Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chez un mec.... ce qui vous fait tomber...comme une mouche!
w
26 janvier 2004 10:14
salam**

Apres les défauts , il faut penser aux qualitées, bon on vas essayer d'etre gentil cette fois ci grinning smiley

Alors bismilah je commence ;

heu..... lool

Toute les qualitées que peut nous donner l'ETERNEL, la piété, la générosité, la patience, l'humour, et la simplicité winking smiley smiling smiley

souriez winking smiley smiling smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
n
26 janvier 2004 10:17
tu trouve que les ons de la pitier moi pas



Message edité (26-01-04 10:17)
je connais pas de poeme comme vous danc temps pie pour moi et pour vous
L
Lin
26 janvier 2004 10:18
Salam Wanasa winking smiley

Merci d'avoir créer ce post car on se doit de se ratrapper loll grinning smiley

- La piété
- L'humour
- la générosité
- L'écoute
- La gentillesse
- Et qu'il est surtout le coeur dans sa main

He les filles sa existe je vous assure winking smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
n
26 janvier 2004 10:20
presante le moi et je te croirer



Message edité (26-01-04 10:21)
je connais pas de poeme comme vous danc temps pie pour moi et pour vous
h
26 janvier 2004 10:28
salam,

Un grand respect pour la femme en general...
Si il est intéressant, k'il prenne des initiatives....
N
26 janvier 2004 10:35
les mecs hautains et centré sur eux mm.
r
26 janvier 2004 10:35
salam,

respect, amour, confiance, pieu la beauté est un attout (mais c'est subjectif winking smiley), généreux, ..... existe t'il?? d'après Lin oui donc nassia et moi on attend que tu nous le présente lol winking smiley

Mais ce qui me fait craquer au niveau physique, souvent les yeux car ils disent tout.

rachida
S
26 janvier 2004 10:40
Avant ce qui me fesait craquer chez un mec,,, il devait être grand. J'aimais les types genres: armoire à glace, ou footballeur américain!!! hummm j'en ai connu un comme ça. Mais il n'avait que ça,,,, point de vue intelligence,,, c'était pas ça et point de vue dine,,,, non plus. C'était le genre de type qui disait: "je prierais kan je serais vieux vers 45ans, maintenant je profite" Complétement débile!!!
Pourtant mon fiancée, fait la même hauteur que moi,,, moi je vais 1m70 et lui 1m72... Tout rikiki,,, mais il m'apprend tellement de chose sur la religion, sur le savoir être, etc. en plus il est tellement chou,,,dans ses cas au dis au diable les 20 cm manquants,,, je parle de la hauteur bien sur!!!
;-)

C'est l'ignorance et non la différence qui dresse les hommes les uns contre les autres (K.ANNAN)
w
26 janvier 2004 10:41
salam**

je rejoins LIN, ils existent les filles croyez moi mais il faut les chercher une bonne do'aa et Allah vous aideras, et puis l'homme parfait n'existe pas comme la femme parfaite, il faut trouver le bon partenaire.

C'est difficile pour eux aussi de trouver la bonne partenaire winking smiley smiling smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
*
26 janvier 2004 10:46
personnellement, c'est le sourire qui me fait craquer

n
26 janvier 2004 10:52
jaime baeucoup mon marie mes defois les defaut l enporte sur les caliter mes je fant quant il esseye de me seduire jadoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee



Message edité (26-01-04 10:53)
je connais pas de poeme comme vous danc temps pie pour moi et pour vous
r
26 janvier 2004 11:11
resalam lin et wanasa,

Oui les filles je ne dénigre pas du tout tous les hommes, je suis consciente qu'il y a des hommes bien, et encore bien sinon que ferions nous.

Y a plus qu'à prier pour qu'Allah le mette sur notre chemin winking smiley

rachida
c
26 janvier 2004 11:11
Tout comme Hafihafi, il faut que l'homme est un profond respect pour la femme.

Mais il faut aussi qu'il sache l'écouter, la comprendre et la rassurer parfois et bien sûr l'aimer ! Bref, la rendre unique à ses yeux... smiling smiley

Ce qui me fait craquer : LES YEUX. winking smiley
Ils peuvent être tellement expressifs, ils ne mentent jamais.

Sinon, j'ai une préférence pour les hommes bruns au teint mat.

K
26 janvier 2004 11:17
moi chez les hommes , il n ya rien qui m'attire


mais bon, c'est peut etre par ce que je suis un ...............................mec smiling smiley


Karmoss ( prefere les femmes ) smiling smiley
n
26 janvier 2004 11:19
et les fille esque vous etes marier les caliter que vous demander parte aux bous de quelque anne
n
26 janvier 2004 11:20
si t est un hommes dinous ou son vos caliter



Message edité (26-01-04 11:21)
je connais pas de poeme comme vous danc temps pie pour moi et pour vous
K
26 janvier 2004 12:15
pour certaines femmes, la qualité de l'homme est dans le ..................................................portefeuille


Pour d'autres femmes la qualité de l'homme est dans cette simple phrase .........................................................." oui, ma cherie, tu as toujours raison"



ehehhehhehehheheh



Karmoss ( homme parfait ) smiling smiley
a
26 janvier 2004 12:18
Celui qui accepte de m'accompagner faire du shopping et supporte sans broncher les séances d'essayage dans les boutiques.
K
26 janvier 2004 12:20
Bien moi je suis marié et mon mari a tjrs c qualité même après le temps.

Donc:

Charmant mais poli
affectueux et tendre
galant
drôle
communicatif
qui fait à manger comme pas possible miam miam
m'aide pour les tâches ménagères
...

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
m
26 janvier 2004 12:21
salam

je suis pas d'accord avec toi karmoss

la plus grande qualité de l'homme serait de dire a sa femme " je t'aime" sans qu'on ai a le demander!!!!
ca fait toute une qualité ca!!

mais aussi la générosité et je parle pas celle du portefeuille!! mais celle du coeur!!!

oh lala faut que j'arrete les belles paroles moi!!!

allez je retourne au boulot!!! ;]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook