Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chgoquée!!
b
4 décembre 2009 07:13
Est ce que ça se fait un homme qui se cache pour épier les conversations de sa femme, et ensuite il lui tombe dessus comme un malade l'accusant de toutes les médisances du monde lui faisant comprendre que sa valeur et moindre face a lui et sa famille ' ce sont eux qui le monte tjrs contre elle !) et raconte tout a sa mère , et ses soeurs et frères , alors qu'étant ma meilleure AMIE c'est une lady ds toute sa splendeur avec un coeur qui pleure souvent de mal d'amour mais un coeur en OR !! En précisant qu'il ne lève pas le petit doigt pour elle, malade elle crève, jamais d'attentions, ni de cadeaux le dernier ce fut le bouquet des fiançailles en 2002 !
b
4 décembre 2009 07:19
EVIDEMENT POUR TITRE C'EST "CHOQUEE"!!!
s
4 décembre 2009 08:38
Citation
besma3113 a écrit:
Est ce que ça se fait un homme qui se cache pour épier les conversations de sa femme, et ensuite il lui tombe dessus comme un malade l'accusant de toutes les médisances du monde lui faisant comprendre que sa valeur et moindre face a lui et sa famille ' ce sont eux qui le monte tjrs contre elle !) et raconte tout a sa mère , et ses soeurs et frères , alors qu'étant ma meilleure AMIE c'est une lady ds toute sa splendeur avec un coeur qui pleure souvent de mal d'amour mais un coeur en OR !! En précisant qu'il ne lève pas le petit doigt pour elle, malade elle crève, jamais d'attentions, ni de cadeaux le dernier ce fut le bouquet des fiançailles en 2002 !


ki disait vouloir se marier les filleS, grinning smiley JE PLAISENTE JE SORS
f
4 décembre 2009 09:33
plus rien ne me choqueIll
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
f
4 décembre 2009 10:20
Citation
cat's eyes a écrit:
plus rien ne me choqueIll


Ouai moi aussi,plus rien ne me choque, je te jure, partt autour de moi, les femmes mariées ont des pbles.

Allé, je dois connaître 2 ou 3 couples heureux, autour de moi.

C'est simple, je vais vs resumer la situation d'un couple :

-Quand la femme est gentille, hnina, pense à son mari, sa maison, et ses enfants, et bien c'est le mari ki est une crapule, et profite de la faiblesse de lautre pr lecraser.

-Quand l'homme, est un rajel, aime sa femme à juste titre, la respecte, communique avec elle, et ne desire d'elle ke des enfants, et ben c'est la femme ki est une grosse ....avec lui, et pense à sortir avec ses copines le soir, et lui laisser les enfants, sinon elle se prend pr une victime.

-Et sinon, ce qui se fait de + en + rare, et ben on a le couple tt a fait normal, où le respect va ds les 2 sens, l'amour et tt ce ki s'en suit...
b
4 décembre 2009 10:50
MAIS la j'ai assisté malgré moi a la scène car il ne savait pas que j'étais la et moi qui et tout vu et entendue j'ai halluciné par cette confrontation de lui a elle, et juste parce qu'il sait qu'il y a de gros soucis entre sa femme et sa famille et le pire c'est que c'est par sa faute a lui car a longueur de journée il se plaint a maman de sa vie ! et c'est le genre d'homme ou la femme mange , elle est au chaud, alors elle ne doit jamais rien dire ou penser sur les tiens même quand il la provoque et lui se permet toutes les outrances par rapport a elle la réduisant au néant ! ET BIEN LE SHITAN EN TOUT CAS NE CONNAIT PAS LA CRISE !!!
f
4 décembre 2009 12:43
Citation
besma3113 a écrit:
MAIS la j'ai assisté malgré moi a la scène car il ne savait pas que j'étais la et moi qui et tout vu et entendue j'ai halluciné par cette confrontation de lui a elle, et juste parce qu'il sait qu'il y a de gros soucis entre sa femme et sa famille et le pire c'est que c'est par sa faute a lui car a longueur de journée il se plaint a maman de sa vie ! et c'est le genre d'homme ou la femme mange , elle est au chaud, alors elle ne doit jamais rien dire ou penser sur les tiens même quand il la provoque et lui se permet toutes les outrances par rapport a elle la réduisant au néant ! ET BIEN LE SHITAN EN TOUT CAS NE CONNAIT PAS LA CRISE !!!


Est ce qu'il l'insulte? ils ont des enfants?
Mais je te dis ce genre de mec sont comme ça, elle ne pourra jamais le faire changer, c'est sa nature...
b
4 décembre 2009 17:33
la totale , insultes en plus il se met en victime ! leve la main, et devant 3 enfants , ce qui me touche le plus c'est que c'est une épouse attentionnée pour lui meme pour le mal qu'il lui fait elle ne le juge jamais elle s'en remet tjrs a ALLAH! Super maman c'est simple grand ou petit tout le monde l'apprécie .
4 décembre 2009 18:00
Encore un macho qui veut prouver sa virilité ...No no
e
4 décembre 2009 23:41
ouf ça m'enerve ces hommes kaihagrou 3la mrawathoum

il profite la faiblesse et de l'amour de leurs femmes
f
5 décembre 2009 23:16
Citation
espoir07 a écrit:
ouf ça m'enerve ces hommes kaihagrou 3la mrawathoum

il profite la faiblesse et de l'amour de leurs femmes

Oui c'est exactement ça !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook