elles prendront moins d huile a la cuisson et seront tres croustillante.

je les frit dans un fond d huile, mais tu peu aussi les cuir au four

voila je te donnerais d autre recette inchaAllah smiling smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
26 août 2009 18:16
merci bqyawning smiley
e
26 août 2009 19:41
Memzelle RajaouyaChef

En sachant que tu ai une bonne cuisinière à la Marocaine,Senorita por Favor, peux-tu me donnée la recette faite à la Fassia ( dite Lamrozia) c'est une recette qu'ont entend pas parlée d'elle?

Ma tkouni Hajja Inchae Allah. whistling smiley
r
26 août 2009 22:39
Citation
elmarroukidbourdo33 a écrit:
Memzelle RajaouyaChef

En sachant que tu ai une bonne cuisinière à la Marocaine,Senorita por Favor, peux-tu me donnée la recette faite à la Fassia ( dite Lamrozia) c'est une recette qu'ont entend pas parlée d'elle?

Ma tkouni Hajja Inchae Allah. whistling smiley

choukrane, Allah y hafdeksmiling smiley

pour mroziya, il faut tout un ensemble d'épice, en faite le plat s appel mroziya justement par rapport a tout ses épices. la cuisson de la viande se fait délicatement, je n ai jamais tenté cette recette, si je peu t avoir la recette je penserais a te la donner inchaAllah
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
e
27 août 2009 00:09
Sabahi Nour Okhte Rajaouia,


Sa-y est j'en est trouvé une recette apparement elle est correcte je te remercie pour tes investigations et si tu veux la voir cet recette je te conseille de faire un tour vers notre consoeur(Damya) Tu tape Google puis en recherche tu fait, site Damya et tu tombe sur un magnifique blog en plus il est bien fait,Donc devant cet princesse en culinaire je me décoifferais.!!!!!


Syamoki Mobarik.......
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook