Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chez vous aussi?
23 septembre 2021 14:38
Salam alaykum,

Ça fait 1 jour que je suis rentrée en France et je subit déjà le fachisme des vieux français.. ce pays est certes beau car la création d’Allah est belle, mais ceux qui l’occupent me dégoûtent … thumbs down

Tout a l’heure à Leclerc un homme me regardait de haut en bas en fesant des « pfff.. c’est pas possible…etc »

Les femmes voilées comment vous le vivez et comment vous réagissez ? Chez vous aussi c’est comme ça ?

Qu’Allah nous préserve de leur mal
23 septembre 2021 14:42
Bonjour,

C'est vrai que c'est pas humain ce genre et ce type.
D
23 septembre 2021 14:42
Casper ils ont dit ??? ?
r
23 septembre 2021 14:42
t'aurai pu répondre si si c'est possible grinning smiley

après généralement les vieux perso je m'en tape

le dernier que j'ai eu je lui ai dis "dans tout les cas tu n'es pas un bon investissement pour te convaincre ou faire ami ami avec toi, te reste que quelques mois voire année à vivre"

ça l'a trop vexé sad smiley
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Salam alaykum,

Ça fait 1 jour que je suis rentrée en France et je subit déjà le fachisme des vieux français.. ce pays est certes beau car la création d’Allah est belle, mais ceux qui l’occupent me dégoûtent … thumbs down

Tout a l’heure à Leclerc un homme me regardait de haut en bas en fesant des « pfff.. c’est pas possible…etc »

Les femmes voilées comment vous le vivez et comment vous réagissez ? Chez vous aussi c’est comme ça ?

Qu’Allah nous préserve de leur mal
23 septembre 2021 14:44
Nan pas cette fois mdr
Citation
DzQuH a écrit:
Casper ils ont dit ??? ?
23 septembre 2021 14:44
Grave c’est ridicule
Citation
Hamtar0 a écrit:
Bonjour,

C'est vrai que c'est pas humain ce genre et ce type.
23 septembre 2021 14:45
Ah ouais t’as fais fort mdr
Citation
re.Vooriden a écrit:
t'aurai pu répondre si si c'est possible grinning smiley

après généralement les vieux perso je m'en tape

le dernier que j'ai eu je lui ai dis "dans tout les cas tu n'es pas un bon investissement pour te convaincre ou faire ami ami avec toi, te reste que quelques mois voire année à vivre"

ça l'a trop vexé sad smiley
S
23 septembre 2021 14:46
alaikoum salam

amine...

bienvenue à la maison grinning smiley

smiling smiley


rien de nouveau, (malheureusement) ils sont même fiers de montrer leur islamophobie en public et sont tellement lâches que c'est surtout dirigé contre les femmes voilées
face à un homme musulman ils réfléchiraient à deux fois lol.

tu devrais discuter pour savoir ce qui les gène vraiment et leur montrer que tu as autant le droit de vivre dans ce pays qu'eux...ils ont beaucoup de préjugés!

kheir inchaallah
T
23 septembre 2021 14:46
un moment il fait arrêter de traiter les français de fachistes et compagnie. 2, 3 du genre d'on tu parles ne représente pas tout le pays. A Lyon, les femmes voilées ne sont pas embêtés perplexe
Ça critique à tout ve ce pays.
Va voter l'année prochaine si tu veux donner une chance aux musulmans de France.
23 septembre 2021 14:47
C'est malheureux pour eux.
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Grave c’est ridicule
D
23 septembre 2021 14:47
???????
Citation
re.Vooriden a écrit:
t'aurai pu répondre si si c'est possible grinning smiley

après généralement les vieux perso je m'en tape

le dernier que j'ai eu je lui ai dis "dans tout les cas tu n'es pas un bon investissement pour te convaincre ou faire ami ami avec toi, te reste que quelques mois voire année à vivre"

ça l'a trop vexé sad smiley
H
23 septembre 2021 14:48
Wahlakisalam

Ce qu'on subit les prophetes devant leurs peuples c'est insupportable par rapport à ns

Puis après calcul ls pas et dit quallah les guides sur l'islam ils ne savent pas ce qui les attend après la mort

Et ils ns aimeront jamais

Au bled aussi le jilbeb ds la bureaucratie est pas accepté

Mais bon c'est moin pire quici et faut partir certes

C'est leurs pays ils sont athées et influence par les médias

Faut patienter et sortir avec adzkar c'est ça le plus important

Après qu'ils fassent ce quil veullent rabbi maak


Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Salam alaykum,

Ça fait 1 jour que je suis rentrée en France et je subit déjà le fachisme des vieux français.. ce pays est certes beau car la création d’Allah est belle, mais ceux qui l’occupent me dégoûtent … thumbs down

Tout a l’heure à Leclerc un homme me regardait de haut en bas en fesant des « pfff.. c’est pas possible…etc »

Les femmes voilées comment vous le vivez et comment vous réagissez ? Chez vous aussi c’est comme ça ?

Qu’Allah nous préserve de leur mal
23 septembre 2021 14:48
Ya pas pire pays islamophobe que la France !

Et la majorité sont facho

C’est la minorité qui cassent un pti sourire.. et encore si ce n’est pas hypocrite..

Je ne voterai jamais , ça serait tendre le baton pour se faire battre.


Citation
Temporelle* a écrit:
un moment il fait arrêter de traiter les français de fachistes et compagnie. 2, 3 du genre d'on tu parles ne représente pas tout le pays. A Lyon, les femmes voilées ne sont pas embêtés perplexe
Ça critique à tout ve ce pays.
Va voter l'année prochaine si tu veux donner une chance aux musulmans de France.
23 septembre 2021 14:49
J’ai déjà essayé de discuter, mdr dialogue de sourd.


Citation
ChokoMenthe** a écrit:
alaikoum salam

amine...

bienvenue à la maison grinning smiley

smiling smiley


rien de nouveau, (malheureusement) ils sont même fiers de montrer leur islamophobie en public et sont tellement lâches que c'est surtout dirigé contre les femmes voilées
face à un homme musulman ils réfléchiraient à deux fois lol.

tu devrais discuter pour savoir ce qui les gène vraiment et leur montrer que tu as autant le droit de vivre dans ce pays qu'eux...ils ont beaucoup de préjugés!

kheir inchaallah
23 septembre 2021 14:50
Je trouve que les francais sont gentils
Mais les vieux sont dur
23 septembre 2021 14:50
Salam

Je ne suis pas habillée "à la musulmane", mais j'ai une façon de m'habiller où les gens dans la rue me regardent aussi de haut en bas.

Et franchement ... Je m'en fiche, mais d'une force !!!

Je suis à l'aise dans mes fringues, je me sens moi, c'est tout ce qui compte. Celui qui n'est pas content, c'est pareil.

Je suis avec Dieu, habillée n'importe comment mais ça n'a aucune importance. Je me sens bien comme ça.

Tu ne devrais pas te sentir rejetée ou autre. Tu devrais être à l'aise comme tu es. Peu importe les regards ou les réflexions.

D'ailleurs, pour les réflexions, je ne les entends plus. Faut dire que je sors avec des boules Quiès tout le temps. J'ai une hypersensibilité auditive qui fait que c'est nécessaire de me protéger les oreilles quasi constamment. Et c'est un réel avantage aussi. ça peut bien raconter ce qu'on veut, ça ne m'atteint même plus.
23 septembre 2021 14:52
Amine Baraka Lahu fik

Au Maroc jai jamais eu de souci avec le jilbeb au contraire ils nous respectent ma shaa Allah meme dans les administrations, meme les femmes qui portent le niqab ils leur demande pas de montrer leur visage ou alors , meme dans les aéroports ya que les femmes flic qui fouille les femmes ma shaa Allah franchement rien a dire ..

Ouais de toute façon a part patienter ya rien d’autre a faire.




Citation
Hamiiiid a écrit:
Wahlakisalam

Ce qu'on subit les prophetes devant leurs peuples c'est insupportable par rapport à ns

Puis après calcul ls pas et dit quallah les guides sur l'islam ils ne savent pas ce qui les attend après la mort

Et ils ns aimeront jamais

Au bled aussi le jilbeb ds la bureaucratie est pas accepté

Mais bon c'est moin pire quici et faut partir certes

C'est leurs pays ils sont athées et influence par les médias

Faut patienter et sortir avec adzkar c'est ça le plus important

Après qu'ils fassent ce quil veullent rabbi maak
T
23 septembre 2021 14:53
Eh ben, vous avez tort de ne pas voter et de faire entendre votre voix.
Les musulmans habitent en France et pour la plus part son nées ici.
C'est en ne pas votant pour qu'on sache qu'une communauté musulmanne à aussi son mot à dire sur le gérance du pays, que les députés, maires continueront à jouer les aveugles..
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Ya pas pire pays islamophobe que la France !

Et la majorité sont facho

C’est la minorité qui cassent un pti sourire.. et encore si ce n’est pas hypocrite..

Je ne voterai jamais , ça serait tendre le baton pour se faire battre.
23 septembre 2021 14:55
Ils feront toujours en sorte de faire perdre les non musulmans meme si tout les muslims votaient
Citation
Temporelle* a écrit:
Eh ben, vous avez tort de ne pas voter et de faire entendre votre voix.
Les musulmans habitent en France et pour la plus part son nées ici.
C'est en ne pas votant pour qu'on sache qu'une communauté musulmanne à aussi son mot à dire sur le gérance du pays, que les députés, maires continueront à jouer les aveugles..
23 septembre 2021 14:58
Shalom

Que ce soit en France ou dans d'autres pays, les femmes voilées comme les femmes non voilées ont le droit au respect. Ce n'est pas normal que il y a de la de la discrimination.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook